Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 14/07/2012 00h02

Tali n'est pas cool, Tali est fantastique.

Aguéev 14/07/2012 13h58

Bon j'achète une PS3? Car ça commence à bien faire là...

http://www.youtube.com/watch?v=krLNv...ayer_embedded#!

john_constantine 15/07/2012 00h05

Fiou, je viens de terminer Dungeon Siege 3, j'ai franchement pris pas mal de plaisir sur le jeu, bon par contre j'ai voulu faire mon malin et j'ai joué en expert, le mode précise que c'est pour ceux "qui aiment briser leur pad contre le mur", et effectivement c'est une horreur, absolument pas permissif, deux coups, tu es tué, donc il faut apprendre le système du jeu, et pleurer sa race contre les boss (par exemple pour les derniers boss, ça m'a pris une grosse partie de l'après midi). Je l'ai fait à côté en co-op local avec un pote, en difficulté facile, ah ça change la vie.
En tout cas une expérience franchement cool que je recommande aux amateurs de hack'n'slash (très rares sur 360).

Ah et j'ai choppé la collector de Halo Reach à 15 euros en solde, bon on verra bien ce que ça vaut !

anomax 15/07/2012 00h54

Jeux deadpool incomming :

http://www.youtube.com/watch?v=6S2Mo...layer_embedded

Jean-Moul 15/07/2012 07h47

Ah oui je me suis trouvé Dungeon Siege III à pas cher et ça a l'air sympa comme tout.
J'attends le mois d'août pour le faire en coop avec un pote.

Saviez-vous que les personnages de jeu video avaient les mêmes problèmes existentiels que nous? Et qu'eux aussi aiment se confesser devant l'oeil voyeur de la télévision? Non?
Alors je vous propose de découvrir cette très belle émission nommée Confessions Fighters, et il y a une guest très connue dedans!


http://www.youtube.com/watch?v=8ZOyq...e_gdata_player

Et pour ceux qui ont aimé ce grand nawak, il y a plein d'autres délires faits par ces joyeux drilles de Nolife: ça s'appelle le Golden Show, les autres vidéos n'ont rien à voir avec le jv mais entre le Da Vagin Code et autres Tribunal des Chats, y a de quoi s'marrer!

snoopy 15/07/2012 15h45

Hop, je me suis pris Spelunky. J'ai testé rapidement le truc (j'ai fait le didacticiel). Et ça me plait beaucoup. J'aime beaucoup l'ambiance du jeu. Il y a des tonnes de trucs à faire. Et il a l'air très dur. Je sens que je vais en chier.
Si jamais il y a des gens intéressés pour faire une partie un peu plus tard (car il y a un mode coop'), je serais partant. :)

Matth 15/07/2012 19h06

Moi je me suis topé Assassin's Creed Brotherhood (je n'ai fait aucun AC auparavant). Si certains veulent faire du multi, je mettrai le jeu dans ma console quand j'aurai bouclé Dragon Age 2.

john_constantine 15/07/2012 20h01

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1290969)
Hop, je me suis pris Spelunky. J'ai testé rapidement le truc (j'ai fait le didacticiel). Et ça me plait beaucoup. J'aime beaucoup l'ambiance du jeu. Il y a des tonnes de trucs à faire. Et il a l'air très dur. Je sens que je vais en chier.
Si jamais il y a des gens intéressés pour faire une partie un peu plus tard (car il y a un mode coop'), je serais partant. :)

Ahah je l'ai choppé aussi, pour l'instant, je suis à 18 parties, 18 défaites !

(J'avais fait le jeu en flash, j'avais adoré, et là la version payante est franchement excellente !)

zarma 16/07/2012 09h53

Citation:

Envoyé par anomax (Message 1290866)

J'ai un peu peur, vu les développeurs, mais ça a l'air assez dans l'esprit du comics.
Et puis, ça ne se refuse pas. Je suivrais l'oeil fébrile et mouillé.

Au pire, je pense qu'on aura une bonne adaptation comme l'était Wolverine à l'époque.


Sinon en parlant de super-héros, j'ai récupéré une PS3 et je me fais inFAMOUS, en attendant d'enchainer sur le 2.

C'est très cool, on dirait Prototype en mieux et avec des choix moraux (bon un peu binaires et bidons mais quand même).



EDIT : In other news, le remake de Jojo's, c'est le 22 Aout (Cool !) mais c'est 1600 points (Moins cool !).

Du coup, ça ne marchera vraiment qu'auprès des fans de baston 2D et de Jojo's je pense. Voir des 2, vu que c'est pas non plus super connu.

http://www.gamekult.com/actu/jojos-b...e-A102973.html

Aguéev 18/07/2012 20h37

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1291099)

c'est 1600 points (Moins cool !).

les bataaaaaaaaaaaards!

bon sinon hop:

GEARS OF WAR : JUDGEMENT :

http://www.youtube.com/watch?v=Fvdf8...layer_embedded

METRO : LAST LIGHT

15 MIN GAMEPLAY

http://www.youtube.com/watch?v=4PKZq...ayer_embedded#!

