Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 27/11/2016 19h18

Gears est cool, mais Forza Horizon, c'est de la supra came.

csteph36 27/11/2016 20h03

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1691104)
Où inscrire les codes des DLC sous la forme XXXX-XXXX-XXXX quand la PS4 est allumée?
Sur le site de Playstation, je ne trouve pas.
Comme j'ai un DLC pour JoJo et Saint Seiya, je n'y parviens pas.

Sens que je vais être relou avec ma découverte de tout ça... :oups:

Alors, tu vas en haut à gauche dans l’icône du store, puis tu fais défiler le déroulant de gauche vers le bas, jusqu’à "utiliser codes".

n'oublie pas de donner ton PSN et de m'accepter.

FFXV, je viens juste de faire la démo, bon je ne suis pas trop client, n'ayant fait que le VII.

scarletneedle 27/11/2016 20h23

J'y ai inscrit le DLC de Saint Seiya mais ça ne fait rien dans le jeu... :roll: :ouin:
Le store l'a pourtant identifié.

Sinon mon identifiant : scarletneedle59

csteph36 27/11/2016 20h54

ha zut, c'est pas un code avec une date de péremption ?
Ou alors à activer depuis le jeu.

scarletneedle 27/11/2016 21h01

Non, péremption en 2026.
Est-ce qu'il faut réinstaller le Saint Seiya?
En tout cas, il n'y a aucune option dans le jeu. La seule chose s'y rapprochant est un endroit où on peut débloquer des trophées avec des mots de passe mais pas moyen avec celui du DLC ("code incorrect" avec ou sans les -).

Pareil pour le JoJo que je n'ai pas encore installé : code reconnu. Je verrai bien.

Fredeur 28/11/2016 01h07

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1691128)
J'y ai inscrit le DLC de Saint Seiya mais ça ne fait rien dans le jeu... :roll: :ouin:
Le store l'a pourtant identifié.

Sinon mon identifiant : scarletneedle59

C'est peut-être un DLC disponible à un moment dans le jeu, comme le DLC de Bloodborne.
Si le store l'a identifié, et qu'il a été téléchargé, il ne doit pas avoir de problème.

Giorno 28/11/2016 12h47

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1691119)
Gears est cool, mais Forza Horizon, c'est de la supra came.

Yep il me fait baver depuis un moment, au boulot j'ai réussi à trouver Quantum Break en occasion, me manque plus que les halo et je suis tranquille même si je sais que je craquerais à petit prix pour Recore et Sunset Overdrive.

Il y a d'autre exclu qui valent le coup ?

Samo 28/11/2016 14h05

Si je dois en citer 3 je dirais spontanement :

Killer Instinct, si t'aimes la bonne bagarre.
Ori, si t'aimes le joli jeu de plateforme.
Sunset Overdrive, si t'aimes l'action et rigoler en jouant.

Putain, les offres sur la ONE S, c'est tellement allechant, je suis a deux doigts de m'en prendre une.

Soutch 28/11/2016 14h20

La mise à jour de Far Cry Primal apporte quelques options mineures pour le hud mais surtout un mode Survie assez intéressant. Il enlève la mini-carte, ne ressuscite pas les bêtes apprivoisées, diminue le nombre de munitions pour toutes les armes. Il ajoute aussi une barre d'endurance/faim. Je n'ai pas osé y jouer en Expert, je ne ne suis pas masochiste non plus.

mellencamp 28/11/2016 14h37

J'ai commencé doucement The Witcher 3, difficulté normale, et pour le moment je fais du Red Dead Redemption: je saccage des jardins et forêts en cueillant n'importe quoi en espérant que ça serve (sauf que j'empile des kilos de verdure qui ne me servent à rien pour crafter les objets vraiment utiles :D) et récupère peaux et viande sur les animaux.
Pareil pour les objets, le loot est conséquent mais pour bien peu d'utilité au final.
Ce qui est frappant, c'est le soin dans l'écriture de la moindre mission annexe.

Soutch 28/11/2016 14h59

Je viens de découvrir dans une vidéo que No man's Sky, avec les dernières mises à jour, proposait un mode Survie et un mode Création. Il était temps de le rendre un peu plus intéressant... XD

Fredeur 28/11/2016 15h41

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1691217)
Putain, les offres sur la ONE S, c'est tellement allechant, je suis a deux doigts de m'en prendre une.

Carrément ouais. Mais j'ai décidé d'attendre tranquillement la Scorpio.

Samo 28/11/2016 16h25

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1691224)
Carrément ouais. Mais j'ai décidé d'attendre tranquillement la Scorpio.

C'est ce que j'essaie de faire aussi. Mais ça se passe pas "tranquillement" ^^'

Samo 28/11/2016 16h25

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1691220)
Ce qui est frappant, c'est le soin dans l'écriture de la moindre mission annexe.

la grande richesse du jeu.

zarma 28/11/2016 16h48

Pendant ce temps, FFXV se mange un 6 chez GK.

So much salt everywhere.

Les commentaires sont beaux. Je bois les larmes des fanboys.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h29.