Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 26/11/2011 21h43

Trouvé un Fallout 3 GOTY a 10e, je vais enfin pouvoir tester !

Matth 27/11/2011 13h46

Je viens de matter les trailers de SPEC OPS THE LINE. Ca m'tente c'te affaire!

leonidas 27/11/2011 19h45

je compte me lancer dans les gears of war. les 3 ont un lien ou pas ?

Je commence per le 1 histoire de mieux savourer ou je peux attaquer par le 2 ?

MAdroXx 27/11/2011 19h57

Bah tant qu'à faire commence par le1er, en plus tu peux le trouver pour pas super cher...

zarma 27/11/2011 22h27

Pour Gears, c'est quand même mieux de commencer par le 1.
A faire en co-op (les 3) de préférence.

Sinon, ma vraie bonne surprise de cette fin d'année c'est Driver San Francisco.

Un scénario nanard mais le jeu en est conscient (ça donne des trucs très drôles), une conduite à mi chemin entre l'arcade et la simu qui donne des poursuites musclées, et la ville de SF, tout en colline et donc en sauts épiques.
Déjà, on a un truc super cool capable de revitaliser une série perdue depuis le 2.

Mais l'addition du shift, permettant de passer d'une voiture l'autre en un éclair, rajoute un dynamisme fou aux poursuites ou aux courses. Crasher un camion dans la gueule du mec qui vient de nous doubler, c'est formidable.

Bref, pour moins de 20euros en UK, c'est un must buy pour les mecs comme moi qui kiffent les vrais jeux de poursuite ou ceux où la voiture est traitée de manière originale.

Oh et en bonus, y'a des poursuites inspirées des classiques du ciné (Blues Brothers, Bullit, Cannonball run etc)

Aguéev 27/11/2011 23h19

Citation:

Envoyé par leonidas (Message 1222929)
je compte me lancer dans les gears of war. les 3 ont un lien ou pas ?

Je commence per le 1 histoire de mieux savourer ou je peux attaquer par le 2 ?

je vais encore faire mon rabat oij mais oui commence par le 1. Personnellement, je pense que c'est le meilleur des 3 en terme d'ambiance + immersion. Le 2 est ok (celui que j'aime le moins sur les 3, quoi que...) puis ensuite le 3 dont on a parlé longuement sur ce forum :).

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1222433)
hohoho, a ce prix, je le veux !

bon, j'ai pas tout compris, mais on peut toujours pas acheter la grosse titanite ?

Si tu parles des titanite slab nan je pense pas.
Les titanite chunk se trouvent easy sur les chevaliers noirs juste avant le dernier boss.

Sinon je te conseille de chopper la Havel's Ring = la bague que drop le chevalier d'Havel (le mec en pierre se battant avec une dent de dragon) dans le passage reliant Undead Burg a Dark Root Basin (que tu peux ouvrir avec la master key je pense).

Au passage son armure est une des plus fortes du jeu, apparemment des joueurs la prennent, font un iron flesh et tabassent le dernier boss en 2/2.
La Havel's ring permet d'augmenter sa capacité à porter de lourds objets, avec cette armure + une épéee lourde, j'arrive à faire des roulades.
http://farm7.static.flickr.com/6018/...a099fc305c.jpg

Jean-Moul 27/11/2011 23h36

16h passées sur Skyrim et ça me plait bien, tout ça!
Le scénario est intéressant, les personnages n'ont pas l'envergure de ceux d'un rpg jap mais c'est acceptable. Les possibilités sont nombreuses et faire évoluer son héros est passionant, la souplesse du système permettant vraiment de devenir qui on veut.

Sinon j'ai testé le dernier WWE et c'est du tout bon. J'ai assez peu joué aux anciens mais de ce que j'en avais retenu, les graphismes étaient assez moyens et le jeu plutôt mou. Là il y a eu un véritable bond en avant niveau graphique! On reconnait bien les catcheurs, même si les cheveux sont un peu "étranges" par moment.
Ensuite c'est un peu plus dynamique je trouve.On n'échappe pas au catcheur qui rêvasse quelques secondes sans rien faire mais l'ensemble est plus fluide, plus harmonieux. Les enchainements de coups sortent bien, l'ambiance est là...et la difficulté aussi! Je me suis pris une ou deux branlées en "normal"! Alors bon je ne suis pas un pro du jeu de catch et mes skills ne sont pas exceptionnels non plus mais quand même!
L'éditeur de perso est assez complet. Manquent quelques tenues histoire de varier les plaisirs mais j'ai quand même réussi à créer une Veuve Noire et surtout une Elektra ma foi fort sympathiques!
Best un the world, baby!!!

Samo 28/11/2011 20h51

Beyond good and evil est a 240 points ! A saisir !
(+ MK Arkade Kollektion et Dungeon et dragons dagger dalle, respectivement 400 et 600 points, mais c'est moins intéressant, déjà)

csteph36 29/11/2011 14h57

:woot: j'ai pris Beyond good and evil.

KaRaS 30/11/2011 00h28

hé les amis.
Je poste plus beaucoup, j'ai plein plein de taf. les projets, les articles, les tests. Mais j'essaye de suivre buzz quand je sors la tête de l'eau. Novembre, décembre, c'est la chie.

Juste pour dire que, miracle, le jeu Saint Seiya est pas à chier.
J'ai écrit un article à ce sujet ici. Clique pas si tu peux pas test Saint Seiya.

Romi 30/11/2011 01h01

Citation:

Envoyé par KaRaS (Message 1223733)

Juste pour dire que, miracle, le jeu Saint Seiya est pas à chier.
J'ai écrit un article à ce sujet ici. Clique pas si tu peux pas test Saint Seiya.

Cool ptet ce sera ça qui me réconciliera avec la licence.

Sinon pour ce qui on aimer (comme moi.) "War for Cybertron", voici un aperçu de la suite.

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=pl6xUWnRrug

zarma 30/11/2011 09h01

Aaah, c'est cool, si ça sort en Pal avec les musiques, je prendrais surement.

Samo 30/11/2011 10h25

J'avais apprecié les opus PS2, alors je prendrais celui là.

Sinon, Beyond Good and Evil, ça bute sa mere.

bardamu 30/11/2011 11h57

Un reportage du prochain jeu Adrift du studio Dontnod dont le co fondateur n'est autre que le talentueux Aleksi Briclot

http://www.jeuxvideo.com/reportages-...u-00000930.htm

zarma 05/12/2011 09h28

Bon ça y est, j'ai lancé Dark Souls.

Je suis arrivé jusqu'à la cathédrale (là ou je dois faire sonner la cloche si je me goure pas), je lutte quand même un max une fois à l'intérieur.

Mais bon, ça déchire, le coté sans pitié (et grosse pute) du jeu m'éclate et me frustre à la fois.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h08.