Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 20/12/2012 11h48

Pour le multi, faut prendre tous les gratuits.
Pour le solo, je n'ai pas encore fait le Omega et le Leviathan. Pour le Surgi des cendres, il faut le prendre tout de suite ou jamais. La nouvelle mission n'est pas super en elle-même, mais on récupère un personnage très important de l'univers Mass Effect, et qui permettra quelques petites scènes savoureuses sur le Normandy, tout le long de l'aventure.

Trine 2 à 400 points aujourd'hui, je sens que je vais me laisser tenter, en plus de Mark of the Ninja.

manou 20/12/2012 12h31

Perso je n'ai fait que Surgi des cendres moi aussi, les autres j'avais fini le jeu, je ne voyais pas l'interet de les faire ensuite.
Surgi des cendres, c'est un peu scandaleux, parce que c'est quand meme tres important, ca aurait du etre compris dans le jeu directement.

Trine 2, c'est splendide, mais alors je n'ai pas du tout accroché, contrairement au premier. Je ne sais pas vraiment pourquoi, la formule est similaire en plus beau, mais il m'a manqué un truc.

Fredeur 20/12/2012 12h41

Ouais, c'était clairement scandaleux d'en faire un DLC. Heureusement que j'ai la version collector et que ce DLC était livré avec, mais bon...

Pour Trine 2, j'ai craqué, je verrais bien, la démo m'a donné envie, et il y a des décors sublimes.

manou 20/12/2012 12h48

Pour 400 points, pas de risques, ca vaut le coup.

csteph36 20/12/2012 13h54

J'ai juste pris Mark of Ninja pour ma part. Trine 2 doit être vraiment cool, mais surtout en co-op locale (vu sur nolife un excellent "chez Marcus") donc je prend pas comme ya d'autres promos à venir.

par contre à 160 pts, Sonic 2 me tente bien, vais réfléchir.

question sur Trials Evo: j'ai lu qu'il était un peu moins difficile que Trial 1e du nom, vous confirmez ?

snoopy 20/12/2012 14h08

Ca a l'air sympa Trine en effet. Je ne connaissais pas du tout. Vais peut être le prendre. Le Mark of the ninja me tente énormément. Mais j'ai peur que ce soit trop dur pour moi. Par contre, je prends avec certitude Fez. J'avais adoré la démo.

Fredeur 20/12/2012 15h14

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1336378)
question sur Trials Evo: j'ai lu qu'il était un peu moins difficile que Trial 1e du nom, vous confirmez ?

Lol :gaga:
Les derniers niveaux, je trouve qu'ils sont encore plus abusés que ceux du 1er Trial.

Aguéev 20/12/2012 16h18

Si j'en suis juste apres avoir vu Garrus et la bia robot c'est bon alors pour Surgi des cendres?

Fredeur 20/12/2012 17h27

Ouep, c'est bon. Le nouveau perso de ce DLC, ce n'est pas comme les persos des DLC de Mass Effect 2 (Kasumi et Zaad), on ne pouvait pas vraiment interagir avec eux, ils racontaient juste leur histoire. Alors que le perso de Surgi des cendres fait parti intégral de l'équipage.

Aguéev 20/12/2012 18h05

OK merci.

Ce jeu risque d'être l'un de mes GOTY (t'façon mon top ne pourra dépasser un top 5 vu que c'est à peu près le nombre de jeux auquel j'ai joué). Mais je suis plutôt surpris par la qualité de la narration et certains graphismes (dommage qu'on ne voit qu'un petit bout de Mars). C'est assez fascinant de voir l"univers crée sur les 3 jeux. Bon allez j'y retourne..

24 DECEMBRE A 200 POINTS :

csteph36 21/12/2012 14h08

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1336392)
Lol :gaga:
Les derniers niveaux, je trouve qu'ils sont encore plus abusés que ceux du 1er Trial.

Ok merci, je vais surement pas prendre, même pas fini le 1e alors c'est pas la peine.

Fredeur 21/12/2012 14h12

Il y a quand même beaucoup de niveaux qui sont faisables. Et comme les décors sont beaucoup plus variés, si t'aimes le gameplay de Trials, je te le conseille.

snoopy 21/12/2012 16h54

Oui voilà, si tu t'es amusé sur le HD, tu devrais largement trouver ton compte sur le Evolution.

Perso, je ne connais que le Evolution. Si tu es du genre à aimer le challenge, à collecter les médailles, à en baver sur certaines pistes... tu vas t'éclater. C'est vrai que la plupart des pistes sont abordables. Mais pour avoir de l'or partout, il faut quand même s'accrocher (je ne parle même pas d'avoir les médailles platinum). Les pistes extrêmes sont dans l'ensemble vraiment très difficiles. J'en étais au point où je jubilais dans mon coin quand je réussissais à atteindre le checkpoint suivant après 50 essais ratés. Et puis, dès que tu as fini les courses du jeu, tu as toutes les courses proposées par les joueurs. Bon il y en a pas mal pas très intéressantes. Mais si tu veux du challenge, tu as un paquet de courses qui vont te plaire.
Perso, j'approche des 40 heures de jeu sur Trials et ce sera surement mon jeu de l'année (au moins dans la catégorie xboxlive)

csteph36 21/12/2012 19h08

Ben merci les gars, je vais voir alors, je résisterai pas longtemps si ya du challenge.

Aguéev 21/12/2012 21h20

ah il est pas commode ce Commandant Javik!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h42.