Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 07/01/2011 18h21

Grace a Manou, j'ai fait hier l'aquisition d'une PS3. Deja, merci Manou, pour cette fleur.
Bon, comme il fallait quand meme que je joue a quelque chose, chui passé à Game ou j'ai pris Killzone 2, malgré certaines réticences. Mais bon, il me resteait 10 euros, le jeu coutait 10 euros, ça part tout seul.

Et donc, ben c'est sympa. C'est pas aussi beau que ce à quoi je m'attendais (à lire partout que "ouais killzone c'est trop une uberclaque de la mort") mais ça reste impressionnant. La mise en scene est pas gégé (surtout aprés avoir joué a Modern Warfare), le jeu est un peu imprecis aussi, je trouve... Et c'est vrai que les heros sont trés peu charismatiques....

Mais...

C'est sympa, quand même. Je suis pas mécontent d'y avoir mis mes dix euros.
Du coup, aujourd'hui j'ai posé ma journée, et j'ai joué à ca ^^'

Pour les interessés , mon id : Akton

Dr Rufinov 07/01/2011 19h08

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1122471)

Pour les interessés , mon id : Akton

Moi c'est DrRufinov ;) ajoute moi, je pense pas y retoucher avant l'acquisition de LBP2 :huhu:

Sinon ce matin je me suis fais Harms Way, ben en 10mn les 200G étaient pliés, heureusement, parce qu'il est vraiment pas terrible ce jeu, fin bon, c'est gratuit ^^

Samo 07/01/2011 19h24

Okay ;)

Blackie 07/01/2011 22h31

J'ai ajouté le mien (nouveau PSN ID) en première page. Et celui de Samo.

Sinon moi j'y reviendrais pour Killzone 3. LBP 2 ça peut être marrant à plusieurs mais si c'est pour faire 3 stages et me taper tout le reste en solo merci bien ^-^

J'ai reçu mon Blazblue CS :huhu:

Dr Rufinov 07/01/2011 23h21

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1122540)
LBP 2 ça peut être marrant à plusieurs mais si c'est pour faire 3 stages et me taper tout le reste en solo merci bien ^-^

Disons que la sublime collector US m'a carrément aidé à me le prendre neuf, mais pareil, j'ai un peu peur que ça fasse comme toi ^-^

KNIGHT 08/01/2011 13h05

Hier, je sais pas ce qui s'est passé pendant ma partie de Modern Warfare 2, l'écran me propose un nouveau mode, et les ennemis étaient repérables à l'aide de carrés rouges qu'il suffisait de suivre. A cause de plusieurs freezes, je quitte la partie, j'étais niveau 62, je reviens, le jeu m'a mis niveau 70 avec des insisignes débloqués... :roll:

Samo 08/01/2011 16h08

Putain, mais c'est vachement de pouvoir s'echanger les jeux psn gratos !

skiski 08/01/2011 18h23

Quels jeux psn gratos ?

Fredeur 08/01/2011 18h34

J'ai fini Blur. C'était sympathique, mais hum, je me demande si c'est la même équipe de PGR4. Niveau réalisation et au niveau de la conduite, c'est quand même moins convainquant.

skiski 08/01/2011 18h55

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1122781)
J'ai fini Blur. C'était sympathique, mais hum, je me demande si c'est la même équipe de PGR4. Niveau réalisation et au niveau de la conduite, c'est quand même moins convainquant.

