Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

snoopy 24/03/2013 13h20

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1366726)
Pour Snoopy et suite à nos messages, si tu veux te remettre à pinball Episode V, voila un début de tactique:

tout de suite faire le "training jedi", celui qui donne le succès, pour prendre une extra ball, si tu fais pas ça sur ta bille une, tu reset la partie.

en faisant ça, tu déclenches déjà un ou deux modes "force", sachant qu'au 6e, tu auras une 2e extra ball.

sur ma partie à 250 millions, j'ai fais cette tactique, avec un plus une extra chanceuse dans la trappe "Empire" (gaffe au rebond mortel sur la rampe Empire) et une 4e extra en montant les multiplicateurs à x10.
donc c'est finalement un score très moyen pour une partie à 7 billes, mais une place correcte de 200e mondial.
Je pense pouvoir faire 500 millions en continuant à jouer beaucoup, mais ça ma pris tout mon temps de gaming sur les 2 dernières semaines alors est ce que je vais continuer tout de suite ?

Merci pour ces indications. Je ne vais pas m'y remettre tout de suite parce que je suis à fond dans Saints Row 3 mais je note tout ça. Je vois qu'il va falloir que je m'entraîne beaucoup pour déclencher le mode entrainement (je ne l'ai quasiment jamais fait sur cette table) et ensuite réussir à faire ce que tu dis. Bref, je pense que tu vas le garder un moment le lead sur cette table (et sur Boba Fett aussi d'ailleurs). C'est marrant : c'est sur les tables qui me plaisent le plus que j'ai le plus de mal à battre tes scores. ^^

snoopy 26/03/2013 21h39

Hell Yeah !! Je suis 28ème mondial sur la table Clone Wars de Pinball FX2 ! :woot: avec un "petit" 676 millions :D Et encore je suis dégouté, je me suis chié sur ma dernière balle. En tout cas, je suis bien content, c'est la seconde fois que je rentre dans un top 50 sur ce jeu (après la table Hulk (bon depuis j'ai perdu quelques places)).

Maintenant, je vais pouvoir me concentrer sur la table Bobba Fett. :)

csteph36 26/03/2013 22h22

Bravo :woot:
tu as enchainé les missions principales ? ou alors la rampe vaisseau, assez facile à avoir pour quelques millions à chaque fois ?

snoopy 26/03/2013 23h02

Alors, j'ai réussi 2 ou 3 missions (celle avec le mec qui est sur son truc qui vole, celle où il y a un dôme qui recouvre une partie de la table et celle de l'Usine des Robots). Ensuite, j'ai fait 2 ou 3 T6 multiballs il rapporte pas mal celui-là dès lors que tu réussis à aller souvent sur la rampe en haut à droite (celle que tu empruntes quand tu es en "liberation mode"). J'ai fait un multiballe normal. J'ai fait plusieurs (pas loin d'une dizaine je pense) de liberation mode (avec le coup de la rampe en haut à droite). Et enfin, j'ai fait deux ou trois trucs d'entrainement (mais à chaque fois je n'ai pas réussi à le compléter). Voilà en gros ce que j'ai fait.

csteph36 27/03/2013 13h44

bien, pour l'instant je vais me mettre aussi à Boba Fett.

ce week-end, j'ai fait un 967 millions sur Epic Quest (tu ne l'as pas je crois) et j'aimerais bien une promo sur le pack Marvel qui me manque (celui avec Ghost Rider, Thor X-men et Moon Knight)

SamKouCaille 27/03/2013 14h06

Bon à force de vous entendre en parler, je viens de me commander XCOM.
Hâte de sauver la planète du coup !

zarma 27/03/2013 14h10

Ouais !
Tu vas t'attacher à tes petits bonhommes tu vas voir.

Sinon, j'ai commencé Gears of War Judgment en co-op.

Bah c'est du Gears quoi.
Un peu perdu par le nouveau button mapping plus standard que d'habitude mais ça tabasse.

Et le système de missions declassified rajoute un piment bienvenu.
Quand t'acceptes "d'avoir moins de munitions pour ce segment", tu t'attends pas à te retrouver avec 30 balles de lancer.
Ca donne des passages très tendus, c'est un vrai plus.
Pareil pour le coté aléatoire des affrontements, quand tu recharges un checkpoint, la surprise peut être de taille.

J'aime bien les nouvelles armes aussi.

Fredeur 27/03/2013 18h40

Rien de bien révolutionnaire niveau gameplay, mais visuellement, ça déboite sévère.

csteph36 27/03/2013 19h15

c'est moi ou il ne disent pas si ce sera sur cette gen ou la prochaine ?

Fredeur 27/03/2013 19h32

Ca sort officiellement sur PC, PS3 et Xbox 360. Et ça sort très certainement sur PS4 et la Xbox 3.
Pas de version Wii U par contre.

Aguéev 27/03/2013 19h55

Citation:

Envoyé par SamKouCaille (Message 1368296)
Bon à force de vous entendre en parler, je viens de me commander XCOM.
Hâte de sauver la planète du coup !

sérieux ce jeu quand j'y repense c'était une bonne expérience.
On se sent vraiment concerné par sa mission genre t'y crois à fond

Samo 27/03/2013 21h24

http://www.konami.jp/mgs5/en/

KOJIMA, LA MAIN DANS MON SLIP.

Aguéev 27/03/2013 21h28

joli trailer en tout cas!!
ca se passe quand chronologiquement ?
Après Snake Eater (le 3)?

Jean-Moul 27/03/2013 22h17

Après Peace Walker a priori (donc oui après le 3) mais avec Kojima on ne sait jamais!
Mais ouais chouette bande-annonce!
Une date maintenant, please!

Aguéev 27/03/2013 22h55

ah ok Peace Walker c'est apres Snake Eater donc? (je l'ai jamais fais)
c'est avec Big Boss?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h19.