Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 02/03/2012 15h47

Ah oui, je parlais de la 360, pour la PS3, la question se pose rarement.

john_constantine 02/03/2012 17h20

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1250333)
Dites-moi messieurs, j'ai une petite question sur les Deals of the Week du xboxlive : Leur "semaine" se termine quand ? Le dimanche ?

Je demande ça parce que je comptais me prendre certains dlc gears3 mais je dois attendre encore quelques jours avant de pouvoir acheter des points sur le site qui fait de jolies réduc'. Apparemment, ils auront à nouveau des points Lundi. Donc si les Deals se terminent le dimanche, je l'ai dans l'os...

C'est un grand jour pour Snoopy ! ;)

Sinon je me tâte pour craquer pour SF X Tekken la semaine prochaine !

zarma 02/03/2012 17h23

Perso, j'ai déjà préco.
Je me suis re-commandé un fightpad aussi, le mien tombe en lambeaux.

Fredeur 03/03/2012 00h28

Fini Bulletstorm, j'ai vraiment bien apprécié, malgré un dernier acte assez décevant. Vu l'ambiance et le gameplay de ce jeu, c'est un peu ce qu'aurait du être Duke Nukem Forever.
Il y a de ces répliques, c'est du très bon, avec des doubleurs et traducteurs qui se sont bien amusés, comme le montre la référence à la Cité de la Peur.
J'espère qu'il y aura un Bulletstorm 2, même si c'est très mal barré vu le succès mitigé du 1er.
Quand même dommage que les FPS qui essaient de sortir du moule comme Bulletstorm, Singularity ou Mirror's Edge bident. :(
Enfin bon, on a déjà du bol que BioShock et Portal marchent.

Fredeur 03/03/2012 20h22

J'ai fini Braid, et un truc a vraiment du m'échapper, j'ai du mal à cerner la toute puissance supposée de ce jeu. Les énigmes sont astucieuses, même si certaines sont franchement abusées. Braid serait une déconstruction du gameplay traditionnel de Super Mario ? Oui, si vous voulez. Et donc ? Le twist final est bien vu en tout cas.
Visuellement, ça a son style, dommage qu'on soit loin de la peinture de haut vol, comme le montre les assez médiocres images des puzzles.
Dans le même genre de jeu qui se veut arty, je préfère vraiment Limbo et sa fantastique ambiance.

Samo 04/03/2012 01h32

Les eloges concernant Braid que j'ai pu lire portaient tous vers son intrigue et sa fin.

Faudrait que je le termine un jour, d'ailleurs.

Ugo 04/03/2012 02h40

Tu es sur de l'avoir fini? Toute la puissance du jeux se revele d'après moi quand tu l'a fini à fond. C'est un de mes jeux preferé ever, du plus je trouve l'esthétique et la musique exceptionneles.

Pour moi il n'y a rien a ajouter à ce jeux.

On m'avait vendu Limbo comme etant du même niveau que Braid. J'ai été vraiment déçu.

mellencamp 04/03/2012 11h20

Braid, je l'ai abandonné il y a longtemps, j'étais bloqué et ne l'ai donc plus repris.
Mais avant il faudrait que je reprenne Shadow Complex: je tournais en rond parce que visiblement je me suis démerdé pour affronter et battre un boss trop tôt, plus moyen d'avancer! frustrant, car ça reste le meilleur jeu XBLA que j'ai fait.

Fredeur 04/03/2012 12h17

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1250758)
Tu es sur de l'avoir fini? Toute la puissance du jeux se revele d'après moi quand tu l'a fini à fond. C'est un de mes jeux preferé ever, du plus je trouve l'esthétique et la musique exceptionneles.

Pour moi il n'y a rien a ajouter à ce jeux.

Bah le twist de fin n'enlève pas les puzzles qui m'ont méchamment saoulés et l'histoire qui ne m'a pas emballé.

Ugo 04/03/2012 13h23

Encore une fois est tu sur d'avoir atteint la fin?

Fredeur 05/03/2012 11h00

Bah je sais pas,

Il y a une autre fin ?

Ugo 05/03/2012 11h11

Oui il y a une autre fin. Je te laisse cherche afin de ne pas trop spoiler.
Tu n'est pas au bout des tes peines! ^^

zarma 05/03/2012 11h14

Pfou, je viens de terminer les Snake Tales de MGS2.
C'était pas de tour repos, en partie à cause de l'absence de radar mais c'était gérable.
Bon maintenant les Dog Tags...

Alors que y'a Street X Tekken et ME3 cette semaine.
Je vais jamais trouver le temps de jouer.

Surtout que j'ai encore UFC 3 et PeaceWalker à terminer.

Fredeur 05/03/2012 11h16

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1251041)
Oui il y a une autre fin. Je te laisse cherche afin de ne pas trop spoiler.
Tu n'est pas au bout des tes peines! ^^

Faut faire quoi ? Je ne chercherai pas une seule seconde de plus quelque chose dans ce jeu. :gaga:
Si c'est faire du time-trial, j'oublie direct. :hum2:

Samo 05/03/2012 11h25

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1251043)
Pfou, je viens de terminer les Snake Tales de MGS2.
C'était pas de tour repos, en partie à cause de l'absence de radar mais c'était gérable.
Bon maintenant les Dog Tags...

Alors que y'a Street X Tekken et ME3 cette semaine.
Je vais jamais trouver le temps de jouer.

Surtout que j'ai encore UFC 3 et PeaceWalker à terminer.

Je crois que je vais faire l'impasse sur Street vs Tekken.

J'ai trés envie de le prendre, mais je sais pas si j'aurais le temps de m'investir a nouveau dans un vs game, comme je l'ai fait pour Street.

Par contre, Mass Effect, putain ouais. Je vais guetter les facebook des boutiques de republique comme un chacal.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h20.