Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 11/01/2013 15h54

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 1342009)
START THE PARTY
HOMEFRONT
DRAGON BALL ULTIMATE TENKAICHI
YAKUZA DEAD SOULS
LOST PLANET 2
TORNADO OUTBREAK
TESTAMENT DE SHERLOCK HOLMES
PROTOTYPE
PROTOTYPE 2
DEAD ISLAND

FEAR 3
FEAR
INFAMOUS 2
RAGE
VANQUISH
UNCHARTED 3
NEED FOR SPEED THE RUN
LEGO BATMAN ET ROBIN

+ une chiée de Skylanders pour mon amie

bref quelques trucs très très sympa, d'autres un peu moins mais entre Vanquish neuf à 4 euros et le Infamous 2 hero edition à 12 euros je n'ai pas à me plaindre

Y'a des perles dans ton truc, mais beaucoup de jeux moyens (Prototype, même si j’ai bien aimé le 1, Lost Planet) voir nazes (Homefront, DBZ, NFS The Run), donc il est aussi possible que tu te lasses rapidement de certains .

Juste pour dire que la tentation peut se faire forte ensuite.

SamKouCaille 11/01/2013 15h59

Quelques heures de jeu en perspective ! :D

mrcitrouille 11/01/2013 16h04

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1342011)
Y'a des perles dans ton truc, mais beaucoup de jeux moyens (Prototype, même si j’ai bien aimé le 1, Lost Planet) voir nazes (Homefront, DBZ, NFS The Run), donc il est aussi possible que tu te lasses rapidement de certains .

Pour l'instant j'aime beaucoup NFS ;) comme quoi… mais je suis d'accord sur le fait qu'il y a beaucoup de jeux moyens. Mon raisonnement était le suivant : je n'aurai jamais acheté Prototype 2 plein pot mais pour 8 euros ça me fera un petit moment de jeux sympa

zarma 11/01/2013 16h10

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 1342014)
Pour l'instant j'aime beaucoup NFS ;) comme quoi… mais je suis d'accord sur le fait qu'il y a beaucoup de jeux moyens. Mon raisonnement était le suivant : je n'aurai jamais acheté Prototype 2 plein pot mais pour 8 euros ça me fera un petit moment de jeux sympa

T'as déjà testé The Run ? Bon, t'es presque à la fin, alors !

Mais sinon oui, c'est normal, on a tous des avis divergeants sur les jeux.
Amuse toi bien en tout cas.

SamKouCaille 11/01/2013 16h14

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1342017)
T'as déjà testé The Run ? Bon, t'es presque à la fin, alors !

Ahahah :D

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1342017)
Mais sinon oui, c'est normal, on a tous des avis divergeants sur les jeux.
Amuse toi bien en tout cas.

Mon frère a même réussi à s'amuser sur Duke Nukem Forever ... Tout arrive en ce bas monde !

Aguéev 11/01/2013 19h45

GUNSTACKER!
débilation

Aguéev 12/01/2013 10h55

Au fait question super con mais j'imagine qu'il n'y a plus de PS3 d'occasion à Game St Laz?

(et plus rien du tout surement)

parce que je recherche une PS3 aux alentours de 150 eur...

Slobo 12/01/2013 12h18

Citation:

Envoyé par Romi (Message 1341504)
L'autre c'est qu'ils fasse un cross avec les perso de DC vu qu'ils on aussi les droits.

:woot::woot::woot:

Faut pas rêver mais j'aime ton rêve :yo::stupide:

PS depuis le temps que je rêve qu'il édite un truc permettant de récupérer tout les persos enregistrer à partir des anciens jeu lego pour les associer au nouveau.
Faire évoluer dark vador avec Voldemort par exemple ^^

bardamu 12/01/2013 14h24

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1342228)
Au fait question super con mais j'imagine qu'il n'y a plus de PS3 d'occasion à Game St Laz?

(et plus rien du tout surement)

parce que je recherche une PS3 aux alentours de 150 eur...

Plus de ps3 sur tout le réseau Game de Paris.

Aguéev 12/01/2013 14h27

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1342270)

PS depuis le temps que je rêve qu'il édite un truc permettant de récupérer tout les persos enregistrer à partir des anciens jeu lego pour les associer au nouveau.
Faire évoluer dark vador avec Voldemort par exemple ^^

Dark Demort?
Vol de vador?

Romi 12/01/2013 14h32

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1342270)
Faut pas rêver mais j'aime ton rêve :yo::stupide:

Bah ils aiment tellement le pognon qu'ils en serait capable et pour une fois ça me dérangerais pas. :huhu:

Samo 12/01/2013 17h39

Tiens, j'ai choppé dragon dogma et lollipop chainsaw a 20 chez escromania.
Vais entamer mon rattrapage de 2012.

Aguéev 12/01/2013 18h48

pareil pour dragon's dogma et asura.

Sinon, vous avez testé DMC 5?

J'ai pas trouvé ça hyper dégueu...
en fait je trouve ça meme sympa.
J'aime bien aussi ce boss et cette conversation méga débile :

snoopy 12/01/2013 21h09

Ca y est !!!!! J'ai obtenu toutes les médailles d'or sur les pistes du jeu de base de Trials Evolution !!! :woot: :woot: :woot:
Je pense que je n'ai jamais été aussi heureux d'avoir accompli un tel challenge en matière de jeux vidéos. ^^

Bon là je vais faire une pause jeux vidéos (pile poil au moment où je n'ai plus de live). Et dès que je reprends, je me penche sur les médailles d'or du premier DLC et celles des tournois également. Y'a pas à dire, je l'adore ce jeu ! :)

Jean-Moul 13/01/2013 00h11

Plongé dans mes pensées malsaines, je pensais à un truc tout bête: je n'ai jamais joué à Shenmue.
Vous allez me dire, on s'en branle. C'est pas faux. En fait, c'était surtout pour souligner que je n'avais jamais touché à ce titre mythique. Je ne parle pas de le faire complètement, hein, juste d'avoir au moins l'occasion d'y jouer ne serait-ce que cinq minutes.
Et il n'y a pas que lui! Jamais joué à Starcraft ni Diablo (faut dire, sans PC...) pas plus qu'à Symphony of The Night, Alone in The Dark premier du nom, Shadow of The Beast, Doom, Wolfenstein, Quake, Halo 1 et 2...
Et ça ce sont juste ceux qui me reviennent là!
Et vous, à côté de quelle(s) légende(s) du jeu vidéo êtes-vous passé?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h38.