Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

snoopy 16/04/2012 15h50

Ah oui tiens, je vais le récupérer tout à l'heure ce pinball fx2. Vous m'avez donné envie de jouer un peu à ce style de jeu que j'aime bien. PAr contre, en regardant rapidement, j'ai vu qu'il y avait 2 jeux : pinball fx2 et pinball fx2 : origines. Quel est le jeu auquel vous jouez ?

csteph36 16/04/2012 19h00

j'ai du faire une recherche, car j'avais pas vu la version "origines":
tous les détails sont là : http://www.lupsclub.com/t223-guide-d...de-pinball-fx2

"origines" est donc gratuit, sans table, ya juste après à prendre les packs MArvel, ce qui est pas mal comme solution. (on joue principalement sur le pack MArvel avec Spidey et celles à l'unité des FF et de Cap).

ya aussi la solution que j'ai fait moi: upgrader gratuitement mon ancienne version payée de pinball fx (1) en pinball fx2.

le résultat c'est que les tables de bases ne sont pas les mêmes (moi du coup, j'ai le pack classic).

Et sinon, bravo pour le relevé de défi ;)

snoopy 16/04/2012 19h07

Oki. Il me reste assez de points pour prendre le pack marvel. Je le récupère après manger (je prendrais les deux autres (FF et Cap) un peu plus tard ). :)

snoopy 16/04/2012 21h57

Bon tester rapidement Pinball FX2. J'ai pris le pack de table marvel (spidey, wolvie...). J'ai fait deux parties. Une première pathétique.^^ Et une seconde plus intéressante. J'ai testé la table Spidey qui est bien sympa. Par contre, je n'ai pas tout compris au niveau des classements. Pendant la partie, le jeu me dit que j'ai battu le score de Agueev et Csteph. Et dans le menu principal, je vois que je suis à la ramasse. Donc je n'ai pas tout capté. Mais bon, ce n'est pas grave. Je sens que je vais bien m'amuser. Je vais surement me prendre d'autres tables. :)

Aguéev 16/04/2012 22h25

C'est vrai que la Spidey score le plus contrairement à la Blade où l'on croit faire 15 000 trucs pour péniblement arriver à quelques millions :D.

La Cap est la plus épique je trouve avec le côté WWII + Zemo + Red Skull.

Celle des FF est très très fun quand on débloque les mini missions avec les IT'S CLOBERRING TIME ou le FLAME ON de la torche :)

Samo 17/04/2012 11h30

John, ma connec' refonctionne pas mal, donc ok si tu veux lefter !

csteph36 17/04/2012 12h12

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1264883)
Bon tester rapidement Pinball FX2. J'ai pris le pack de table marvel (spidey, wolvie...). J'ai fait deux parties. Une première pathétique.^^ Et une seconde plus intéressante. J'ai testé la table Spidey qui est bien sympa. Par contre, je n'ai pas tout compris au niveau des classements. Pendant la partie, le jeu me dit que j'ai battu le score de Agueev et Csteph. Et dans le menu principal, je vois que je suis à la ramasse. Donc je n'ai pas tout capté. Mais bon, ce n'est pas grave. Je sens que je vais bien m'amuser. Je vais surement me prendre d'autres tables. :)

pour le scoring dans le pop up, ça différencie le scoring hebdomadaire et le scoring all time, donc ça devait parler de l'hebdo.

hè je viens de voir tes scores, c'est costaud, et en plus 1er sur Wolverine :flex::flex:

Matth 17/04/2012 19h34

j'ai DL la démo de Sniper Elite V2 sur le live. C'est pas beau, c'est mal animé, mais ça a un p'tit charme ce tps tactique (à faire en okaz' pour 15€ quoi!).

snoopy 17/04/2012 19h43

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1265042)
pour le scoring dans le pop up, ça différencie le scoring hebdomadaire et le scoring all time, donc ça devait parler de l'hebdo.

hè je viens de voir tes scores, c'est costaud, et en plus 1er sur Wolverine :flex::flex:

Ha ok. Je comprends mieux pour les scores.
Bon sinon, maintenant que j'ai un peu plus taté de la bête, j'aime bien 3 des 4 tables. Il n'y a que la Blade qui me laisse perplexe. A vrai dire, je ne comprends pas son "fonctionnement". Je balance les billes sans but (alors que sur les autres tables, j'ai globalement compris comment on lance les missions). Paradoxalement c'est sur Blade que j'ai fait mes seuls succès pour le moment. ^^

csteph36 17/04/2012 20h20

c'est vrai que c'est pas un jeu à succès, mais allez, un petit tip sur wolverine, pendant la mission "the hand", tu peux dropper (avec une gachette) la balle quand elle est encore sur la rampe au dessus d'un ninja, et paf un succès.

comme tu avais mis la pression sur Iron MAn, j'ai fait une grosse partie pour doubler mon score.
Par contre j'ai essayer de te rattrapper sur Wolverine, et ça coince vraiment, trop rapide pour moi cette table.

Aguéev 17/04/2012 23h01

vous êtes embêtant tous les deux, je dois m'y remettre :)

snoopy 18/04/2012 00h35

Haha ! Bon il va falloir que j'apprenne à bien viser car là ce n'est pas possible d'être aussi bidon. Ma maladresse me fait rater un paquet de missions. ^^

En tout cas, mon objectif est de réussir à détrôner le sieur csteph d'ici la fin de la semaine, soit sur Spidey, soit sur la table Iron Man. :)

EDIT : vous avez essayé le jeu en multi ?

csteph36 18/04/2012 18h45

Spidey à un système un peu particulier puisque ça mémorise tes réussites aux missions contre JJ et les 3 vilains, et ça se cumule plus tu en réussie lors d'une même partie. (comme du level up)

par contre, c'est pas forcément la dessus que j'ai réussi mon score ayant un maxi level de 3 sur Goblin.

je viens d'acheter les FF et Cap.

EDIT: pour le multi, j'ai pas repris le gold encore, mais j'imagine qu'on fait une balle chacun son tour.

et sinon, record battu sur FF ;)

Aguéev 19/04/2012 08h04

DAMN.

Va falloir que j'y retourne...

SINON, CA SORT AUJOURDHUI SUR LE XBLA :

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=WOfgB-PdUXE

:woot::woot::woot:

csteph36 19/04/2012 12h15

pour Trial Evo, j'attend une solde car j'ai pas encore tout donné sur le 1e opus.

par contre la semaine prochaine, il y aura NBA JAM en promo, je le prendrai surement, surtout si y a d'autres joueurs ici même.

en attendant je retourne faire un flipper MArvel.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h37.