Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 02/11/2015 18h46

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1616618)
Sauf si t'aimes les bons combats quoi !
C'est d'autant plus con que tu passes quand même pas mal de temps à te fighter, c'est pas vraiment Fallout New Vegas.

Mais justement je suis chaud pour le 3, l'heure où j'ai joué au 3 était infiniment plus satisfaisante que mes 10h sur le 2.
Mais j'aimerai bien avoir un peu de background avant de m'y atteler.

Je sais pas comment tu joues, mais mes combats sont toujours bons :)

Samo 02/11/2015 18h48

Citation:

Envoyé par manou (Message 1616616)
J'ai trop hate de les commencer ces Witchers, mais faut absolument que je finisse les bouquins d'abord (plus que la moitié du tome 7)...

Ah, je viens de finir le temps du mepris là, je vais me récuperer le suivant mercredi. Foutue bonne came.

cyclopebox 03/11/2015 08h49

The Witcher 1 est un très bon RPG, mais son moteur graphique (le même que Neverwinter Night 2) a pris de l'âge. A réserver aux joueurs indulgents, même si le scénario de ce premier opus est d'un très bon niveau.

Même s'il se passe après les livres, The Witcher 1 fait très peu référence au passé de Geralt (ce dernier se retrouve amnésique). D'un point de vue narratif, The Witcher est une (belle) parenthèse.

Pour quelqu'un qui vient de découvrir cet univers en ayant dévoré les livres, je conseillerais de commencer par The Witcher 2 : Géralt y retrouve la mémoire, et les évènements qui s'y déroulent font vraiment référence aux bouquins. Et en plus, c'est vachement beau.

The Witcher 3 est quant à lui la méga grosse baffe, qui nous apporte enfin une vraie conclusion à l'histoire de Ciri.

Pour les fans hardcore comme moi, je conseille vivement l'achat du livre "Le monde de The Witcher", qui très bien documenté et apporte plein d'explications sur cet univers.

Samo 03/11/2015 09h14

Cest noté!

Papich 03/11/2015 09h44

Peut être qu'après un quatrième essai, j'arriverai à m'y mettre à ce witcher...
En attendant noël et un potentiel fallout 4 et rainbow 6, je me suis pris dying light pendant les soldes de halloween. Vivement que je teste ça ce soir.

Samo 03/11/2015 11h23

Les soldes d'halloween, y avait Stasis qui me faisait de l'oeil a -40%..

.. Et je me suis souvenu que je n'aurais pas le temps d'y toucher. :'(

Sinon, aidez moi à trancher les mecs : Fallout out Tomb Raider ?

Je partais sur le second à la base, mais je sors bientot de Halo V (tuerie, au fait) et je me vois pas enchainer trois jeux courts (j'ai fait DMC juste avant).

Jeremiah 03/11/2015 12h08

Bah tout dépends ce que tu préfères
monde ouvert ou pas ?
Jeu rpg ou jeu plus action ?
Enfin c'est très différent comme jeu, moi c'est vite tranché mais on n'a pas les mêmes goûts.

mellencamp 03/11/2015 12h18

Le précédent Tomb Raider avait une durée de vie plutôt pas mal pour un jeu de ce genre. Il y a des news qui ont filtré pour cet élément pour le nouvel épisode?

csteph36 03/11/2015 13h11

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1616817)
Peut être qu'après un quatrième essai, j'arriverai à m'y mettre à ce witcher...
En attendant noël et un potentiel fallout 4 et rainbow 6, je me suis pris dying light pendant les soldes de halloween. Vivement que je teste ça ce soir.

ha tiens un peu de co-op possible si ça te tente et qu'on a l'occaz.

j'ai bien aimé ce Dying light.

Samo 03/11/2015 14h08

Citation:

Envoyé par Jeremiah (Message 1616848)
Bah tout dépends ce que tu préfères
monde ouvert ou pas ?
Jeu rpg ou jeu plus action ?
Enfin c'est très différent comme jeu, moi c'est vite tranché mais on n'a pas les mêmes goûts.

J'aime les deux.

Mais c'est vrai que le TR Definitive avait une durée pas degueu, effectivement.

Je prendrais les deux a terme, mais j'arrive pas à choisir par lequel commencer.

csteph36 03/11/2015 15h00

Fallout, tu as fais le 3 et New Vegas ?

en d'autres termes, tu es fan de la série ou juste hypé par le 4, comme presque le monde entier ?

Fredeur 03/11/2015 15h09

Samo, si tu n'arrives pas à te décider, autant attendre les reviews.
Si j'avais une Ouane, je n'hésiterai pas une seconde, ça serait Rise of Tomb Raider. J'adore le précédent, contrairement à Fallout 3, qui m'a laissé un sentiment mitigé. J'espère que le travail d'écriture sera un minimum correct dans Fallout 4.

Papich 03/11/2015 15h27

Pareil que Fredeur, le tomb raider pour moi. Le précédent était tellement bon, alors que fallout 3 je n'avais pas accroché.

Sinon pour le multi de Dying light, avec plaisir, on tentera de se caler ça ^^

zarma 03/11/2015 16h11

Perso, j'en prendrais aucun des 2 mais plutôt Yakuza 5.

Soutch 03/11/2015 16h42

Rise of the Tomb raider arrivera plus rapidement dans les bacs de jeux d'occasion.

Le gameplay de combat de The Witcher 2 avait quelques soucis comme une parade lente qu'il fallait relâcher pour pouvoir attaquer à nouveau ou faire une roulade, si je me rappelle bien.
The Witcher 3 semble proposer quelque chose de plus souple. Les développeurs ont rajouté une esquive pour ceux qui en ont un peu marre de rouler au sol.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h21.