Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Dr Rufinov 08/08/2011 17h18

Citation:

Envoyé par Matth (Message 1187185)
on s'inscrit en thérapie de groupe?

Carrément ! J'ai beaucoup de collector à confesser là :D

csteph36 08/08/2011 19h17

question, y a t'il quelqu'un qui joue avec un volant sur xbox (ou ps3).
c'est gadget ou ça donne un confort appréciable ?

je me pose la question avec les sorties de Driver SF et Forza 4.

j'ai vu ce modèle pas trop cher:
http://www.fnac.com/Volant-Racing-Wh...0/a3530004/w-4

et ya le Saitek qui fait presque le double:http://www.amazon.fr/gp/product/B003...pf_rd_i=405320

john_constantine 08/08/2011 19h20

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1187155)
Et au fait John, niveau sous titrage et langues ça donne quoi ? VF ? VO ? Vostfr ? vosta ?

C'est Vosta uniquement, et bon franchement le doublage est très agréable.

Sinon je l'ai terminé vendredi après une petite quinzaine d'heures de jeu. Bon il y a quelques puzzles difficiles (un au niveau 6) et les derniers, et ce n'est pas non plus de l'arrachage de cheveux.
En tout cas, un excellent jeu, que je languis de refaire pour découvrir les autres fins !

Matth 09/08/2011 00h14

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1187241)
Carrément ! J'ai beaucoup de collector à confesser là :D

soyons forts!

zarma 09/08/2011 00h54

J'en ai pas acheté beaucoup cette année. Voir pas du tout en fait vu que les jeux que j'attendais le plus (LA Noire / FN Champion etc) n'en avaient pas.

Mais je pense que Batman AC sera la seule.
Ah quoique, celle d'Assassin's Creed R a l'air bien.

A moins qu'ils m'en sortent une pour Catherine en EU et pour MGS HD mais je doute.

PetitBouc 09/08/2011 01h31

Moi je bloque sur ce jeu en mode difficile.
Terre, Lune, Mars ok, après ça deviens proche de l'impossible.

Revenge Of The Titans

snoopy 09/08/2011 11h59

Raaaah, je n'aurais pas dû arrêter de jouer à Red Dead Redemption pendant presque deux semaines. Je n'arrive plus à gagner un seul duel (alors qu'avant j'étais plutôt bon à cet exercice). :non: Sinon, le jeu est toujours aussi excellent. Les missions de l'histoire principale sont suffisamment variées pour ne pas s'ennuyer. Et les missions secondaires sont sympa. J'en suis à 55% terminé. Et apparemment, il me reste encore une grosse zone de la carte à débloquer.

A côté de ça, je joue à Smackdown vs Raw. Le jeu est fun. Il y a certains modes de jeu où je ne comprends pas tout (j'ai l'impression de faire ce qu'on me dit mais je n'y arrive pas quand même), genre le Steel Cage Match ou le money in the bank match. Et pour le mode Road to Wrestlemania, je suis bloqué sur une mission de merde où là aussi je comprends pas ce qu'il faut faire. Du coup je ne joue qu'au mode Univers.

Blackie 09/08/2011 19h34

J'ai commence Shadow of the damned sur 360 et c'est assez bizarre comme jeu. Gameplay à la resident evil 4, histoire et perso' aussi barrés que dans un Bayonetta, l'ambiance est à la fois stressante et décalée. Bref, ça s'annonce excitant !

bardamu 10/08/2011 12h06

Les chevaliers du zodiaque, la présentation des persos

http://www.bandaigames.channel.or.jp...vie/index.html

Frustrant, car tu sens le potentiel avec ses persos, mais malheureusement, ça ne brille pas par l'originalité, ni techniquement d'ailleurs.....mais bon à prix très bas, à voir, surtout les affrontements avec les chevaliers d'or......

Kal_El 10/08/2011 12h20

Je sens le truc aussi pourrave que les deux sur ps2 sorti il y a quelques années, les chevalier avaient pris alors comme option le cursus "balai dans le cul" ...

Un remake de celui sur nes (version rpg) voilà ce qu'il faudrait

Ugo 10/08/2011 13h19

Ou du versus fighting.

Dr Rufinov 10/08/2011 13h22

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1187637)
J'ai commence Shadow of the damned sur 360 et c'est assez bizarre comme jeu. Gameplay à la resident evil 4, histoire et perso' aussi barrés que dans un Bayonetta, l'ambiance est à la fois stressante et décalée. Bref, ça s'annonce excitant !

Ah bah tu me diras ce que ça vaut ! J'hésite vraiment à me le prendre !

zarma 10/08/2011 13h26

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1187868)
Ou du versus fighting.

En fait, le problème du versus fighting, sur une license comme celle-ci c'est qu'à part les 5 chevaliers de bronze, les autres persos sont assez peu travaillés (niveau technique hein, le reste on s'en fout) dans l'anime et le manga.

C'est pour ça que sur PS2, beaucoup de chevaliers d'or étaient des copies carbonnes à part pour un ou 2 coups spéciaux...

J'ai un peu peur de la qualité totale du truc, mais un BTA ou un RPG, c'est ce qu'il y a de plus censé avec Saint Seiya.

Et dans le cas d'un RPG, sortez le sur DS avec un truc à la Attack of the saiyans.
Un JRPG Saint Seiya sur PS3, ça sent le gâchis.

mellencamp 10/08/2011 13h49

Rien qu'avec les chevaliers d'or, je trouve qu'il y avait quand même une bonne base de persos aux attaques bien définies et assez différents les uns des autres.

Les jeux de la licence sont tous développés par Bandai?

Romi 10/08/2011 14h01

Aillant jouer a la demo au J-E je peux dire que j'ai bien aimer et qu'il est clairement meilleur que ce sur PS2, faut dire que c'était pas difficile.

Par contre pour le "versus" je suis pas d'accord c’est possible mais difficile, pas pour le manque de technique la plus par des persos on seulement deux ou trois (seul Io de Scylla en plus avec huit au total.)

Mais plutôt l'absence de corps à corps dans la série qui pose problème. :ouf:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h08.