Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jean-Moul 11/08/2013 22h04

Dragon's Crown, je l'attend avec impatience! (non mais sérieux, 2013, c'est limite du gavage!)

@Slobo
Mmmm. Pas simple, tes goûts! ^^
Par contre, il y a quelques mal classés: Tomb Raider n'est pas un fps, ni Uncharted, par exemple, m'enfin passons!

Tu as l'air branché aventure-action mais certains titres pourtant reconnus ne te branchent pas du tout.
Là, comme ça, je n'ai pas mal mille idées qui me sautent à la figure mais voilà déjà quelques propositions:
- un nouveau Sly Racoon (voleurs à travers le temps) est sorti il y a 2/3 mois sur PS3. Je ne saurais te dire s'il ressemble au 3 qui ne t'a pas plu, mais à creuser.
-Beyond Good and Evil, sorti à l'origine sur PS2, pourrait te plaire...mais en téléchargement!
-Les futurs Duck Tales Remastered et Mickey Mouse (en téléchargement aussi! Retrouve ton cable!) ça pourrait te brancher.
-la compil Sega Megadrive Ultimate Collection (un peu plus chiante à trouver aujourd'hui) réunit quelques perles de la grande époque Sega : Sonic 1,2,3, notamment, les Golden Axe et Streets of Rage (jouables à 2, bien sûr!).
-Little Big Planet, tu as tenté? Ça pourrait peut-être t'accrocher. Plate-former réussi et tu peux créer tes propres niveaux, en plus! Il en existe 2 sur PS3.
-Infamous 2? Si t'as aimé le 1...
-Amazing Spider-Man, peut-être. Ou Spidey: Aux Fontières du Temps, tu as l'air de bien aimer les adaptations comics.

Si j'ai d'autres idées, je t'en fais part.

Edit: c'est pas beau, d'éditer la liste de jeux qui ne te plaisent pas et d'y mettre la moitié de ce que je te propose en même temps que je l'écrit! :D

Aguéev 11/08/2013 22h40

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 1415589)
Attention quand même, ça demande du skill et de l'entraînement pour y jouer correctement

je prends cela comme une insulte :D !

Slobo 11/08/2013 22h41

Réponse dans la citation

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1415614)
- un nouveau Sly Racoon (voleurs à travers le temps) est sorti il y a 2/3 mois sur PS3. Je ne saurais te dire s'il ressemble au 3 qui ne t'a pas plu, mais à creuser.
Me tente pas du tout du fait de pas avoir aimer le 3

-Beyond Good and Evil, sorti à l'origine sur PS2, pourrait te plaire...mais en téléchargement!
Je télécharge pas puisque pas accés au psn

-Les futurs Duck Tales Remastered et Mickey Mouse (en téléchargement aussi! Retrouve ton cable!) ça pourrait te brancher.
Idem

-la compil Sega Megadrive Ultimate Collection (un peu plus chiante à trouver aujourd'hui) réunit quelques perles de la grande époque Sega : Sonic 1,2,3, notamment, les Golden Axe et Streets of Rage (jouables à 2, bien sûr!).
J'aime pas sonic à part le tout premier et encore.

-Little Big Planet, tu as tenté? Ça pourrait peut-être t'accrocher. Plate-former réussi et tu peux créer tes propres niveaux, en plus! Il en existe 2 sur PS3.
Je me suis éditer entre temps et non j'ai pas aimer lbp

-Infamous 2? Si t'as aimé le 1...
J'ai pas eut la même envie que sur le 1, donc non

-Amazing Spider-Man, peut-être. Ou Spidey: Aux Fontières du Temps, tu as l'air de bien aimer les adaptations comics.
Pareil je me suis éditer entre temps et c'est dans ceux que j'aime pas

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1415614)
Edit: c'est pas beau, d'éditer la liste de jeux qui ne te plaisent pas et d'y mettre la moitié de ce que je te propose en même temps que je l'écrit! :D

Désolé c'était pas fait exprès. Juste je l'ai reprit petit à petit pour être le plus complet possible. Et a chaque fois je revenais parce que j'avais oublié des jeux :oups:
Désolé :merci:

Fredeur 12/08/2013 00h03

Tu as des goûts très étranges en tout cas.
Par exemple, comment on peut aimer Rayman 2 et ne pas aimer Rayman Origins ? L'Origins est plus fun, plus beau, et a un gameplay que l'on pourrait qualifier de plus arcade.
Comment on peut adorer la SF et ne pas aimer Mass Effect ? Comment on ne peut pas aimer Mass Effect d'ailleurs ? :p :gaga:
Comment on peut aimer les premiers Call of Duty, mais pas les Modern Warfare ? Juste à cause de la période historique ?

Comment on peut autant aimer les jeux Lego ? :oups:

Et je crois que tu as confondu Dragon's Dogma et Dragon's Crown, ce n'est pas du tout la même chose. :D

Citation:

J'aime encore une fois les truc d'aventure, cartoonesque et sympa avec de l'arcade.
Tu devrais aller voir les jeux Nintendo, non ?
T'as joué à Super Mario Galaxy et à Okami ?
Si tu n'aimes pas ces deux chefs d’œuvres, je ne comprends absolument rien à ce que tu recherches.

zarma 12/08/2013 09h05

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1415639)
Tu devrais aller voir les jeux Nintendo, non ?

My point exactly.

Lache ta PS360 et achète une Wii ou une Wii U.

Là-bas, les jeux sont plus colorés, plus innocents, très rarement « noirs » et on retrouve même des Mario 2D ou des Donkey Kong à l’ancienne assez réussis.

cyclopebox 12/08/2013 09h53

+1 avec les copains du dessus : au vu de tes goûts, les consoles de salon Nintendo sont plus que conseillées.

Aguéev 12/08/2013 09h59

Et encore un + 1.
Mais après je ne sais pas si les trucs Marvel et Logo ou Starwars sortent sur wii u.

Fredeur 12/08/2013 11h02

Il y a Lego City Undercover qui est une exclue Wii U.

zarma 12/08/2013 11h12

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1415665)
Et encore un + 1.
Mais après je ne sais pas si les trucs Marvel et Logo ou Starwars sortent sur wii u.

Je crois que oui, ce serait dommage de se priver de leur public.

Dr Rufinov 12/08/2013 13h13

Citation:

Par exemple, comment on peut aimer Rayman 2 et ne pas aimer Rayman Origins ? L'Origins est plus fun, plus beau, et a un gameplay que l'on pourrait qualifier de plus arcade.
Comment on peut adorer la SF et ne pas aimer Mass Effect ? Comment on ne peut pas aimer Mass Effect d'ailleurs ? :p :gaga:
Comment on peut aimer les premiers Call of Duty, mais pas les Modern Warfare ? Juste à cause de la période historique ?

Je me suis posé EXACTEMENT les mêmes questions en lisant ses posts :D

Mais ouais, je rejoins mes collègues, file chez Nintendo hein, t'as rien à faire sur PS360 :p

Slobo 12/08/2013 16h44

Citation:

Merci :p

Citation:

J'ai pas accrocher à origine parce que le système des perso ne m'interessait moins. Je préférer le coup des super pouvoirs de Rayman 2. Et l'univers des pirates :huhu:

Citation:

Ennuyeux et trop noire. Pas la SF que j'aime.

Citation:

Oui la période historique et le coté moins américanisé.

Citation:

Coupable. C'est tout ce que je cherche, fun, casse tête, aventure, avec plein de perso à débloquer (Et parfois à amélioré).

Citation:

T'as joué à Super Mario Galaxy et à Okami ?

Super mario galaxie non mais je n'accroche pas à super mario de base :ouf:
Et Okami j'avais essayer la version PS2 et pas aimé.

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1415657)
My point exactly.

Lache ta PS360 et achète une Wii ou une Wii U.

Ma soeur à une WII mais j'aime pas le système du nuchak. C'est aussi pour ça que je n'allais pas finir Epic Mickey. Et la WII U ne me dit rien
Je suis attaché aux anciennes manettes perso

Fredeur 12/08/2013 16h58

Je ne comprends absolument rien à ce que tu recherches. :gaga:

Tu aimes quoi en SF ?

Slobo 12/08/2013 17h07

En jeu vidéo j'arrive pas à trouver de la SF que j'ai aimé.
Kya c'est plus du fantastique
Kameo ce rapproche de la fantasy
Le seigneur des anneaux aussi. Après je ferais pas d'autre seigneur des anneaux
Star Wars battlefront c'était pour jouer l'empire plus qu'autre chose.
Parce que j'avais pas aimer le star wars pouvoir de la force.
J'hésite à acheter shadowrun sur mon Imac.
Bioshock j'ai pas aimé. Lost planete non plus.
J'aime la SF en litterature et en BD mais pas en jeu ... Sauf lego ^^
Ah si le premier ratchett & clank ... Mais beaucoup moins le 2

Slobo 12/08/2013 17h11

sf litterature & bd
Sillage (Bd)
Meteor (Bd)
Front mission dog life dog style (Manga)
Kookaburra (BD)
Les experts récupérateurs
Feux croisé
Les planète pirate : Sassinak
Omale
Futurs mystère de paris.

Tout ce qui est uchronique aussi.

SamKouCaille 12/08/2013 17h15

Le client le plus difficile du monde ! :D

Le "Non" est une religion ! Et tu es son gourou !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h26.