Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jack_Knight 25/11/2005 17h05

Suis sur "Sly 3, honor among thieves" là, et je m'ennuie.

Positif :
- le jeux semble quand même bien long par rapport au trip de plate-forme de base, bien.

Négatif :
- des bugs très légers que je n'avais pas remarqué sur les anciens (pied qui s'enfonce dans la texture de l'herbe de temps en temps)
- trop de movies
- trop de loadings, pas longs mais trop
- maniabilité qui est soit moins bonne soit qui n'a pas évoluée et moi si (kudo à l'option inversion des analogique haut-bas qui ne modifie pas le mode visé, monthy python-style)
- moins de trucs à collecter que dans les autres épisodes, plus de coffre secret etc...
- comme les autre un coté gamin un peu trop prononcé et pas assez souvent drôle
- un coté un peu plus violent dans le plot dont je ne vois pas l'utilité, par exemple pour se débarasser d'un groupe d'ennemis les héros décident à un moment de les balancer à un croco géant. Ne me prenez pas mal je ne suis pas indigné ou quoi que ce soit, c'est juste que de mon modeste point de vu c'était pas utile et que ça fait plot de bourin.

Voilà, le jeu n'est pas une trahison de ce qui reste une très bonne série de plate-forme, mais c'est pour moi le plus faible, un peu l'épisode de trop.

J'en suis à 26% et je m'ennuie :meurmf:

A RESERVER AUX FANS DE LA SAGA

Blackie 25/11/2005 19h22

Bah Sly Raccon j'ai fait les 2 premiers et j'avais trouvé ça bien sympa. Une bonne alternative à Ratchet & Clak et Jak & Daxter. Seulement cette année entre Jak Karting j'sais pas quoi et le Ratchet orienté shoot, le choix est restreint.
Enfin s'il est comme les précédents, il ne peut être que d'un bon niveau.

Pour ma part ce Week End je vais bourré Mario Kart en multi avec des potes. On m'a aussi passé Ninja Gaiden Black et True Crime 2 aussi (merci les vendeurs d'Ultima ^^). Ca va donner !!!
Au fait quelqu'un a testé ou vu tourner Half Life 2 sur Box ?

Duche 25/11/2005 20h04

Citation:

Envoyé par Blackie
http://a526.g.akamai.net/7/526/14067...83914645_M.jpg
SSX On Tour (Xbox):

Attention bombe videoludique à 3h. Graphiquement tout d'abord, c'est somptueux. La poudreuse est vachement bien retranscrite, la distance d'afffichage est effrayante, la sensation de vitesse est hors norme, les perso' ont de de bonnes bouilles, les décors, aussi variés soient ils, sont ultras soignés... C'est super beau. Niveau gameplay, pareil que les précédents. C'est fun, les commandes et les tricks de ouf répondent au doigts et à l'oeil, c'est bien jouable en somme. Et enfin coté durée de vie, ben y'a de quoi faire. Des challenges de cinglés (course poursuite avec la patrouille des montagnes, concours de tricks dans le Half Pipe, collecte d'objet, course simple etc.), des course freeride (descente de montagne) de 20 minutes en moyenne, personnalisation du joueur (achat de fringues, tricks, boards ou ski (nouveauté accessoire mais bien sympa)... En gros j'en suis à 15h de jeu et je ne l'ai toujours pas fini.

Un jeu de plus qu'il faut que je me m'achete (avec DBZ Budokai Tenkaichi et Soul Calibur III), va falloir que je ressorte mes consoles du placard !
Par contre le SSX vaut mieux que je le prennes sur PS2 ou sur Cube ? J'ai lu je sais plus où qu'il y avait pas mal de bonus en plus sur la version Cube.

max.faraday 25/11/2005 21h01

pour moi le meilleur jeu ds c'est ooendan mais daigasso est pas bien loin^^

argh, il est chez moi, là dans le sac de ma copine, mon mario kart ds rahhhhhhhhh je fais le pressing pour l'avoir avant mon anniv', j'ai déjà acheté le dongle ( un peu galère à trouver d'ailleurs ) rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

cyclopebox 25/11/2005 21h25

Citation:

Envoyé par max.faraday
pour moi le meilleur jeu ds c'est ooendan mais daigasso est pas bien loin^^
argh, il est chez moi, là dans le sac de ma copine, mon mario kart ds rahhhhhhhhh je fais le pressing pour l'avoir avant mon anniv', j'ai déjà acheté le dongle ( un peu galère à trouver d'ailleurs ) rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Et si ton chat fait tomber - et casse - ta D.S. le jour de ton anniversaire, il se passe quoi ? 8)

KaRaS 25/11/2005 21h33

40 € le dongle quand même non ?
sinon w.e chargé sa race:
Ikusagami, Dobutsu no Mori DS, DBZ Super sonic warriors 2...
+ tous les gens qui ont choppé à MKart et qui veulent me defier^^ tarlouzes !

max.faraday 26/11/2005 19h44

niark, niark, je suis machiavélique et hautement persuasif....