Je suis dessu et j'aime bien. Sauf que là je suis sur une course que je n'arrive pas à gagner et ca commence à me gonfler. Et en ligne il est sympa aussi.

bardamu 08/01/2011 22h06

Citation:

Envoyé par KNIGHT (Message 1122681)
Hier, je sais pas ce qui s'est passé pendant ma partie de Modern Warfare 2, l'écran me propose un nouveau mode, et les ennemis étaient repérables à l'aide de carrés rouges qu'il suffisait de suivre. A cause de plusieurs freezes, je quitte la partie, j'étais niveau 62, je reviens, le jeu m'a mis niveau 70 avec des insisignes débloqués... :roll:

Depuis quelques temps aussi je suis tombé sur des espèces de mods sur PS3, j'ai eu cette histoire de carré mais sans la mise à niveau, j'ai vu aussi via un killcam des points rouges qui permettaient de repérer les joueurs et un autre ou un mec flottait et il était indestructible...la merde si le jeu commence à être plomber par ce type de tricherie.

skiski 08/01/2011 22h23

Sur xbox, je n'ai jamais remarqué ce genres de trucs.

Fredeur 08/01/2011 23h27

J'ai enfin fini Dragon Age: Origins. Pas mal de défauts : notre perso ne parle pas (génial pour l'implication, et ça en fait un perso super fade...), le jeu est assez moche, la difficulté est un peu repoussante par moment (surtout pour le combat final, je me suis mis en casual avant de jeter ma manette par la fenêtre), combats assez moyens. Mais l'ambiance est là, il y a des bons moments, notre groupe a des personnages intéressants (Leliana, Morrigan et Alistair, les autres sont génériques), et les interactions avec eux sont le point fort du jeu (ah si seulement notre perso n'était pas muet (d'ailleurs les doublages de VO de Morrigan et Leliana sont excellents)). L'histoire est fort classique, mais se joue agréablement.
Mais au lieu de faire 78 DLCs et un jeu très (trop?) long, avec en plus des débuts différents (d'ailleurs celui du mage est désastreux, j'ai tenu 2 heures avant de recommencer avec un guerrier) ça aurait été pas mal de faire parler notre perso, de faire un jeu mieux fini et de faire une histoire plus courte et plus intense. Oui, en résumé, je voulais un Mass Effect à la sauce heroic fantasy. Et ça sera peut-être le cas avec Dragon Age 2, vu que le héros Hawke a trouvé miraculeusement l'usage de la parole, que les combats ont l'air bien meilleurs. Passer trop de temps dans un inventaire et sur la gestion des aptitudes m'emmerdent, je suis là pour jouer, pas pour me prendre la tête. Et le côté tactique, sur les versions consoles, on oublie... Ce qui m'intéresse dans ce genre de RPG, c'est d'être le héros d'une grosse aventure, gagner des nouveaux pouvoirs et des nouveaux objets (mais sans avoir à trop gérer ce bordel) et les interactions avec sa team. Comme dans Mass Effect 2.

KNIGHT 09/01/2011 01h10

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 1122843)
Depuis quelques temps aussi je suis tombé sur des espèces de mods sur PS3, j'ai eu cette histoire de carré mais sans la mise à niveau, j'ai vu aussi via un killcam des points rouges qui permettaient de repérer les joueurs et un autre ou un mec flottait et il était indestructible...la merde si le jeu commence à être plomber par ce type de tricherie.

Ouais, j'ai oublié de préciser que ça m'avait débloqué les dernières armes en plus des insignes. Sur le coup, j'ai pensé qu'un des joueurs de l'équipe avait triché sur son jeu et qu'on en bénéficiait. Bon, perso, les dernières armes, je m'en fiche, je suis habitué à certaines, mais ça m'a au moins permis de passer en mode prestige...
(sauf que des trucs comme "Coup de maître", je sais pas comment je vais pouvoir l'avoir une 2nde fois, à part un gros gros coup de chance)

Samo 09/01/2011 02h38

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1122778)
Quels jeux psn gratos ?

Ben sur le psn, le Dl des jeux est pas limite a un utilisateur et a une console. Donc si tu as un ami assez gentil pour te filer ses id de connexion au network, il suffit daller avec son id sur dans sa liste de jeux téléchargés, et de les recup sur ta console, tranquilou. Testé et approuvé.

Soit dit en passant, je suis tombe amoureux de pixel Junk Eden.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h58.