RESIDENT DES VILLES 6 :

http://www.youtube.com/watch?v=PWu1V...ayer_embedded#!

DES JAPONAIS QUI SE TAPPENT AVEC DE LA LUMIERE DES COULEURS WAAAH WAAAAH PIF PAF :

http://www.youtube.com/watch?v=9xdQM...ayer_embedded#!

Samo 18/07/2012 21h10

Le JoJo, je le prends seulement si y a le mode story. Sinon qu'ils aillent se faire foutre.

john_constantine 18/07/2012 21h50

J'ai commencé Halo Reach, c'est plutôt sympa, bon il y a quelques problèmes franchement casse pieds comme :
- Tu as une mission d'infiltration, et ton camarade, alors que toi brillant stealth guy tu as poignardé en silence, se fout à tirer des balles et à te faire repérer d'une caserne entière.

- Le système de checkpoint : jusqu'à maintenant, en joueur averti, tu sais que lorsque tu as un checkpoint, c'est que tu as progressé dans le jeu, et que tu es sur le bon chemin. Ici, que nenni, ils sont aléatoires (je dirai toutes les 5 minutes ou avant une zone à charger), et tu peux te retrouver avec un checkpoint sorti de nulle part (alors que le dernier était il y a une minute ou moins) et où forcément tu es en mauvaise posture, entouré d'ennemis et sans boucliers. Bref, tu vas crever à chaque fois. Ou alors, pas de checkpoint de 10 minutes.

- Il n'y a pas de sauvegarde automatique, d'habitude (une fois encore, on doit être trop bien habitué), qui dit checkpoint, dit sauvegarde. Ici non, tu quittes le jeu, tu rallumes ta console, ben dans le trou noir pour toi. J'ai dû perdre ma progression deux ou trois fois comme ça.

- Enfin, on te lance dans la mission, tu te démerdes. Un vague objectif du genre "progresse dans la base", et là tu n'en sais pas plus, les maps sont assez grandes, tu peux facilement te perdre, en tout cas, tu tournes comme un con sur la map jusqu'à trouver une nouvelle zone et/ou un script, sans te dire que le checkpoint d'il y a une minute t'indique que tu es sur le bon chemin.

Bon après, c'est franchement cool, tu peux customiser ton armure et tout (oui il m'en faut peu). Je fais ça en mode légendaire, bon après l'expert de Dungeon Siege c'est de la gnognotte.


Sinon, au rang de la râle, j'ai pris ma Xbox dans mon appart pour les vacances, donc j'ai pas de connexion internet, alors voilà, pas de problèmes pour jouer à mes jeux live et tout, normal. Par contre, je décide de me remettre à Dark Souls, je lance la galette et là, je vois le message : votre version du jeu n'est pas compatible avec vos sauvegardes, fermeture du jeu. Voilà, point je peux rien faire. Ca doit bien être le seul jeu que je connaisse avec un patch uniquement en ligne, qui te la met bien profond quand tu veux jouer hors-ligne. (Et j'ai fait la version non patché avec un pote, c'est juste l'horreur, aucun moyen d'augmenter ses armes puisque les forgerons ne vendent rien, autant dire que même avec un bon level, tu te fais latter, j'ai 15 niveaux de moins sur ma partie live et je suis bien plus loin...)

Samo 18/07/2012 22h40

Reach en légendaire, ce que j'en ai chié.

Mais un peu moins que le 3, quand même.

Ben Wawe 19/07/2012 14h00

Je ne sais pas si ça a déjà été annoncé (si oui, veuillez me pardonner le doublon), mais à San Diego, deux jeux Marvel ont été annoncés : Marvel Heroes (un MMORPG du genre DC Universe Online où on pourra incarner un héros Marvel) et Deadpool (plus intéressant et axé sur le mercenaire déjanté). Les premières informations et vidéos sont ici : http://benthomas.over-blog.com/artic...108308283.html ou http://benthomas.over-blog.com/ .

zarma 19/07/2012 14h06

On a parlé de Deadpool ouais, à voir, même si l'historique des devs ne m'enchante pas.

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1291851)
DES JAPONAIS QUI SE TAPPENT AVEC DE LA LUMIERE DES COULEURS WAAAH WAAAAH PIF PAF :

http://www.youtube.com/watch?v=9xdQM...ayer_embedded#!

Je connais très mal la saga Persona mais le jeu de baston a l'air cool.



Sinon, Yakuza 1 & 2 en HD, sur PS3 à la fin de l'année... Au Japon.

J'espère une version full audio Jap chez nous un de ces 4...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !