Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Matth 29/04/2011 22h01

ouép je viens de tester, c'est coolos!

zarma 30/04/2011 00h11

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1157077)
LA Noire a l'air bien cool aussi. Mais ouais, probable GOTY.

Je suis pas sur la BETA de GoW 3 ni rien, mais je pense qu'en tant qu'expérience de jeu forte, avec des émotions, un gameplay solide et de la narration tip-top, une réal au poil et un vrai univers prenant, y'en a un des deux qui va se démarquer.

Et malgré tout l'amour que j'ai pour Marcus et ses potes les biscottos, bah, ce sera pas Gears.

manou 30/04/2011 00h17

Clair que LA Noire, le pitch est bon!
Ya aussi Uncharted 3 qu'il faudrait pas oublier.

Muet d'hiver 01/05/2011 19h16

Y'a t il un buzzer dispo pour du coop sur Portal 2 (360)? Je serai dispo toute la semaine à peu près n'importe quand dans la journée...

Blackie 01/05/2011 21h37

Oh la vache je viens de faire 2 missions sur OP Flashpoint RR, vraiment jouissive et bien ardues ! Je joue en normal et le jeu sanctionne au moindre faux pas. Franchement il est plus réussi que Dragon Rising. Et puis les vannes sur les asiat' avec quelques clichés made in Marines en guise de dialogues ça m'fait bien marrer.

skiski 02/05/2011 00h53

Citation:

Envoyé par Muet d'hiver (Message 1157521)
Y'a t il un buzzer dispo pour du coop sur Portal 2 (360)? Je serai dispo toute la semaine à peu près n'importe quand dans la journée...

Si tout se passe bien, je devrai le recevoir demain ou mardi, donc si j'ai le temps de finir le solo rapidement, pourquoi pas vers la fin de semaine.

Muet d'hiver 02/05/2011 09h22

Ok !
le solo et le coop sont deux parties séparées de toute façon

skiski 02/05/2011 10h55

Bon je ne l'ai pas recu aujourd'hui, donc on verra demain...

Muet d'hiver 03/05/2011 09h12

mon GT c'est : Muet dhiver

Tiens moi au courant :)

csteph36 03/05/2011 16h28

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1157168)
Impossible, INEGALABLE ce jeu :D

Le nouveau mode Leader est dispo sinon (j'ai fait que ça toute l'aprèm) et c'est franchement de la balle !

je t'ai rejoins hier soir, je sais pas si tu as vu.
tu m'as piqué un ou deux frag :D

c'est vrai que c'est le mode avec le meilleur teamplay.

suis donc presque niveau 7 à GOW 3 maintenant, si ce n'était mon ratio pourri (0.3) ça irai. :meurmf:

c'est quand même bizarre que j'ai des ratios positif à CoD et Battlefield (pc) et Red Dead (xbox) et que là je galère autant...

Blackie 03/05/2011 19h30

Bah déjà c'est pas le même gameplay que RDR ou CoD donc forcément y'a un temps d'adaptation (ça m'a fait pareil sur Uncharted 2 alors que je suis quand même un habitué des TPS en ligne).
J'ai testé chez mon frère GoW 3. Super beau, franchement rien à dire. Maintenant c'est comme GoW 2. Peut être plus nerveux mais pas assez pour égaler le premier. Bref, je le prendrais pour le coop'.

Dr Rufinov 03/05/2011 20h13

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1158005)
je t'ai rejoins hier soir, je sais pas si tu as vu.
tu m'as piqué un ou deux frag :D

c'est vrai que c'est le mode avec le meilleur teamplay.

Ah ? j'ai même pas fait gaffe !
Ouais je vole maintenant, vu que ça a l'air d'être à la mode dans le 3 et que j'en avais marre de rager quand je me faisais voler 5 ou 6 frag par manche ! J'me gêne plus !

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1158061)
Bah déjà c'est pas le même gameplay que RDR ou CoD donc forcément y'a un temps d'adaptation (ça m'a fait pareil sur Uncharted 2 alors que je suis quand même un habitué des TPS en ligne).
J'ai testé chez mon frère GoW 3. Super beau, franchement rien à dire. Maintenant c'est comme GoW 2. Peut être plus nerveux mais pas assez pour égaler le premier. Bref, je le prendrais pour le coop'.

Bah j'ai refait une partie sur le 1 hier justement, et j'en ai chié comme un ouf, entre les balles de pompes qui passent pas et le fait que ce soit carrément plus lent...

Matth 04/05/2011 07h52

faut se planifier une p'tite partie de Gears 3 sur la beta ou du 2 entre buzzukis!

Samo 04/05/2011 09h40

Je suis d'accord :)

Blackie 04/05/2011 20h00

J'ai fini OP Flashpoint RR. Vraiment bon. 10h pour le torcher, 10h intenses. C'est sur y'a à redire mais globalement j'ai pris mon pied. Enfin un FPS qui change un peu. Et en coop' c'est vraiment prenant !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h58.