JE L'AI :flex:

Cseigneur1 27/11/2005 17h48

Tu as été à bonne école hein?

max.faraday 27/11/2005 18h58

juste pour dire que le dongle c'est de la putain de merde, j'y suis depuis ce matin et pas moyen de connecter ( problème 52003, ip) je surfe sur pleins de forums pour trouver une soluce et pour l'instant y'en a pas.
Putain là nintendo me fait GRAVE chier !

Jorus C'Baoth 28/11/2005 10h16

Bizarre d'habitude Nintendo c'est plutôt de la qualité de se point de vue là?

Blackie 29/11/2005 13h10

Aller un petit compte rendu du Week end :

Mario Kart DS : fini dans tout les modes en solo (avec la nouvelle page de fond ^^), vraiment top même si certains passages sont coton de chez coton. Le mode multi, excellent. On y a joué à 3 (mon cousin et un de ses potes) et c'est vraiment nikel. Par contre toujours aussi injuste comme jeu :D

True Crime NY : Vu la bouse qu'était le premier, il n'était pas difficile de faire mieux. Donc ce second volet est quand même bien mieux. Les graphismes sont jolis (parfois un peu trop sombre), le héros est customisable de A à Z (merci GTA SA), les missions sont variées, la durée de vie a l'air énorme. La manip' par contre est un peu trop lourde, trop molle. Le pilotage des caisses n'est pas top et certaines actions sont difficiles à réaliser. Au final, un jeu sympa. Pas de quoi se relever la nuit, mais sympa quand même.

Ninja Gaiden Black : Pareil que le premier donc pas vraiment surprenant. Toujours aussi dur, aussi enervant, aussi beau et aussi jouissif (je dois etre masochiste par moment...).

Et sinon j'ai précommandé (attention max ne pleure pas) :

Jorus C'Baoth 29/11/2005 14h17

J'avoue qu'un jeu comme Mario Kart sur portable je suis sceptique, surtout pour le multijoueur .. je me trompe? c'est pas mieux une console, une télé, 4 manettes et des pizzas?

Crazy Bën! 29/11/2005 15h00

hello la foule!

J'ai juste besoin d'un avis!
la DS (120e que je trouve pas trés chére) vaut elle le coup?
Je m'explique elle est destiné a étre un cadeau de noel pour moi mm et ma fiancée, mais j'hésite encore, je 'lai vu s'éclater sur le nintendogs à micromania, mais elle a dit ensuite que c'était mieux un vrai chien!!!
elle est du genre a s'éclater sur la console et dire desuite aprés les jeux vidéos c'est nul!!!

En faity j'hésite par rapport aux jeux, a l'usure de l'écran tactile etc...
puis pour 20e de plus ya la psp (149e?), mais chuis pas sur du tout que ça plaise a une fille, je pense que la ds serait plus accés pour les filles me tromps je?

Bon en fait voilà si ceux qui ont une DS peuvent me dire les avantages et les inconvéniants, et ceux qui ont une psp pareil pour que je vois a peu prés!!
merki d'avance vous étes cool je sais qu'il y aura à bloc de réponses!

Jorus C'Baoth 29/11/2005 15h06

J'ai pas une DS mais j'ai une copine qui n'est pas branchée jeux video du tout, elle est tombé sur Mario Kart sur GC une fois et elle et sa soeur y ont joué 3 jours d'affilée presque :ouf:

Les jeux sont pt'te plus cools et sympas (pour une fille :huhu: ) sur la DS que sur la PSP pt'te

Crazy Bën! 29/11/2005 15h09

ouais c'est ce que je medis aussi...
par contre je sais pas si je pollus le topic ou pas là si vous préférez que je fasse un topic à part dites le moi ;)

je fais un topic pour pas niker celui là!
merci de répondre sur lotre!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h21.