Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 23/06/2015 13h22

Ah ben sur Wii U moi j'attends Yoshi cette semaine, Xenoblade X, Fire Emblem et à la rigueur, et puis on peut ranger la console.

Je suis sur sur le Zelda ne sortira au final pas sur Wii U mais sur Nx.

Jorus C'Baoth 23/06/2015 13h25

mmh le Xenoblade a l'air bien beau oué.. y a le jeu de course à la F-Zero aussi qui pourrait me botter selon le prix, et Project Zero qui doit être fun avec la mablette. Et on doit toujours se faire du MK8 mon petit Samo ^^

zarma 23/06/2015 13h27

Ca aura vraiment été une console de merde.

Pourtant, j'y ai passé des heures de fun et de golritude, hein, mais si ça y est c'est la fin là, bah c'était un joli gachis.

Blackie 23/06/2015 18h27

Elle aura été sympa les deux premières années (MK8, Lego City, Donkey, Mario 3D, Zelda WW, Zombu U) et puis depuis plus rien. Ca fait un moment que je ne l'ai pas allumé et vu ce qui déboule elle va encore rester un moment dans cet état. Je ne dirais pas que c'est une console de merde elle n'a pas eu assez de jeux pour devenir une vraie console ^^

csteph36 23/06/2015 21h05

Autant mon vœu de faire l'impasse sur PS4/One sera dur à tenir, autant il est quasi sur que Big N ne m'y prendra plus jamais, je ne suis pas la cible en fait.

J'ai été très raisonnable pour les soldes Steam, me contentant de Fallout Vegas à 2,49.

Pour le prochain gros jeu, j'hésite entre Witcher 3 et Batman Knight, a moins que les 80 euros de ristourne sur une PS4 à la Fnac soient encore d'actu dans quelques semaines. (car Bloodborne me tente toujours autant).

d'ici là, j'aurai dépassé les 500 heures sur Arma 3, pas plus tard que ce soir.

Samo 23/06/2015 21h14

Witcher c'est la came, mec.

Samo 23/06/2015 21h15

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1588356)
Ca aura vraiment été une console de merde.

Pourtant, j'y ai passé des heures de fun et de golritude, hein, mais si ça y est c'est la fin là, bah c'était un joli gachis.

Ben ça aura été une bonne console d'appoint.

Perso, je l'ai prise JUSTE pour Bayonetta. Du coup, les quelques jeux que je peux faire dessus en plus, c'est du bonus.

Par contre, je suis heureux que ce soit pasm mon unique console de salon, oui. J'aurais mal au cul sinon.

zarma 24/06/2015 07h44

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1588459)
Ben ça aura été une bonne console d'appoint.

Ouais c'est comme dire d'un trisomique "il est bien brave".

Jorus C'Baoth 24/06/2015 13h17

Bah faut dire que ça partait pas mal quand même à l'origine, mablette, gameplay différent, le line up habituel de Nintendo (gage de qualité) ainsi que de multiples partenariats avec des grosses boites qui developpent sur les autres supports habituellement... puis la console sort et tout s'écroule, Nintendo me fait penser à Ghibli, gros soucis de communication, un peu dans son coin, en autarcie... bah je m'amuse bien quand même avec et de toute manière à la sortie de l'E3, PS et Xbox ne me font toujours pas envie.

Fredeur 24/06/2015 13h55

Ca partait très mal (concept peu intéressant et incompréhensible du grand public, manette de la taille d'un xbox, performance à la rue qui a fait fuir tous les éditeurs tiers), pour continuer encore plus mal. Signe de la catastrophe, Nintendo n'a même pas daigné sortir un vrai Mario.

Je ne vois pas le rapport avec Ghibli. En plus on sait que Nintendo bosse sur la NX, on ne sait même pas si Ghibli va sortir un jour un nouveau film. :(

mellencamp 24/06/2015 14h01

La première Wii a tellement bien marché auprès du public non gamer que le nom, l'apparence et la manière dont la U ont été vendus ont fait qu'elle passe pour un simple upgrade HD de l'originale. Donc pas besoin de repasser à la caisse pour ceux qui font les cons sur leur WiiFit ou agitent la manette 2 fois par mois (j'en ai parmi mes amis, le WiiFit c'est typiquement le truc pris par les mecs comme alibi pour que leur copine non joueuse accepte la console).
Les jeux non-Nintendo qui ont eu de très bonnes critiques, comme Bayonetta 2 ou Donkey Kong, ne sont pas des system-sellers (ce sont les seuls jeux qui me faisaient envie, pas assez pour rajouter ça à mes PS3 et X360).
Par contre si aucun "vrai" Zelda ne sort dessus, ce serait pas une première pour Nintendo depuis la NES??

manou 24/06/2015 15h16

Rien que le nom "wiiU" est nul.

Ils l'auraient appelé "wii 2", le public non gamer aurait deja plus compris. Combien de gens non informés ont demandé à acheter le gamepad, pensant qu'il fonctionnerait sur wii...

Fredeur 24/06/2015 15h44

Mise à jour de 3.6Go pour Arkham Knight, j'en ai pour 11h de téléchargement.
Le progrès.

snoopy 24/06/2015 20h10

Première session Borderlands Pre-Sequel en coop très sympa avec le sieur Jorus. :)
Un Borderlands dans la lignée des autres. Donc si on aime l'univers, c'est du tout bon. En plus il y a quelques nouveautés assez intéressantes. Et comme d'hab, c'est très fun. :)

JB 24/06/2015 22h37

:woot::woot::woot:Adieu, The Lost de Isaac ! J'ai enfin fait le tour des fins du jeu avec ce perso qui meurt dès qu'il est touché.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h17.