Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

cyclopebox 18/04/2011 09h51

Un de collègues, supporter monégasque de son état, a juré de se raser la crête de ses cheveux si son club chéri descendait en Ligue 2.

Vous pensez que je peux lui prendre RDV pour le coiffeur ?

scarletneedle 18/04/2011 09h53

Attends car c'est super-serré derrière (attention phrase à sens unique et de même pour la remarque ^^).

gillesC 18/04/2011 11h15

Rhhha, quelle honte que Montpellier.
Certes, l'arbitre donne un penalty à l'envers, ce qui est pas mal, mais quand même... on pouvait sauver l'honneur de la Ligue 1 en permettant à Lille d'être champion, et paf.

Une catastrophe absolue pour le championnat si cet OM incroyablement médiocre gagne le titre... :(

Ben Wawe 18/04/2011 11h39

Pour moi, Lens et Caen accompagneront Arles-Avignon en Ligue 2.

Drix 18/04/2011 16h42

Ouais Lens c'est fini, et Caen pas loin (dommage)

Ah ouais l'OM, je sens qu'ils vont bien etre champion, mais ce sera vraiment un petit champion...

Pour PSG, énorme match hier, mais bon, heureusement que les defenseurs ont appris a marquer, car les attaquants ils savent plus...
Erding, c'est chaud quand meme comment il est mauvais cette saison...

Je sens que je vais aller voir PSG - VA!!!

Sinon, quand je vois le taf de Make et de Giuly hier, je les prolonge sans hésiter!

skrutum 18/04/2011 19h16

Giuly, j'le prolongerai rien que pour qu'il continue à faire le con en fin de match au micro avec Paga.

persepolis 18/04/2011 21h33

il va passer à canal après , c' est sûr.

scarletneedle 20/04/2011 22h50

Pas de danger à Angers ce soir! :woot:

Preacher 59 20/04/2011 22h57

Le vrai danger sera Lille.

Elýkar 21/04/2011 00h50

Dégoûté par le résultat de la finale de Coupe d'Espagne.

Moi qui espérais que Madrid allait jouer le jeu. Malgré le jeu rapide et efficace qu'ils ont adopté depuis quelques semaines, ils en sont revenus à une défense immonde qui ne joue qu'en contre.

Un peu énervé aussi par les fautes "s'il n'avait pas déjà un jaune, il en aurait eu un" qui permettent de tuer les joueurs rapides.

scarletneedle 21/04/2011 08h07

Très petite finale.
D'ailleurs, je n'ai pas eu l'impression que c'en était une...

gillesC 21/04/2011 11h24

Vu que ce n'était que le préambule... ;)

Fichtre, un immense exploit pour Kombouaré? Ben merde. :D

Deroxat (Expert en Potins) 21/04/2011 12h03

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1154887)
Moi qui espérais que Madrid allait jouer le jeu. Malgré le jeu rapide et efficace qu'ils ont adopté depuis quelques semaines, ils en sont revenus à une défense immonde qui ne joue qu'en contre.

Ok, mais faudrait m'expliquer comment tu peux jouer autrement face à une équipe qui a l'habitude d'avoir 70% de possession.

Drix 21/04/2011 12h46

Trop de classicos tuent le classico...

J'ai vu que la prolong, ben j'ai rien raté!

Mais en LdC ce sera autre chose à mon avis!

Pas de probleme a Angers, c'était maitrisé. PSG - Lille, belle finale, et Néné revient!
Bref, belle soirée.

Elýkar 21/04/2011 14h11

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 1154993)
Ok, mais faudrait m'expliquer comment tu peux jouer autrement face à une équipe qui a l'habitude d'avoir 70% de possession.

Si le Barça a eu 70% de possessions hier soir c'est parce que Madrid la leur a laissé.
Si tu regardes bien les 25 premières minutes, où Madrid essayait de jouer, tu vois qu'ils avaient très souvent le ballon et le Barça ne savait justement plus trop quoi faire.
Puis au fur et à mesure ils ont abandonné le jeu pour arriver à cette possession hallucinante en 2e mi-temps et durant les prolongations. Durant ce moment là ils ne faisaient plus littéralement que du kick & rush.

Si Madrid n'a pas les armes pour jouer, et non pas juste défendre, contre Barcelone personne ne les a. Ils ont des joueurs de qualité qui n'ont pas osé ou pu s'exprimer. Quand tu vois Ozil ailier droit tu as le droit de te poser des questions.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h30.