Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 22/09/2016 15h49

X-COm 2, c'est mon jeu de l'année pour l'instant, si on ne compte pas le DLC du Witcher, et ça aurait été mon Goty 2014 si Dragon Age n'avait pas été là.

banner saga, c'est une bien belle épopée à faire aussi.

cyclopebox 23/09/2016 13h24

Il est vrai que The Witcher - Blood & Wine, met une baffe à la plupart des gros hits sortis cette année.

Et dire qu'il ne s'agit que d'un DLC...

Samo 23/09/2016 14h09

Ah oui oui, c'est de loin mon experience de jeu la plus baffante de l'année, la seule à me laisser à 100% sur le cul.

zarma 23/09/2016 14h32

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1681914)
Il est vrai que The Witcher - Blood & Wine, met une baffe à la plupart des gros hits sortis cette année.

Et dire qu'il ne s'agit que d'un DLC...

En même temps, je faisais le bilan avec un pote ce midi, l'année 2016 a été assez vide quand même. J'ai passé des bons moments sur Division et Uncharted 4.
Mais pour le moment, aucun jeu qui se détache du reste.

Le Japon est gaté par contre, il a Persona 5 en ce moment et Yakuza 6 (dans 3 mois).

Mais 2017 va être maboule.

Samo 23/09/2016 14h57

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1681920)
En même temps, je faisais le bilan avec un pote ce midi, l'année 2016 a été assez vide quand même. J'ai passé des bons moments sur Division et Uncharted 4.
Mais pour le moment, aucun jeu qui se détache du reste.

Le Japon est gaté par contre, il a Persona 5 en ce moment et Yakuza 6 (dans 3 mois).

Mais 2017 va être maboule.

Je dirais pas qu'elle a été vide, j'ai perso pas pu jouer à la moitié de mon game planning, et rien que sur les jeux de l'été rentrée, je n'ai pas deblisté Deus Ex et Recore, alors que Draque 7 a montré son nez et que Forza arrive le mois prochain. On ne parlera pas de l'orgie de octobre.

Nan, elle a pas été vide, mais elle a été remplie de semi-deceptions : UC4 m'a laissé sur ma faim, le modele économique de Fire Emblem Fates a totalement gaché le jeu, Quantum Break était génial mais bien trop court...

A ce moment de l'année l'an dernier, j'avais deja 4 ou 5 GOTY potentiels alors que je n'arrive pas à en pointer trois cette année. Par contre, y a quand même quelques jeux dont je n'attendais rien et qui contre toute attente m'ont fait passer un bon moment (Tokyo Mirage par exemple) et quelques rares qui ont fait le job de A à Z (Doom).

cyclopebox 23/09/2016 15h40

Pour moi, l'année 2016 est tout sauf vide.

Rien que sur 3DS, il y a quand même eu :
- Bravely Second
- Project X Zone 2
- Fire Emblem Fates (3 jeux en un !)
- Dragon Quest VII

Samo 23/09/2016 16h34

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1681931)
Pour moi, l'année 2016 est tout sauf vide.

Rien que sur 3DS, il y a quand même eu :
- Bravely Second
- Project X Zone 2
- Fire Emblem Fates (3 jeux en un !)
- Dragon Quest VII

Et Legend of Legacy. Et Etrian odyssey 2. J'en ai deblisté aucun des deux >< J'ai pas terminé Bravely Second (qui fait partie des semi deceptions dont je parlais par contre). Et a mon avis, je risque pas de le faire, parce que rDraque 7, que je joue à petites doses, va monopoliser ma console jusqu'à la fin de l'année.

La 3ds :)

zarma 23/09/2016 17h11

Ouais, j'ai pas de 3DS, mais j'avoue que projet x zone 2, je le veux juste pour les persos de yakuza

Ah si, y'a Xcom2, jeu génial.

Mais bon voilà, toute ma hype est pour 2017 en vrai.

Samo 24/09/2016 16h03

Projext X Zone 2, rien que pour l'attaque de Ryu et Ken qui rejoue la fin du combat de SF The Animated Movie = Best jeu Ever.

csteph36 24/09/2016 20h00

Coucou, j'ai pas disparu, je joue à NBA 2K17 et encore un peu à 2K16.

A bientôt :D

Guts 25/09/2016 11h04

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1681733)
Bon courage pour Alien Isolation si tu joues en difficulté élevée, l'Alien de merde m'a rendu fou.

Je suis blanc, je ne vois plus le soleil et j'en suis au chapitre 11.
Je prends beaucoup de plaisir dans cet Univers Alien. La bande son est excellente et l'ambiance bien présente. Je me demandais avant de jouer comment un jeu de cache cache pouvait tenir plus d'une heure mais les concepteurs ont été habiles.

Certes, c'est assez répétitif, c'est assez creux en matière de personnages secondaires, l'histoire est simpliste.

Mais, je flippe, je sauvegarde à la moindre occasion, je me cache sous les bureaux dès qu'il y a un bruit suspect, je suis collé à mon détecteur de présence avec ce bip si reconnaissable. A partir de là, c'est une réussite, sans être le jeu de l'année.

Et oui, cet Alien, non seulement indestructible, est doté de sens et d'une vitesse hors du commun. Je m'arrache le peu de cheveux que j'ai pour lui échapper. Il y a de bons moments lorsqu'on le voit écharper d'autres hommes, lorsqu'il tourne autour de nous alors que je suis caché. Il est sans doute trop fort pour être réaliste avec ses sens et sa vitesse de Jedi. Mais il est quand même bien fait. Juste une fois, je l'ai croisé dans un escalier et il ne m'a pas vu !

Aller, je retourne dans l'espace

Samo 25/09/2016 11h21

Acheté Day One, toujours pas osé plus d'une demie heure. Trop peur.

Fredeur 25/09/2016 21h59

Bordel, mais les killstreaks dans Black Ops 3, c'est démentiellement nul =_=
J'ai lu que des débiles de joueurs se sont plaint du manque de puissance de certains killstreaks. Et donc ils ont été rendus plus puissants. Ce qui a pour effet de rendre certaines parties navrantes, avec une team dominante qui utilise plein de killstreaks abusés. Et c'est impossible d'inverser la tendance, le seul truc sain à faire, c'est de quitter la partie...
C'est un peu comme si les All-blacks, après avoir mis 5 essais, avait droit d'utiliser des armes à feu contre une équipe adverse réduite à 9.

csteph36 29/09/2016 19h45

Je joue peu sur pc en ce moment, mais c'est le moment de voter et d'avoir 3 jeux pour un dollar, comme l'an dernier où l'on avait eu Bioshock 3 pour 1 dollar.

http://www.gamesradar.com/goldenjoystickawards/

snoopy 29/09/2016 20h02

A voté! :)

De mon côté, c'est plutôt le calme plat niveau JV. Je ne sais pas pourquoi, mais rien ne me tente vraiment. J'ai visiblement réussi à me désintoxiquer de World of Tanks; ce qui est une bonne chose. Je n'ai pas vraiment envie d'autre chose sur la One. Même Gears 4 me tente pas trop en ce moment. On verra si je le prends day one ou pas.

Et sur pc... bah je joue à rien ^^ La bonne chose, c'est que j'ai arrêté d'acheter des trucs en promo. Un exploit! :D

Finalement, le seul jeu auquel je joue c'est The Binding of Isaac Afterbirth. J'ai repris ma conquête des succès dans le but de le finir à 100%. Et mine de rien, ca fait du bien d'y rejouer "normalement" et pas juste en casu.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h48.