Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 22/07/2010 14h00

Citation:

Envoyé par Romi
Beuh je voulais le spider-man de 1602.

T'étais bien le seul.

Le problème du prochain Spidey, c'est Arkham Asylum, qui a mis tellement la barre haute que l'on aimerait que le Spidey soit au même niveau.

Et bon sang, les 6 nouveaux persos de Marvel vs Capcom 3 démontent.
C'est vrai que ça manque de super héroïnes Marvel par contre.

Citation:

Envoyé par Bankai
J'ai déniché Bayonetta édition collector et Fallout 3 pour un peu plus de 30 euros. Je suis joie.

Mais les mecs, sérieux, vous auriez pu me dire que Bayonetta c'était le jeu de l'année, voir de la décennie. Cette baffe que je me suis pris, mieux que God of War encore, j'aurais pas cru ça possible.

Fallait se réveiller en janvier. :gaga:
Tu as trouvé le collector de Bayonetta en occaz ?

Bankai 22/07/2010 14h05

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1065913)

Fallait se réveiller en janvier. :gaga:
Tu as trouvé le collector de Bayonette en occaz ?

Oui, à 20 euros, en état comme neuf.
Le livret offert avec n'est pas exceptionnel, mais la BO l'accompagnant est bien plus intéressante!

Bankai 22/07/2010 14h10

Tant que j'y suis, j'ai dans l'idée de m'acheter une psp en août. Je réfléchissais à quels jeux valaient vraiment le coup dessus, histoire de ne pas regretter.

Joueurs de bon goût, quels sont les jeux à posséder sur cette console portable selon vous (jeux en import bienvenues)?

MAdroXx 22/07/2010 14h15

Citation:

Envoyé par Bankai (Message 1065922)
Tant que j'y suis, j'ai dans l'idée de m'acheter une psp en août. Je réfléchissais à quels jeux valaient vraiment le coup dessus, histoire de ne pas regretter.

Joueurs de bon goût, quels sont les jeux à posséder sur cette console portable selon vous (jeux en import bienvenues)?

La série des Crash Bandicoot est sympa

Fredeur 22/07/2010 14h22

Citation:

Envoyé par Bankai (Message 1065922)

Acheter une PSP un peu avant la 3DS, t'es sûr que tu ne vas pas regretter ?

Gamesradar a fait un article cette semaine sur les jeux PSP à avoir : http://www.gamesradar.com/f/5-psp-es...19103535780010

Bankai 22/07/2010 14h22

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 1065928)
La série des Crash Bandicoot est sympa

Mouais...
Je pensais plus à des vrais jeux :beu:

MAdroXx 22/07/2010 14h26

Citation:

Envoyé par Bankai (Message 1065941)
Mouais...
Je pensais plus à des vrais jeux :beu:

Pikmin....ah non c'est 'tendo^^

MAdroXx 22/07/2010 14h27

Metal Gear gros inculte de la série, va te cultiver un peu

Woulfo 22/07/2010 14h52

Citation:

Envoyé par bankai (Message 1065905)
fallout 3.

8(

john_constantine 22/07/2010 14h56

Bon je viens de regarder la vidéo avec les nouveaux persos pour MvsC 3, j'ai vraiment un problème avec les graphismes, je trouve ça plutôt vilain et à mille lieux de SFIV, la palme de l'atroce pour Doom, on dirait de l'arcade du siècle dernier.

Bankai pour la PSP en vrac : MGS Peace Walker, Persona 3, Everybody's Tennis, Hexyz Force, les IS, Daxter, Crisis Core FF VII, Syphon Filter, Sid Meiers Pirates, God of War, Megaman Powered Up, Killzone, Metal Slug Anthology, Ratchet and Clank, Mega Man Maverick Hunter X, Half-Minute Hero, Prinny: Can I Really Be the Hero?, Castlevania: The Dracula X Chronicles, Jeanne d'Arc, Valkyrie Profile: Lenneth, Power Stone Collection, Ape Escape: On the Loose, What Did I Do to Deserve This, My Lord!?.

En gras mes chouchous, et sans faire d'import, sinon la liste s'allonge encore, genre le densha de go, le remake de Gen san,

Fredeur 22/07/2010 14h56

Mais qu'est ce qu'il a encore notre fan de google map ?
Il va nous dire que Fallout 3 c'est de la grosse merde comme God of War 3 ?

Bankai 22/07/2010 15h32

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1065963)
Bankai pour la PSP en vrac : MGS Peace Walker, Persona 3, Everybody's Tennis, Hexyz Force, les IS, Daxter, Crisis Core FF VII, Syphon Filter, Sid Meiers Pirates, God of War, Megaman Powered Up, Killzone, Metal Slug Anthology, Ratchet and Clank, Mega Man Maverick Hunter X, Half-Minute Hero, Prinny: Can I Really Be the Hero?, Castlevania: The Dracula X Chronicles, Jeanne d'Arc, Valkyrie Profile: Lenneth, Power Stone Collection, Ape Escape: On the Loose, What Did I Do to Deserve This, My Lord!?.

En gras mes chouchous, et sans faire d'import, sinon la liste s'allonge encore, genre le densha de go, le remake de Gen san,

Merci, je vais piocher là-dedans. Certains au nom bien énigmatiques attisent ma curiosité.
Quant à la DS3, j'attendrais facilement deux ans. Et sa sortie va provoquer de nombreuses reventes de titres PSP que je pourrais trouver à petit prix ainsi!

Et oui, on peut savoir quel est le problème avec Fallout 3?

Jack_Knight 22/07/2010 16h17

Pitié, laissez tomber vous le connaissez pas encore par coeur le refrain sur la trahison de l'esprit de la série Fallout ?
En plus tu y joues sur console, t'imagine ?

:oups:

Woulfo 22/07/2010 16h21

Non c'est pas ça j'ai aimé Fallout 3. Mais moins que Google Map quand même. :beu:

C'est juste que j'ai eu un choc.

Romi 22/07/2010 16h33

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1065913)
T'étais bien le seul.

T'aurais mit qui à la place?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h50.