Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Aguéev 06/12/2011 20h15

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1225735)
Le Taurus ça été, par contre cette putain de gargouille...

Bon, merci pour le coup de pouce, je vais tenter ça dans la semaine.

Putain j'avais mis 3/4 heures pour le Taurus à cause des ennemis avant bien relous.
Gargouille une heure/une heure et demi



Sinon le trick pour se builder dans la forêt après achat du sceau a 20 000, c'est un peu cheap (faut voir sur youtube les vidéo pour chopper le truc, y'a aussi à un moment du jeu un trick pour avoir une infinité d'âme mais le trick est réglé je crois.)

ah et sinon j'oubliais...BON COURAGE :beu:

Jean-Moul 06/12/2011 21h53

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1225886)
Messieurs, j'ai besoin de votre avis d'expert!


Je suis chargé, pour les trente ans d'un ami, de l'achat groupé d'une PS3. A l'enseigne de la vierge rouge, sont proposés, au même prix de 299.99, plusieurs packs et je ne sais que choisir (je vois de quoi parle les jeux fournis avec mais n'y ai jamais joué).


PS3+:

-Resistance 3
-Uncharted 3
Gran Turismo 5/Uncharted 2
-Battlefield 3

Comme ça, à froid, en naïf que je suis, je me serais laissé tenter par le pack GT5/U2: déjà, parce que deux jeux c'est mieux qu'un, et que s'il a envie, par la suite, de s'essayer à U3, je me dis qu'il y prendra peut-être plus de plaisir après avoir joué au précédent, mais bon...

Et vous, en bon gamer averti, vous me conseillez quoi?

Question subsidiaire: pour 30 euros de plus, l'enseigne propose d'assurer la bestiole pour 3 ans. Ca vaut le coup d'allonger la note?

Et merci bien.


Pour les packs ça dépend aussi des gouts de ton ami. Mais clairement GT5 et Uncharted 2 ça le fait!
Si tu as un Leclerc pas très loin de chez toi, sache qu'ils proposent un pack PS3 320 go+Killzone 3+Gran Turismo 5+Call of Duty Modern Warfare 2 pour 295€. Et c'est pas vilain non plus (surtout si ton pote aime les jeux de guerre)!

Sinon l'assurance, ça dépend ce qui est proposé. Si c'est un échange à neuf en cas de panne c'est très intéressant. En effet, la PS3 est loin d'être d'une fiabilité à toute épreuve. La situation s'est améliorée avec les PS3 Slim (il n'y a que celles-ci en vente maintenant) mais on est loin de la fiabilité Nintendo.

Samo 07/12/2011 09h01

Oh putain la MAJ du dashboard est une horreur.

zarma 07/12/2011 09h18

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1225958)
Pour les packs ça dépend aussi des gouts de ton ami. Mais clairement GT5 et Uncharted 2 ça le fait!
Si tu as un Leclerc pas très loin de chez toi, sache qu'ils proposent un pack PS3 320 go+Killzone 3+Gran Turismo 5+Call of Duty Modern Warfare 2 pour 295€. Et c'est pas vilain non plus (surtout si ton pote aime les jeux de guerre)!

Sinon l'assurance, ça dépend ce qui est proposé. Si c'est un échange à neuf en cas de panne c'est très intéressant. En effet, la PS3 est loin d'être d'une fiabilité à toute épreuve. La situation s'est améliorée avec les PS3 Slim (il n'y a que celles-ci en vente maintenant) mais on est loin de la fiabilité Nintendo.

Voilà, tout comme le monsieur.


EDIT :
Citation:

Oh putain la MAJ du dashboard est une horreur.
Hehe, je l'ai pas testé mais je te parie que dans 6 mois, tu te souviens plus de l'ancienne :)

HiPs! 07/12/2011 09h52

C'est beau une telle unanimité. Merci à vous.

skiski 07/12/2011 10h31

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1226040)
Voilà, tout comme le monsieur.

Hehe, je l'ai pas testé mais je te parie que dans 6 mois, tu te souviens plus de l'ancienne :)

Je l'ai depuis quelques jours et je le trouve sympa. Je m'y perds un peu, mais par exemple la liste des jeux récents est accessible dès l’accueil donc c'est vraiment cool.

En plus je viens de me chopper kinect, et les commandes vocales sont assez sympa, meme si elles ne marchent pas avec bing (que en anglais). Donc ca limite grandement l'interet de la recherche. Pour naviguer dans les menus, c'est vraiment chouette. Meme si au final, on va surement plus vite à la manette.

Samo 07/12/2011 11h24

Ben exemple tour con : ou est l onglet des deal of the week?
Vraiment, je n'aime pas du tout du tout, c'est fouilli et bordélique.

zarma 07/12/2011 13h24

C'est clairement trop cher pour ce que c'est mais fuck that.

http://www.zavvi.com/games/platforms.../10574262.html

C'est fiable Zavvi ?

Kal_El 07/12/2011 13h44

ouaip

zarma 07/12/2011 13h56

Mais c'est royal mail donc ça met 20ans à arriver ?

Bon si on peut annuler au cas où, je vais me lancer, merci.

bardamu 07/12/2011 14h10

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1226124)
Mais c'est royal mail donc ça met 20ans à arriver ?

Bon si on peut annuler au cas où, je vais me lancer, merci.

Ouais un peu long, faut compter 10-15 jours pour recevoir ton colis, mais fiable, pas eu de douanes jusqu'à maintenant

Samo 07/12/2011 15h05

Zavvi c'est carrément fiable oui. Par contre ils sont plus longs qu'avant a livrer.

Fredeur 07/12/2011 15h56

Non, ça dépend.
Ma dernière commande Zavvi : Deus Ex, commandé le dimanche 13 novembre au soir, envoyé le 15, reçu le 20.

mellencamp 07/12/2011 16h26

D'ailleurss, comment se fait-il qu'il y ait des frais de douanes sur des jeux UK? ça vient de Jersey/Guernesey?

Fredeur 07/12/2011 16h26

Ouep.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !