Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Woulfo 25/08/2010 20h59

Ouai je viens de voir mon erreur, je corrige ça.:D

Papich 26/08/2010 01h07

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1078991)
J'ai envie de prendre stacraft mais je sais pas s'il tourne sur ma becane. Y a moyen de faire un test ou je sais pas quoi quelque part?

J'ai envie de faire stracraft, mais j'ai pas le jeu.

Alors j'ai acheté Halo wars :oups:

Tu as ce site:
http://svc.systemrequirementslab.com/CYRI/

Pour te donner une idée, il tourne sur un pc portable ayant un intel 4200 (dual core de 2Ghz je crois)
Une Gforce 105M (équivalente a une Gforce 9300)
et 4Go de Ram DDR3 (c'est le seul truc potable sur cette bécane)
Le reste est assez vieux, et ça tourne très bien.

Samo 26/08/2010 09h37

Ok je teste ça ce soir. Thx les gars :)

manou 26/08/2010 10h43

Apres avoir choppé le platine de FF13, j'ai enchainé avec un petit "truc" du PSN: Linger In Shadows. Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est une expérience/trip! Très original en tout cas.

Et depuis 2 jours, je commence Bioshock 2. Très décu pour le moment, la magie ne prend pas, j'enchaine des couloirs, à filmer des ennemis avant de les trucider, et à me farcire une map mal faite qui rame en plus.

john_constantine 26/08/2010 13h25

J'ai bouclé MGS : Peace Walker, bon pour l'instant jeu de l'année pour moi.

Je sais pas à quoi je vais jouer du coup là, ha ben si il est sorti le Pilgrim non ? Bon je languis de retrouver ma 360 ce soir !

zarma 26/08/2010 16h04

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1079297)
J'ai bouclé MGS : Peace Walker, bon pour l'instant jeu de l'année pour moi.

Je sais pas à quoi je vais jouer du coup là, ha ben si il est sorti le Pilgrim non ? Bon je languis de retrouver ma 360 ce soir !

Oui, avec SHANK *_*

john_constantine 26/08/2010 16h39

Hell yeah ! Entre Scott Pilgrim et le jeu One Piece sur DS développé par Ganbarion (remember Jump Ultimate Stars), c'est la fête à la stomb' !

Samo 26/08/2010 16h43

La demo des deux tue. Shank est juste un peu cher pour moi donc je vais me contenter de pilgrim mais des une baisse, il est pour moi.

Samo 26/08/2010 16h45

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1079097)
Tu as ce site:
http://svc.systemrequirementslab.com/CYRI/

Pour te donner une idée, il tourne sur un pc portable ayant un intel 4200 (dual core de 2Ghz je crois)
Une Gforce 105M (équivalente a une Gforce 9300)
et 4Go de Ram DDR3 (c'est le seul truc potable sur cette bécane)
Le reste est assez vieux, et ça tourne très bien.

Apparement je peux run it le bousin. Faut que j'emprunte le jeu a un pote pour tester maintenant.

Blackie 26/08/2010 17h29

Citation:

Envoyé par manou (Message 1079222)
Et depuis 2 jours, je commence Bioshock 2. Très décu pour le moment, la magie ne prend pas, j'enchaine des couloirs, à filmer des ennemis avant de les trucider, et à me farcire une map mal faite qui rame en plus.

Qui rame ? Sur PC et 360 c'est nickel. Pas un pet de rame. Pour le reste, perso' j'ai préféré le 2 au premier, pas scénaristiquement mais au niveau du gameplay et des situations.

Choppé Mafia 2 en collector sur PS3 (installation + MAJ, j'adore cette console...).

manou 26/08/2010 17h46

La map rame, le reste non. Mais quand j'affiche la map, ca met un certain temps, et elle est moche et peu lisible par dessus le marché. Niveau gameplay, je vois pas de difference, et filmer les adversaires, c'est un peu lourd.

scarletneedle 26/08/2010 18h13

Source Comic Book Resources

Une interview de Wes Yanagi et Chris Cao sur DC Universe Online : ici.

Woulfo 26/08/2010 18h13

Plus qu'une mission pour la campagne Terran de Starcraft II. Bon le scénario est quand même 10X moins bon que le premier.

Fredeur 26/08/2010 18h20

Citation:

Envoyé par manou (Message 1079402)
La map rame, le reste non. Mais quand j'affiche la map, ca met un certain temps, et elle est moche et peu lisible par dessus le marché.

Bah, c'est la même que le 1. Et un certain temps, c'est à dire ? chez moi, ça dépasse pas la seconde. :hum2:

Tink 26/08/2010 19h08

Bon, je suis en retard par rapport à vous tous et vos jeux neufs.
Mais j'ai terminé Mass Effect 2 et je dois dire que, certes, j'étais contente de retrouver des anciens persos à droite et à gauche, que le scenar est cool. Les missions plus dure que dans le 1, ce qui est bien. Niveau image, c'est toujours classe etc.
Mais il manque des petits trucs qui étaient bien, du genre l'achat-revente du matériel (qui était super pour avoir plein de sioux), les conversations entre les divers équipiers dans les ascenseurs, un vrai gros méchant à la Saren. Bref... des petites choses comme ça...
Enfin globalement je ne me suis pas ennuyée une minute et c'est un bon point.

Ensuite, Red Dead Redemption : trèèèès cool, trèèèès beau. Des supers dialogues. De la bonne action. Mais voilà, au bout d'une quinzaine d'heure. Galoper ça m'a saoulée.... Je suis une mauvaise élève.

Voilà, c'était ma participation inintéressante du jour.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h47.