Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 06/07/2011 15h54

De mon coté, j'ai choppé One Piece : Gigant Battle sur DS.

J'ai assez peu joué mais pour le moment, ça respire le Jump un peu revu niveau gameplay (un seul perso actif, des coups spéciaux fonctionnant différemment) mais avec uniquement des persos classes.

Gros bonheur donc.

En espérant pas me faire spoiler la fin de l'arc MarineFord.

Samo 06/07/2011 16h02

Pour rester dans l'anime, Gundam Musou 3 (faut que je recup Ken d'ailleurs) a les voix en japonais.

J'ai presque envie de faire un tour en fnac pour le prendre.

snoopy 07/07/2011 17h38

Après un mois d'attente, j'ai enfin reçu mon exemplaire de Red Dead Redemption. Après une heure de jeu, je peux déjà dire que je suis fan. L'ambiance est excellente. Jouer au "cowboy" est excellent. Maintenant, il faut que je m'entraine à monter à cheval et regarder dans le bouquin à quoi servent toutes les touches. ^^ Mais comme je le pensais, je vais m'éclater sur ce jeu. L'attente fut longue, mais la récompense est là. :)

csteph36 07/07/2011 18h55

:copain: 1 an après j'y joue encore régulièrement et avec plaisir, je viens d'ailleurs de finir le DLC "zombies".

Sinon, j'ai commencé Castlevania LoS et je dois dire que c'est bien réalisé, classique mais très solide.

je me demande si Dead Block est intéressant, quelqu'un a testé ?

skiski 08/07/2011 13h30

Ca y est j'ai mon nouveau pc (i5 2400, nvidia gtx 550 ti, 4Go ram...). Je n'ai pas encore installe linux et pour l'instant je telecharge tout ce que j'ai achete sur steam. Si jamais il y en a qui veulent m'ajouter dans leurs amis, mon pseudo c'est SkiskiLive.

Sinon je suis sur torchlight sur xbox et j'adore. On va voir si la verion pc me plait autant, mais je ne suis pas fan du clic a tout va.

mellencamp 08/07/2011 14h14

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1176718)
Après un mois d'attente, j'ai enfin reçu mon exemplaire de Red Dead Redemption.

Je le ferai certainement vers la rentrée. Là j'ai d'autres jeux pour m'occuper, et j'avais un petit espoir de voir un pack Red Dead+Undead, mais je pense que ça n'arrivera plus.

cyclopebox 08/07/2011 16h00

Je viens seulement de commencer Batman Arkham Asylum... :oups:

Samo 08/07/2011 17h14

J'ai pas encore deblisté Devil May Cry 4 :oups:

Matth 08/07/2011 17h41

j'ai pas allumé ma console de la semaine :oups:

Samo 08/07/2011 19h25

http://www.youtube.com/watch?v=zzDOp...eature=related

snoopy 08/07/2011 19h46

Après quelques heures de jeu, je peux maintenant dire légitimement que Red Dead Redemption est excellent. Quel pied de jouer au redneck. L'ambiance est vraiment excellente. Bon par contre, comme je suis une quiche, je foire une partie des missions secondaires. Celle où il faut sauver quelqu'un d'une pendaison imminente ou quand il faut libérer quelqu'un d'une bande. Comme j'ai deux de tension, l'otage se fait tout le temps descendre. :D

Sinon, ma console doit vraiment avoir un problème avec les sauvegardes. J'ai fait 4 sessions de jeu depuis hier sur Red Dead. Et pour je ne sais quelle raison, il y a des missions que j'ai effectuées lors d'une session précédente que je dois me retaper. C'est lourd à force. Là, je vais tester un truc en sauvegardant sur le troisième emplacement disponible. Et je verrais bien si il y a un problème en chargeant cette sauv la prochaine fois. J'espère que ça ira et que ça ne me fera pas comme pour Bayonetta que j'ai abandonné à cause de ce problème de sauvegarde...

Sinon (encore un :D), y a-t-il des gens qui ont testé Terraria sur PC ? Vous en pensez quoi ? J'ai vu une vidéo qui m'a un peu donné envie. Mais est-ce qu'il vaut l'achat ?

Matth 08/07/2011 20h56

RDR c'est vraiment cool, mais comme d'hab chez Rock Star ils savent pas faire finir leurs jeux à un moment opportun...

Fredeur 08/07/2011 23h52

Je crois pas non, la fin de Red Dead est excellente.

snoopy 09/07/2011 18h06

J'ai un peu testé aujourd'hui World of Goo sur PC. J'aime bien ce genre de jeu (même si souvent je bloque à partir d'un certain niveau). J'aime bien l'idée qu'il faille intégrer les lois de la physique dans notre réflexion pour finir un niveau (je n'en suis pas encore là mais un pote m'a montré un niveau où on dois jouer avec la gravitation d'une planète pour débloquer des goo. Bon par contre, parfois, c'est galère de sélectionner le bon Goo (surtout quand tu dois jouer rapidement). A part ça, comme je le craignais, je suis bloqué à un niveau du chapitre 2. Et même en regardant la méthode à utiliser sur le net, je ne comprends pas. Donc au lieu de me prendre la tête à passer des heures sur ce niveau, je vais plutôt retourner chasser le coyote dans Red Dead. ^^

john_constantine 09/07/2011 18h13

Bon petit craquage, j'ai précommandé l'édition "love is over" de Catherine sur PS3. Je languis, je fais pouvoir faire des photos cosplay en caleçon à pois !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h10.