Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jack_Knight 13/10/2010 15h04

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1096566)
Lemmings?

Nope, Minecraft, LE buzz du moment sur PC.
Et si on est mauvais esprit on peut se demander où est tombée la production pc pour que ça fasse un buzz.
Oui mais si on est curieux comme moi... :oups:

Alors en l'état c'est grosso modo un simulateur de lego évolué. On coupe du bois on creuse on fabrique des matières premières et on se sert de tout ce beau monde pour se construire sa baraque top classe qui tue.
La nuit y'a des monstres qui rodent d'où la nécessité de faire une baraque.

Y'a aussi un mode multi mais moins complet (!) et bien buggué. Mais intéressant quand même, y'a qu'à voir la communauté canard pc qui recrée un village médiéval dessus.
Enfin c'est un vrai trip pour certains (de plus en plus, d'où le buzz sur les forums orientés PC) de passer des heures à construire des trucs.

Mais là je te peints un tableau un peu noir, le jeu est en alpha version, y'a qu'un gars derrière et tout est généré aléatoirement. D'où un intérêt expérimental, un trip.
Et preuve qu'il y a de l'idée, Valve a reçu le créateur pour "discuter".

Sinon c'est dispo en version gratuite accessible via navigateur internet mais j'ai cru comprendre qu'il était pas dénué d'intérêt de payer 10e pour avoir la version full qui donne droit à toutes les futures maj.

skiski 13/10/2010 16h09

Moi aussi ca me tente bien ce minecraft. Ca fait quelque semaine que ca n'arrete pas d'en parler dans differents podcasts. Mais j'ai peur d'y passer trop de temps si je m'y met.

Jack_Knight 13/10/2010 16h21

Ben à première vue je... ne sais pas.
Je sais pas si je vais scotcher comme un malade ou m'ennuyer à crever.

Le début est super jouissif quand tu comprend qu'avec de l'arbre tu fais des planches (oui c'est inattendu hein) tu commences à faire ta ptite maison tranquillou.
Pis comme t'es curieux, que tu es en hard et que tu as pris cher avec les zomblards de la noche, tu es tout content d'aller tailler ton premier cochon en rondelles pour le miam.

Mais tout celà peut passer à la vitesse de l'éclair de fascinant à chiant.

La solution se trouve alors surement dans les serveurs multi, mais d'après ce que je lis c'est pas encore stable.

Sur ce j'y retourne, j'essaye autant que faire se peut de pas me spoiler et de découvrir les crafts par moi-même mais j'avoue que j'en ai un peu ras le bol de pas savoir faire un feu ni une pelle :ouf:

Fredeur 13/10/2010 16h32

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1096567)
Encore 40 000 petits crédits et j'y suis enfin ! Fiou !

T'es au taquet, à un moment, on avait juste un grade d'écart, si je ne me trompe pas.
Pourquoi t'as un dessin de la mitraillette entre ton pseudo et ton grade ? Certains en ont d'autres, faut faire comment pour en avoir un ?

Dr Rufinov 13/10/2010 17h54

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1096631)
T'es au taquet, à un moment, on avait juste un grade d'écart, si je ne me trompe pas.
Pourquoi t'as un dessin de la mitraillette entre ton pseudo et ton grade ? Certains en ont d'autres, faut faire comment pour en avoir un ?

En même temps je fais QUE du Halo en ce moment :siffle:
J'ai délaissé Limbo, Scott Pilgrim, Red Dead Redemption, Dead Rising 2, Spider-Man, Shank, Prince Of Persia LSO et un peu Castlevania pour me concentrer exclusivement dessus....et faut encore que je me fasse les extensions de Bioshock, Alan Wake, et la dernière de Left 4 Dead 2 aussi...Misère je vais en avoir du boulot quand j'arrêterai Halo :D (et c'est sans compter sur le nouveau Pouvoir De La Force et le nouveau Assassin's Creed qui arrive...)
Sinon je fais essentiellement du firefight, c'est ce qui rapporte le plus par rapport au temps joué, et je me concentre aussi sur la réalisation des citations parce que ça rapporte pas mal.

