Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Matth 16/12/2011 20h56

A tout' les boyz!

Samo 17/12/2011 11h29

Merci pour la partie hier c'était bien épique (et fin, avec ça). A refaire !

snoopy 17/12/2011 17h02

Bon ben je m'amuse bien sur le multi Red Dead. Bon, il faut tomber sur une partie avec des gens "intelligents". Donc pas des blaireaux qui t'invitent dans leur groupe et qui s'amuse à tuer ses potes... :stupide: Par contre il y a un truc qui m'interpelle : j'ai vu dans les succès des trucs en rapport à des "missions" à faire en coop'. Il y a un mode histoire dans le multi ?

Sinon, je vais me prendre le Red Dead Redemption: Undead Nightmare. Est-il vrai que dans la boite il y a les DLC sortis pour Red Dead ?

csteph36 17/12/2011 17h50

faut que je t'ajoute car je m'en fais de temps en temps avec 2 copains du RDR (sauf si je suis dans une partie endiablé de Skyrim), par contre je crois que tu parles du mode free-roam plus que des parties multi genre course au trésor et team deathmatch, non ?

le coop, c'est le 1er dlc sorti, et il est gratuit (je l'avais fait avec Samo il y a des lustres). et en effet, de mémoire la boite undead nightmare contient tous les dlc, idem sur le live-store, tu peux tout acheter en pack ou en séparé.

snoopy 17/12/2011 18h19

Ok merci pour les réponses. Je vais donc m'acheter le undead nightmare. :)

Sinon ouais. Les boulets dont je parle font partie du mode "free roam". J'ai fait une partie de "fusillades en bande tout à l'heure" (le fameux team death match). Je n'ai pas encore fait de chasse au trésor.

Enfin, pour la coop' gratos, il va falloir que je regarde alors. Je pensais avoir dl le dlc (quand je vais dans le mode histoire, j'ai le choix entre Red Dead et un autre truc. Mais quand je choisis l'autre truc, j'ai un message qui me dit que je n'ai pas de dlc installé).

Matth 17/12/2011 18h43

Le DLC "l'ombre de RAAM" envoie bien le bousin pour Gears 3! Très bonne ambiance, des clins d'oeil à GoW qui vont plus loin que les persos... cool!

Et c'te team hier, du lourd!

Samo 17/12/2011 20h54

"les grosses têtes"

Samo 19/12/2011 09h48

Oh purée, aprés quoi, deux mois sans TV, à jouer sur un moniteur 19 pouces, je la récupere enfin.

C'est le jour et la nuit ><

Je vais pouvoir attaquer Uncharted 3, du coup.

Et sinon, trouvé DN Forever à Game (bradé a 10 euros) et je kiffe. C'est bas du front, mais on s'ennuie pas un instant. et, à l'instar de Eat Lead, c'est trés drole. Et Samo qui rit...

J'ai bien fait, du coup, de pas écouter les tests des divers sites de chialeuses en tout genre.

skiski 19/12/2011 19h46

Souvent, un jeu qui se fait pourrir à 70€ peut être très sympa à 10€. Et puis quand tu as entendu autant de mal dessus, tu n'as pas de grosses attentes et donc tu n'es pas déçu. Je ne sais plus si je me suis pris eat lead. Mais si ce n'est pas le cas, j'ai hésité plusieurs fois.

Samo 19/12/2011 21h48

C'est quand même un boudin eat lead. Mais un boudin drôle et a 5 euros.

Sinon, Dark souls est a 23 e.... Chaud!

el_manu_20 19/12/2011 22h09

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1229217)
Bon ben je m'amuse bien sur le multi Red Dead. Bon, il faut tomber sur une partie avec des gens "intelligents". Donc pas des blaireaux qui t'invitent dans leur groupe et qui s'amuse à tuer ses potes... :stupide: Par contre il y a un truc qui m'interpelle : j'ai vu dans les succès des trucs en rapport à des "missions" à faire en coop'. Il y a un mode histoire dans le multi ?

Sinon, je vais me prendre le Red Dead Redemption: Undead Nightmare. Est-il vrai que dans la boite il y a les DLC sortis pour Red Dead ?

Ca tombe bien, je fais parti des mecs intelligents...
Je fais de la coop avec Frenchmaki, on peut s'organiser une soirée multi?

csteph36 19/12/2011 22h12

oui, là je vois qu'ils sont déjà 2, mais je peux pas rester longtemps.

disons la semaine prochaine une session RDR à 4 ou 5 ?

snoopy 19/12/2011 23h17

Je suis partant pour la semaine prochaine. A priori, je serais largement dispo (à moins d'un imprévu). Et si jamais vous voulez un tour de chauffe cette semaine, je serais dispo vendredi en début de soirée. :) Par contre, je ne pourrais pas jouer sur toutes les zones vu que je n'ai pas encore les DLC (j'espère recevoir le Undead Nightmare en fin de semaine. :)

Jean-Moul 20/12/2011 08h46

En parlant de jeux pas forcément excellents mais pas chers, EA vient de péter les prix sur Dragon Age 2, Shift 2, Alice, Shadow of The Damned qui passent tous à 20€.
Je vais me laisser tenter par Alice et Shadow, du coup.

Fredeur 20/12/2011 10h32

Oh, thx pour l'info.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h10.