Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 05/12/2011 09h31

Gears 3 en dement, c'est dur, quand même.

Heureusement que l'ordi aide pas mal, ça me permet de rester en arriere pour sniper.

Sinon, j'ai ressorti L4D2.

Putain, GOTD, perso. C'est comme le velo, ce jeu, un gros kif qui revient des qu'on a la manette en main.

csteph36 05/12/2011 14h41

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1225401)
Bon ça y est, j'ai lancé Dark Souls.

Je suis arrivé jusqu'à la cathédrale (là ou je dois faire sonner la cloche si je me goure pas), je lutte quand même un max une fois à l'intérieur.

Mais bon, ça déchire, le coté sans pitié (et grosse pute) du jeu m'éclate et me frustre à la fois.

Allez bon courage, a mon avis c'est le début le plus dur.
J'aimerai bien le finir, mais je n'arrive pas à lâcher Skyrim (42 heures).

zarma 05/12/2011 14h41

Faudrait que je le tente, GoW3 en dément, tiens.

Sinon, comme Dark Souls est une sale petite catin qui n'a pas de pause, je vous propose de découvrir tous les jeux aussi méchants à ce niveau via tvtropes

http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.ph...BladderOfSteel

Samo 05/12/2011 15h10

Haha, c'est clair que Megaman 9 est horrible. Ca gache même un peu le jeu, parce que c'est carrement too much. Pourtant, j'ai fini les autres.

Quand aux achievements n'en parlons pas, mais il meriterait d'en avoir 1000 et pas 200.

Jean-Moul 05/12/2011 22h51

Fans de Kof, le XIII est une réussite! Foncez!
Put...de fin d'année: plein de trucs à jouer et pas de temps de dispo... Monde cruel!

zarma 05/12/2011 23h46

Ah cool,. C'est vrai qu'après la douche froide du XII (bon système de jeu, mais contenu et online pourri), j'hésitais.

Et puis t'es pas le seul fan à me dire ça.

Bon sinon, j'ai buté les gargouilles de la cathédrale dans DS...; AAHAHAH.

Euh, je fais quoi maintenant.

Aguéev 06/12/2011 00h32

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1225401)
Bon ça y est, j'ai lancé Dark Souls.

Je suis arrivé jusqu'à la cathédrale (là ou je dois faire sonner la cloche si je me goure pas), je lutte quand même un max une fois à l'intérieur.

Mais bon, ça déchire, le coté sans pitié (et grosse pute) du jeu m'éclate et me frustre à la fois.

MAIS OUAIS MEC!!!

Bon courage dans la douleur :).
Cela dit j'avais pas mal galéré pour arriver à la cathédrale à cause du Taurus Demon relou.

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1225692)
.

Euh, je fais quoi maintenant.

Moi je m"étais un peu buildé à ce moment jusqu'au level 30 et qques en me servant du dragon qui tue les squelettes et en faisant des aller retours, puis j'ai exploré la forêt un peu(pour me builder encore plus, par contre fais gaffe je peux y apparaitre car je fais parti du couvent du chat :D.

Sinon si tu veux avancer dans le jeu : direction The Depths.

Tu ouvres la porte juste avant le dragon rouge. Tu descends et tu descends et tu descends...jusqu'à la deuxième cloche.

Evite les catacombes et New Londo Ruins au maximum, par contre tu devras faire new londo ruins en entier si tu veux faire parti du couvent Darkwraith et cela à un moment très précis du jeu.

zarma 06/12/2011 10h22

Le Taurus ça été, par contre cette putain de gargouille...

Bon, merci pour le coup de pouce, je vais tenter ça dans la semaine.

Samo 06/12/2011 10h26

J'ai passé DEUX HEURES hier à la fin de l'acte II de Gears 3 en dément, a affronter cette foutue barge en haut de la tour.

Coup de gueule quand même contre l'IA, qui pendant les trois quarts du jeu assure limite trop, et aux moments cruciaux (pseudo boss) ne joue limite plus.

J'appréhende serieusement le dernier boss ^^'

Dr Rufinov 06/12/2011 10h59

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1225736)

J'appréhende serieusement le dernier boss ^^'

C'est le seul truc qui m'a posé problème lorsque je l'ai fait en dément.
Ca m'a tellement cassé les couilles d'ailleurs que j'en avais foutu des mutators pour me faciliter la tâche :oups:

zarma 06/12/2011 11h00

Super Reload, ton meilleur ami.

Samo 06/12/2011 11h10

Ouais je super reload, mais c'est super relou.
Mais c'est bien vu les mutators, par contre, je savais pas qu'on pouvait les utiliser :oups:

Dr Rufinov 06/12/2011 13h15

Bah en Arcade on peut ;)

HiPs! 06/12/2011 18h53

Messieurs, j'ai besoin de votre avis d'expert!

Je suis chargé, pour les trente ans d'un ami, de l'achat groupé d'une PS3. A l'enseigne de la vierge rouge, sont proposés, au même prix de 299.99, plusieurs packs et je ne sais que choisir (je vois de quoi parle les jeux fournis avec mais n'y ai jamais joué).

PS3+:

-Resistance 3
-Uncharted 3
Gran Turismo 5/Uncharted 2
-Battlefield 3

Comme ça, à froid, en naïf que je suis, je me serais laissé tenter par le pack GT5/U2: déjà, parce que deux jeux c'est mieux qu'un, et que s'il a envie, par la suite, de s'essayer à U3, je me dis qu'il y prendra peut-être plus de plaisir après avoir joué au précédent, mais bon...

Et vous, en bon gamer averti, vous me conseillez quoi?

Question subsidiaire: pour 30 euros de plus, l'enseigne propose d'assurer la bestiole pour 3 ans. Ca vaut le coup d'allonger la note?

Et merci bien.

Fredeur 06/12/2011 19h16

Ton avis est bien le bon, Uncharted 2 est le meilleur jeu de ce panel.
Pour l'assurance, je ne sais pas.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h05.