Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Dr Rufinov 04/08/2013 19h07

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1413576)
cela dit j'ai du terminer le premier dans un délai de genre une semaine/dix jours.

Puis on parle de Mr Rufinov je pense que mercredi il sera à la moitié du 3 :D

C'est fini ce temps là ^^
Je bosse trop en ce moment, trop crevé pour me faire des jeux d'une traite :oups:

(Bon ok, les 3 derniers c'était God Of War Ascension et les God Of War PSP, en deux run à chaque fois, y a genre deux semaines...)

zarma 05/08/2013 09h14

J'ai plus trop le feu sacré du JV en ce moment.

Je pense qu’en attendant Jojo All Star et surtout GTA V, ça va pas trop être la folie.

Par contre, je viens de me faire Walking Dead 400 days en un peu plus d’une heure et y’a pas à dire, c’est toujours aussi balaise.
J’espère que mes choix auront un impact sur la S2 !

csteph36 05/08/2013 14h10

c'est la saison qui veut ça ! peut être que le summer of arcade va te remettre dans le bain.

de mon côté, en plus des 2 consoles, et de Arma2 wasteland, j'ai repris Dayz sur un bon serveur fr, donc bien occupé.

zarma 05/08/2013 14h36

Je me suis forcé à terminer RE6, cela dit, putain, la campagne d'Ada a vraiment été la campagne de trop pour moi.

Ah tiens, y'a flashback en remake pendant le summer ? Je checkerais ça.

csteph36 05/08/2013 14h57

oui Flashback pour moi aussi, espérant un gameplay aux petits oignons et aussi Mickey, mais il n'est pas classé dans le SoA.

SamKouCaille 05/08/2013 15h20

Ma PS3 fat aime pas trop que je l'allume l'été et me permet donc des sessions de jeu de 30 minutes au mieux, avant surchauffe et freeze, mais l'appel de The Last of Us est trop fort !

Vivement un gros orage et une bonne chute des températures que je puisse avancer un bon coup :D

Pour ce que j'en ai vu, la caractérisation des persos est top et l'univers est bien prenant. Après niveau gameplay, on s'emmerde un peu parfois à suivre le chemin imposé. J'espère que ça s'ouvre un peu plus ensuite !

Aguéev 05/08/2013 15h26

Aaah Flashback.
Un de mes jeux préférés...

Sinon je sais tjs pas comment je vaisfaire pour jouer a Gta avec cette connerie d'installer le jeu sur 8 go

Jean-Moul 05/08/2013 16h48

Fini The Last of Us!
Possesseurs de PS3, c'est un incontournable!

Dr Rufinov 05/08/2013 20h09

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1413791)
Je me suis forcé à terminer RE6, cela dit, putain, la campagne d'Ada a vraiment été la campagne de trop pour moi.

Ah bah moi les 3 premiers chapitres de Léon m'ont suffi...

Et pourtant je suis un fan de cette licence...

SamKouCaille 06/08/2013 09h29

Ouh les rumeurs de bundle PS4 + PS Vita à 500 euros s'avèrent bien sexy !

zarma 06/08/2013 09h33

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1413921)

Ouais, les 3 premières campagnes étaient co-op donc on souffrait à 2, c'était supportable mais pénible par moments.
Enfin bref, c'était un jeu avec pleins de bonnes idées mais une réal vraiment trop dégueu, dommage.

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1413827)
Fini The Last of Us!

Oui oui et mille fois oui.

snoopy 06/08/2013 09h54

Citation:

Envoyé par SamKouCaille (Message 1414021)
Ouh les rumeurs de bundle PS4 + PS Vita à 500 euros s'avèrent bien sexy !

Si cette rumeur se confirme dans les semaines à venir, je crois que ce sera l'argument qui me fera définitivement pencher vers la PS4

buffyman 06/08/2013 17h10

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1413827)
Fini The Last of Us!

Eh ben dis donc, ce jeu a l'air de t'avoir enthousiasmé ;)
J'ai hésité en voyant des gaming live (du début du jeu, il est vrai), j'ai eu une mauvaise impression donc je l'ai pas pris. Je vais certainement changer mon fusil d'épaule avec cette floppée d'avis positifs...

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1413791)

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1413921)

J'ai aussi fini les 3 premières campagnes pour parvenir à celle d'Ada et je dois bien avouer que ça m'a fait l'effet d'une douche froide. J'ai joué quelques minutes sa campagne et éteint ma console... Va falloir que je me force également si je veux finir le jeu, va vraiment falloir changer de formule pour cette licence.

Préférez Resident Evil Revelations... C'est un peu plus dans l'esprit de ce qu'on peut attendre d'un Resident Evil. Surtout les passages de notre chère Jill Valentine :luv:

ericvil 06/08/2013 18h33

Citation:

Envoyé par SamKouCaille (Message 1413810)
Ma PS3 fat aime pas trop que je l'allume l'été et me permet donc des sessions de jeu de 30 minutes au mieux, avant surchauffe et freeze, mais l'appel de The Last of Us est trop fort !

Vivement un gros orage et une bonne chute des températures que je puisse avancer un bon coup :D

Pour ce que j'en ai vu, la caractérisation des persos est top et l'univers est bien prenant. Après niveau gameplay, on s'emmerde un peu parfois à suivre le chemin imposé. J'espère que ça s'ouvre un peu plus ensuite !

un p'tit coup de nettoyage peut être
http://www.youtube.com/watch?v=V2VyZNyH0MM

SamKouCaille 06/08/2013 20h41

Oui merci, j'ai vu cette manip' sur les forums de l'internet. Mais j'ai peur que ca brusque Mamie PS3.
50% du net parle d'auto nettoyage, 50% d'une manip' dangereuse prévue pour tester le système de refroidissement (et qui donc chaufferait fortement CPU pour tester le dit système :) ). Du coup...

Bon en même temps j'ai pas grand chose à perdre à tenter le coup !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h28.