Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 12/12/2010 16h32

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1115555)
Fiou, le trailer de Batman, nom de nom, j'habite un peu dans une grotte, mais franchement au début j'ai cru à des humains.

Et celui de Mass Effect 3, le bonhomme est encore plus impressionnant. Avec l'éclairage à la fin, on croit vraiment à un humain.

Par contre j'ai du mal à digérer le trailer de SSX "Grim & Gritty" Black Ops. =_=

Blackie 12/12/2010 23h42

Bon ben tant que je suis sur Two Worlds II PC, j'ai pris Amnesia : the dark descent à 7,50€ sur steam :bave:

bardamu 13/12/2010 11h32

reçu mes manettes ps move, je vais enfin pouvoir optimiser la caméra que j'avais acheté y'a plus d'an (et qui avait pris la poussière).
j'ai été super surpris par la qualité de réaction de l'engin, en attendant mes jeux, j'ai testé les démos, rien de révolutionnaire, mais c'est très fun (en groupe bien sur) et la sensibilité du move notamment sur le ping pong, ça le fait grave ! Maintenant faut que Lucas nous ponde un bon jeu avec lightsaber inside !!!

cyclopebox 13/12/2010 11h38

Fin 2011, ce sera aussi pour les consoleux The Witcher 2 : s'il est ne serait-ce qu'à 50 % aussi bon que le premier opus, miam-miam !

JKF 13/12/2010 13h16

Hs

un petit HS ,ma douce et tendre compte m'acheter cette console

http://www.cnetfrance.fr/news/sega-m...e-39756502.htm

est ce que quelqu'un l'a eu en main ? j'ai trouvé aucun avis sur divers forums ,apparement ca coute 49 € avec 20 jeux et se recharge sur le pc en usb le petit + c'est qu'on peut rajouter des jeux au format smd ou bin .

Merci de vos reponses .

cyclopebox 13/12/2010 13h36

Honnêtement ? C'est de la grosse daube.

(et en plus, c'est un produit illégal)

Si tu veux rejouer à la Megadrive : fais le sur ton PC, ce ne sont pas les bons émulateurs qui manquent.

scarletneedle 13/12/2010 13h38

Parce que les émulateurs, c'est légal peut-être? :D

Ish Liebe (m)Ish 13/12/2010 13h51

J'avoue que les émulateurs ne sont pas plus légaux. ( Enfin, sauf si t'en possède la copie originale, mais honnêtement, qui viendrait jouer à un jeu Mégadrive sur PC quand il le peut en vrai ? :o )

Donc, mon conseil, demande à ta chère et tendre de passer ses journées en brocante. Ce sera mieux d'avoir un Mégadrive en vrai, et plus légal.

Samo 13/12/2010 15h15

Je serai pas aussi categorique que Cyclope MAIS le plus gros defaut de ce produit, c'est qu'il supporte pas les save, donc pas possibilité de jouer a des rpg etc.

cyclopebox 13/12/2010 15h39

Alors les émulateurs, c'est 100% légal, sauf qu'il y a distribution du bios d'une machine.

Ex : sur le site de PCSX2 (émulateur PS2), le bios n'est pas fourni

Par-contre, toute distribution / téléchargement de ROM est complètement illégale, ce que vous ayez ou pas chez vous 3000 cartouches qui prennent la poussière.

Par-contre, il est légal de faire une copie d'une de ses cartouches (appelé "dump" dans le milieu).

Voili-voilà...

Pour en revenir au produit cité par JKF, SEGA a déjà assigné en justice d'autres fabriquants du même type de produits.

Ish Liebe (m)Ish 13/12/2010 16h11

Pour rester sur le sujet, si les émulateurs sont légaux, mais que le téléchargement de ROM est illégal, alors, ton conseil d'aller sur des émulateurs ne tient pas debout. A moins qu'il y ait quelque chose que je n'ai pas compris..

cyclopebox 13/12/2010 16h33

Entre faire de l'illégal 100% gratuit, et celui où tu files de la thune à des escrocs, tu ne vois aucune différence ?

Moi si.

C'est exactement la même différence qu'entre télécharger un film sur internet ou l'acheter en douce à des pakistanais dans le métro.

Ish Liebe (m)Ish 13/12/2010 16h38

Ah, mais si on met des nuances dans l'illégal, c'est différend. Mais quand tu as mentionné l'émulateur, cela semblait être une proposition de légalité totale.

leonidas 13/12/2010 22h28

Je viens de finir Alan Wake (je sais j'ai du retard) c'est plutôt un bon jeu mais un peu trop guidé.

La j attaque Bioshock 2 je l ai chopé sur Games à 8 euros j'espère que le fait de ne pas avoir joué au 1 ne me pénalisera pas...

Le prochain sera Mass effect 1 (sauf si papa noël me fait des surprises)

JKF 13/12/2010 22h45

Merci de vos conseils,j'ai la megadrive a la casa mais je voudrais une portable pour jouer au taf pendant les temps creux d'ou cete console qui me plaisait pour jouer sans sauvegarde .j'ai voulu renouer avec les jeux d'antan.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h56.