Sinon le dessin dont tu parles ça s'appelle une nameplate, et tu peux les mettre en t'inscrivant sur le site bungie.net.
Après tu vas dans profil puis gamesettings puis nameplates, certaines sont à débloquer, d'autres tu les as déjà, perso celle que j'ai je l'ai gagné en participant à la bêta ;)

Fredeur 13/10/2010 18h00

Merci bien. ^-^

En tout cas, leur système de challenges journaliers, ça marche du tonnerre pour jouer chaque jour (et pas très longtemps en plus).
Et je ne fais presque que du Reach aussi, avec un peu de FIFA 11 (bon, comme j'ai fini le légendaire, je vais faire plus de FIFA 11 maintenant).
Mon but est d'avoir le grade de lieutenant-colonel avant Black Ops. :gaga:

Dr Rufinov 13/10/2010 18h11

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1096654)
Merci bien. ^-^

En tout cas, leur système de challenges journaliers, ça marche du tonnerre pour jouer chaque jour (et pas très longtemps en plus).

Ah oui et les défis bien sûr.

D'ailleurs t'as complètement raison, tous les jours soit je me connecte soit je regarde sur le site de bungie, à 12h pétante, les défis du jour :oups:

Pour qu'un jeu ait réussi à me décoller de Gears 2 il le fallait, et Halo m'a fait prendre conscience des ENORMES défauts du live de Gears 2...

Fredeur 13/10/2010 18h18

Ah ils changent à midi en France les défis ? Je me demandais justement à quel moment ça avait lieu.

Dr Rufinov 13/10/2010 18h51

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1096663)
Ah ils changent à midi en France les défis ? Je me demandais justement à quel moment ça avait lieu.

Yep, c'est 12h00 pile ;)

john_constantine 13/10/2010 21h10

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1096568)
Bouhaha, l'epilogye couillu de Castlevania+la petite tenue en recompense a debloquer, je bande.

Ah merde, je suis donc devenu vieille école concernant Castlevaniaconsternant.
Par contre c'est quoi l'histoire de la tenue, j'ai pas fait gaffe.

Samo 13/10/2010 21h17

Ben je suis de la vieille ecole a Castle, moi.
Du genre a bander sur Portrait of Ruin parce qu'il se paie le luxe de rendre Bloodlines canon.
Mais l'epilogue là, c'est du bon, franchement. Le jeu sera surement pas canon, d'ailleurs, mais miam quoi. Niveau intensité dramatique, bim dans la gueule.

Quand au boss de fin, je viens de voir qu'il t'avait fait tiquer, mais putain, c'etait tellement logique, je m'en veux de pas avoir percuté dés le début.

Pour la tenue, dans les bonus y a "tenue solid snake", mais je l'ai activée, et j'ai rien vu de changer. A voir .

Samo 13/10/2010 21h20

Sinon, j'ai essayé la demo de Star Wars unleashed 2, j'avais bien kiffé le un, mais apres castle, ça a du mal a passer. Bon je prendrais quand meme, because star wars, mais bon.

Et sonic 4, je sais pas si je l'ai dit, mais c'est sympa, mais pas a 1200 points.

Dr Rufinov 13/10/2010 21h40

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1096722)

Et sonic 4, je sais pas si je l'ai dit, mais c'est sympa, mais pas a 1200 points.

Ah oui c'est clair, ça sent quand même le gros foutage de gueule là...

snoopy 13/10/2010 21h58

Bon ben apparemment j'ai fini Borderlands. Le boss de fin est carrément bidon. Vraiment déçu. Maintenant, je sais qu'il me manque des missions secondaires à faire. Mais je ne sais pas trop où chercher. Il me manque un claptrap à sauver aussi. Donc je vais voir si je continue ou pas. J'ai vu qu'il y avait une zone (vers la fin du jeu) spéciale coop'. Je pense que je la testerais avec un pote.

Maintenant, je réfléchis à quoi je vais jouer. Pas motivé du tout pour continuer GTA IV. Pas motivé pour reprendre Bayonetta. Je vais peut être m'acheter le dernier NHL.

manou 14/10/2010 00h23

Devant le report hallucinant de GT5 (le 12ieme), je crois que je vais craquer sur NBA 2K11...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h45.