Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 07/12/2005 15h06

A Quand du Dr Dring daans la BO de GTA???:D

Blackie 07/12/2005 15h08

Citation:

Envoyé par zarma
Aie y'a encore des forumeurs à famille de france ?
Attendez, rassurez moi, GTA SA, y'a de l'immoralité et ça fait vendre certes, mais bon, je suis jamais allé au putes dans le jeu, tabasser des mecs dans la rue comme ça oui, mais c'est "drôle". Sans vouloir jouer mon gamin de 12ans qui trouve GTA cool parcequ'il écrase des vieilles, c'est aussi une question d'ambiance et de liberté, j'ai toujours trouvé risible que dans Driver 1, les pietons arrivent TOUS à éviter ta voiture. Hop, ça ajoute en crédibilité au soft, vraie liberté, j'ai fait des parties de GTA sans jamais écraser ou frapper quelqu'unn, juste en faisant des missions de taxi ou en me baladant avec une bonne musique redneck dans le desert.

Apres, pas vu le 2nd degré omniprésent dans GTA SA ? Parceque niveau foutage de gueule des clichés gangsta, ça y va.

Et oui GTA est grand, GTA est drôle, GTA est libre, GTA a un gameplay réglé au millipoil, GTA n'est pas beau, mais surtout GTA est super fun.

GTA est bien.

Tout est dit je crois :merci: :clap:

Jack_Knight 07/12/2005 15h23

Bah le probleme de la série est peut etre qu'au final après 3 épisodes elle finit par se caricaturer un peu elle même, avec une surenchère dans le politiquement incorrect et aussi une certaine redondance.

M'enfin ça n'enlêve rien à la qualité de la saga telle qu'elle est (oui un GTA 4 tout pareil ça comencerais à sentir le moisi).
[Mais je leur fait confiance pour ajouter encore 10 louches de fun et de liberté ^o^ ]

Maintenant assimiler automatiquement quelqu'un qui est géné par le coté provoc' de Gta a un facho, mouais bof hein.
De plus c'est rejoindre la pensée de notre ami qui en résumé dis indirectement 't'aime pas ce que j'aime t'es tout naze'.

Ce qui me gêne dans le discours Maxien n'est pas cet aspect mais plutot la caricature et la deformation constante, pas la sensibilité qui lui est propre.

Ben Wawe 07/12/2005 15h29

euh tolérance aux idées d'autrui, ça parle à quelqu'un ?:nerd:

Blackie 07/12/2005 15h31

Citation:

Envoyé par Ben Wawe
euh tolérance aux idées d'autrui, ça parle à quelqu'un ?:nerd:

Oui ça me parle très bien. Cela dit, si tu lis bien ce que max écrit tu verras que c'est lui qui n'est pas tolérant qui a tendance à faire des amalgames incohérents. APrès qu'il n'aime pas, c'est un fait que j'accepte mais que l'on compare et dise des choses qui n'ont aucuns rapport entre elles, c'en est un autre.

Ben Wawe 07/12/2005 15h46

certes.
mais bon, dire après qu'il est une sorte de facho, je trouve cela un peu exagéré.

mellencamp 07/12/2005 16h09

Qui l'a dit?

Ben Wawe 07/12/2005 16h26

c'est facilement compréhensible en lisant la plupart des posts.

Fredeur 07/12/2005 16h26

Citation:

Envoyé par zarma
Console en carton. Meme pour les jeux en exclu, MGS4 sort sur PS3 les cocos, pas la peine d'acheter une autre console.

Oh, un mouton Sony :huhu:

mellencamp 07/12/2005 16h40

Citation:

Envoyé par Ben Wawe
c'est facilement compréhensible en lisant la plupart des posts.

Je ne pense vraiment pas. Lorsque la moralité de l'environnement et des personnages d'un jeu devient un critère pour juger de sa qualité, je trouve ça drôle c'est tout. Et vu que c'est pas la première fois qu'on en discute, je crois que Max lui-même est parfaitement conscient de parfois donner valeur de jugements objectifs à ce qui ne sont que ses goûts.

Fredeur 07/12/2005 16h46

Citation:

Envoyé par KaRaS
ce soir ryu ga gotoku et rogue galaxy les gars^^

Holy shit, il sort déjà!!!!!!!!!
Ah putain, j'espère que c'est de la tuerie interstellaire ce Ryu ga gotoku

Fredeur 07/12/2005 16h48

Citation:

Envoyé par zarma
Et oui GTA est grand, GTA est drôle, GTA est libre, GTA a un gameplay réglé au millipoil, GTA n'est pas beau, mais surtout GTA est super fun.

GTA est bien.

J'aime beaucoup GTA, mais euh, le gameplay réglé au millipoil, il est bien caché. Ok, en bagnole et moto, le gameplay est bien classe, mais alors à pied, mais au secours ^^

zarma 07/12/2005 16h50

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Oh, un mouton Sony :huhu:

Héhé, je l'attendais celle-ci. Non, à la base je n'aime pas Sony, je suis sega-fan au départ, mais bon, la PS2 est la console qui a les meilleurs jeux donc... et la PS3 va la suivre.

Citation:

J'aime beaucoup GTA, mais euh, le gameplay réglé au millipoil, il est bien caché. Ok, en bagnole et moto, le gameplay est bien classe, mais alors à pied, mais au secours ^^
Ah ? sur PC, no problem... Apres reste le probleme des jeux de shoot sur console.

Sinon, facho ? Attendez, j'ai dit famille de france car ça m'a fait penser au discours de FdF qui ne voyait dans le jeu que l'immoralité et la violence, faut arretter...

Ou alors je suis parano et c'etait pas moi l'intervenant visé.

Fredeur 07/12/2005 16h55

Citation:

Envoyé par zarma
Héhé, je l'attendais celle-ci. Non, à la base je n'aime pas Sony, je suis sega-fan au départ, mais bon, la PS2 est la console qui a les meilleurs jeux donc... et la PS3 va la suivre.

Ben ça pour moi, c'est un peu un avis de mouton Sony ça quand même :huhu:
(et la PS2 a les meilleurs jeux? ah bon?)

Blackie 07/12/2005 17h06

Citation:

Envoyé par zarma
Sinon, facho ? Attendez, j'ai dit famille de france car ça m'a fait penser au discours de FdF qui ne voyait dans le jeu que l'immoralité et la violence, faut arretter...

Ou alors je suis parano et c'etait pas moi l'intervenant visé.

Si c'était toi, seulement Jack Knight a assez mal interpreté ta pensée. En quoi lorsque l'on dit qu'un jeu est trop violent on est fasciste... Seul Jack a la réponse :D

Citation:

Envoyé par Zarma
la PS2 est la console qui a les meilleurs jeux donc... et la PS3 va la suivre.

Exactemment. Ce n'est pas être un mouton que de constater que Sony sont des killers. Et quand bien même j'ai eu je ne sais combien de console depuis la PS2, aucune ne peut rivaliser (peut être la Xbox et encore).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h43.