Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 29/10/2010 14h11

Euh, sorry, je parlais de Bodmer.. ;)

gillesC 01/11/2010 16h20

Bon.
Guillaume, je te remercie de ton soutien appuyé à mes thèses.

Néanmoins, tout cela devenant psychologiquement insoutenable pour toi, je te demande de recommencer à marquer un but de temps en temps.
Merci. :(

Tandhruil 02/11/2010 12h46

Pas de supporters marseillais au Parc des Princes.
Sous prétexte que ce serait trop compliqué d'assurer leur sécurité 8(

L'année dernière, les Marseillais avaient refusés de se déplacer, ça n'avait pas empêché les violences.
Citation:

Envoyé par LEquipe
Pas de supporters marseillais !
La LFP a décidé d'interdire l'accès du Parc des Princes aux supporters visiteurs pour PSG-OM, dimanche. Il en sera de même au Vélodrome mi-mars.

Contrairement au jugement de la commission d'appel, qui avait infirmé la décision de la commission des compétitions de la Ligue de fermer la tribune des visiteurs dimanche pour la rencontre entre le PSG et l'OM en raison de l'absence de concertation avec les clubs, la LFP a décidé de se montrer ferme. Après audition des dirigeants de l'Olympique de Marseille, dont Jean-Claude Dassier, et du PSG, dont Philippe Boindrieux, vice-président et directeur général, l'instance a décidé qu'il n'y aura pas de supporters marseillais dimanche pour le Clasico, ni de supporters parisiens au match retour au Vélodrome, mi-mars, s'appuyant sur l'article 179 du Règlement administratif de la LFP qui lui permet de décider seule.

«En raison des contraintes et des problèmes de sécurité liés aux rencontres opposant les deux clubs précités, l'interdiction de déplacement des supporters marseillais "apparaît plus que jamais indispensable"», selon le ministère de l'Intérieur.

La LFP a publié un long communiqué pour justifier sa décision. Elle explique d'abord avoir entendu les doléances du président marseillais, qui souhaitait «que 1 500 supporters marseillais au minimum puissent se déplacer à Paris», et la réponse du DG du PSG, arguant, lui, «le problème de la gestion des bus marseillais et du cheminement des supporters vers le Parc des Princes». Un courrier du ministère de l'Intérieur, envoyé par le Directeur de Cabinet, Michel Bart, a également fait pencher la décision.

Dans cette missive, il est indiqué «qu'en raison des contraintes et des problèmes de sécurité liés aux rencontres opposant les deux clubs précités, l'interdiction de déplacement des supporters marseillais "apparaît plus que jamais indispensable" et que "toute autre décision ne permettrait pas, dans le contexte actuel et avec les moyens disponibles les 6 et 7 novembre, de garantir la sécurité d'une telle rencontre"». Afin de prévenir les risques de trouble à l'ordre public susceptibles d'intervenir à l'occasion de la rencontre OM/PSG, consécutivement aux «graves incidents intervenus au cours des dernières saisons», les tribunes seront donc fermées. - A.D.

cyclopebox 02/11/2010 13h06

Je préfèrerais voir mes impôts dépensés ailleurs que dans tout ce dispositif de sécurité systématiquement mis en place pour les matchs du P.S.G.

Tandhruil 02/11/2010 13h42

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1102777)
Je préfèrerais voir mes impôts dépensés ailleurs que dans tout ce dispositif de sécurité systématiquement mis en place pour les matchs du P.S.G.

Sauf que c'est le club qui paye la sécurité du stade (on a déjà eu cette conversation ;))

Elýkar 02/11/2010 14h02

Citation:

Envoyé par Tandhruil (Message 1102789)
Sauf que c'est le club qui paye la sécurité du stade (on a déjà eu cette conversation ;))

Ainsi que le millier de CRS/Gendarme autour du stade?

Tandhruil 02/11/2010 14h10

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1102798)
Ainsi que le millier de CRS/Gendarme autour du stade?

Oui
http://www.leparisien.fr/sports/secu...010-825681.php

cyclopebox 02/11/2010 14h30

Mais il n'empêche que pendant ce temps là, ils ne font pas autre chose.

Tandhruil 02/11/2010 14h31

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1102809)
Mais il n'empêche que pendant ce temps là, ils ne font pas autre chose.

Tu veux dire qu'ils ne jouent pas à la belote en buvant de la bière ? (tant qu'à faire des généralités ;))

scarletneedle 02/11/2010 14h36

Ou faire du chiffre...

cyclopebox 02/11/2010 15h16

Chasser des roms...

Fredeur 03/11/2010 19h20

Non mais la réaction de certains politiques sur le fait que Domenech va aux prud'hommes...
D'ailleurs il va sans doute gagner, vu que son licenciement est absolument abusif. Youhou, se faire licencier car il n'a pas serré la main de l'entraineur adverse, et ne pas avoir raconter tout de suite à Escalettes ce qui c'est passé à la mi-temps de France-Mexique, ça passe en Corée du Nord, en France, moins.
Bon la somme demandée est un peu abusée.

doop 03/11/2010 19h44

Clair, mais c'est vrai que le licenciement est carrément abusif.
Surtout que els faits reprochés sont des faits du selectionneur et que le contrat de domenech invalidé est celui d'un cadre de la FFF !

Fredeur 03/11/2010 20h12

Yep, il y a ça en plus.

Drix 03/11/2010 20h22

Sinon hier, phénomenal le Gareth Bale hein?

Sur les 2 matches contre l'Inter, c'est une revelation!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h29.