Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Matth 15/05/2011 14h08

tu m'étonnes!

Dr Rufinov 15/05/2011 20h20

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1161330)
Le - :
- Équilibrage des équipes bidon. Franchement je ne compte plus le nombre de fois où on a perdu contre des équipes formées de gros niveaux (alors oui gros niveau ne veut aps nécessairement dire bon joueurs mais les mecs connaissent les maps par cœur).

Oui je en vois qu'un point négatif. Alors globalement je dis "vivement".

Ce défaut était aussi très souvent présent dans le 2 !

Bon sinon, tristesse, j'ai pas pu profiter de cette dernière journée et atteindre le lvl 40 !
Tant pis, 4 mois à patienter maintenant.....ça va être dur !
Heureusement que va y avoir le retour du Duke et Deus Ex pour patienter !

skiski 15/05/2011 21h56

En attendant, vous n'avez qu'à vous prendre Portal 2. On a continué le coop avec Muet d'hiver et c'est vraiment bon.

D'ailleurs à l'occaz, Zarma, il faut qu'on fasse une partie ensemble pour le succès où il faut faire un calin à 3 de ses amis.

zarma 15/05/2011 23h38

Achievement whore !

Mais carrément, pour ma part je pense être dispo en fin de semaine, genre à partir de jeudi. (et ce quasi toute la journée)

skiski 15/05/2011 23h51

Pour moi, jeudi c'est mort. Et après je ne sais pas trop. Mais j'aimerai bien finir le coop avec Muet d'hiver, vu qu'on l'a commencé ensemble. C'est plus sympa de découvrir les salles ensemble.

Sinon pour les succes, je ne fait pas d'efforts specialement pour cela, mais comme là ils sont assez faciles. C'est pour le professeur Portal que ca va etre chaud. S'il n'y a pas de nouveaux joueurs rapidement, on va devoir créer de nouveaux comptes et profiter du mois de gold offert...

Dr Rufinov 16/05/2011 01h01

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1161477)
En attendant, vous n'avez qu'à vous prendre Portal 2. On a continué le coop avec Muet d'hiver et c'est vraiment bon.

Je me le prendrai sûrement cet été tiens !

Muet d'hiver 16/05/2011 10h10

Oh oui faut qu'on termine cette partie ensemble, ne serait ce que pour savoir qui Glados préfère :D
En fait ils sont très sympas ces succès supplémentaires de la coop, peut être plus sympas que ceux du solo d'ailleurs. J'ai particulièrement bien aimé la série des trois salles à faire en 60 secondes chacune, avec le chrono sur les genoux c'était drole.

Mention spéciale à FrenchMaki, le seul gamer qui te donne faim quand tu reçois sa demande d'ami :bave:

Auteurroriste Zeph 16/05/2011 10h55

Bon bin Fallout3, pour l'instant, ça poutre bien sévère et j'adore.

Par contre, quelques questions aux connaisseurs.
- Je loot comme un fou, est-ce vraiment utile? (je dépouille tout le monde jusqu'au caleçon pour la revente, et puis pareil pour la bouffe récupérable sur les cadavres, vraiment utile?).
- Je me balade avec 5 ou 6 fusils, plus un 10mn et le .44, ça fait un paquet d'armes à se trainer, mais comme je ne sais pas l'impression que les munitions courent les rues. Est-ce bien utile d'en trimballer autant?
La dernière je le met en spoiler au cas où.

En tout cas, énorme kiff so far. L'univers et ses nombreux détails de fou, c'est génial.

Muet d'hiver 16/05/2011 11h14

Bon pour le loot et les flingues, je ne sais pas si je suis de bon conseil, je trimballais un gros arsenal avec moi. L'essentiel est d'avoir au moins 20 kilos de marge pour ne pas avoir à faire trop d'aller retour.

Pour ta maison : si tu fais le choix que tu envisages de faire, tu auras un autre endroit (bien mieux!), mais pas tout de suite. Il faut donc trouver un lieu pour faire la transition entre les deux.

Auteurroriste Zeph 16/05/2011 11h35

Bah niveau poids, j'ai de la marge (environ 80kilos de libres je pense), mais bon, c'est aussi du au fait que j'ai laissé le lance missile et le minigun à la maison. (ça fait bizarre à dire, j'avoue). Je les réserve pour les grandes occasions.:D
Pour la maison, du coup, je verrais plus tard. Selon la situation et le choix.
Par contre, je m'inquiète un peu pour le niveau du perso. je n'ai pas encore fini Megaton que je flirte déjà avec le level 8. En sachant que le jeu se limite à 20, c'est un peu bizarre.
Du coup, après, l'XP engrangée, elle sert à quoi?

Muet d'hiver 16/05/2011 11h47

A rien. Après le niveau 20, l'XP est perdue, sauf si tu as le DLC Broken Steel qui fait passer le niveau à 30. D'où l'intérêt de bien choisir ses perks...."Ici et maintenant" par exemple peut être tentant, mais au final tu y perds un peu. (d'ailleurs Broken steel et Point lookout sont vraiment indispensables)
Quant aux gros flingues genre mini nuke ou mini gun, mieux vaut en effet les laisser à la maison :D

Auteurroriste Zeph 16/05/2011 12h07

Ouais, les perks, je fais gaffe au choix.
je crois que j'ai pour l'instant fana d'armes (lvl2), esprit vif, éducation (le truc qui rapporte des points à distribuer en plus) et robustesse (lvl 1).
Broken steel, je l'ai mais sur galette. Donc je pense que le niveau 30 sera pour quand j'entamerais l'extension.

csteph36 16/05/2011 13h35

Citation:

Envoyé par Muet d'hiver (Message 1161539)
...

Mention spéciale à FrenchMaki, le seul gamer qui te donne faim quand tu reçois sa demande d'ami :bave:

on me le dit souvent :D

pour Fallout 3, je conseil de chercher des armes uniques que tu peux réparer avec leur équivalent classique.
mention spéciale pour mon arme préférée, la Winchester d'un ancien président avec une longue barbe, que tu peux trouver dans

Auteurroriste Zeph 16/05/2011 13h49

Oh, ça m'a l'air intéressant ça. Faudra que je jette un œil.

csteph36 16/05/2011 15h31

oui je la mentionne car tu peux très facilement passer à côté, moi je l'ai eu avec du bol lors de mon 1er run.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h08.