Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

MAdroXx 11/07/2010 22h18

Les commentaires de JeanPierre n'arrangent rien on dirait qu'il supporte ses gamins un dimanche aprem au stade....Quelle plaie

Edit: le match est à l'image de la coupe du monde, hormis quelques matchs, c'est à dire chiant, sans prise de risque, ou on défend son match nul, pourtant ce n'est pas la Suisse qui joue ...

scarletneedle 11/07/2010 22h21

Hop, 30 minutes supplémentaires.

MAdroXx 11/07/2010 22h28

Ouh l'arbitrage des familles....

scarletneedle 11/07/2010 22h49

1 expulsé...
Ca aura pris le temps.

scarletneedle 11/07/2010 22h57

Yes!!

scarletneedle 11/07/2010 23h03

Voilà : l'Espagne était venue pour la gagner, elle l'a fait! :clap:

perny 11/07/2010 23h04

:meurmf:
sont vraiment nuls les matchs de l espagne...

Yaneck 11/07/2010 23h05

j'étais pb avant le match, mais vu ce qu'ils ont fait pendant, aucun doute pour moi, les espagnols la méritent. Supérieurs en tous points, les espagnols ont du en plus composer avec les erreurs d'arbitrage de Webb. Victoire logique, bravo à eux, Inesta s'est bien donné.

Ben Wawe 11/07/2010 23h26

Ce match était chiant : aucune des deux équipes n'a montré quelque chose avant les prolongations, où là enfin ils ont essayé de jouer. Ce que je retiens surtout c'est la boucherie orchestrée d'abord par les hollandais puis par les espagnols : il est inacceptable que l'arbitre se contente de cartons jaunes pour Van Bommel, Heitinga et De Jong.
Je suis content pour l'Espagne qui, à défaut de marquer, jouait de façon plus agréable que d'autres. Mais c'était quand même une coupe du monde bien décevante ! Comme sa finale, oui.

Marshal Law 11/07/2010 23h37

Ben, il en mis du temps a sortir ce carton rouge !!!!!

Felicitation a la Roja qui la merite bien cette coupe !!!!

Paul le Poulpe peut dormir tranquille, je vais pas le faire en fricassee...

Jorus C'Baoth 11/07/2010 23h56

Finale pourrie à l'image de la coupe du monde.. fallait vraiment qu'il y ait un gagnant?

Zen arcade 12/07/2010 00h25

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1061606)
Ce match était chiant : aucune des deux équipes n'a montré quelque chose avant les prolongations, où là enfin ils ont essayé de jouer.

Ben, ce n'est pas par hasard si ça correspond au moment où les entraîneurs ont décidé de sortir un de leurs deux milieux récupérateurs (Xabi Alonso et De Jong) pour les remplacer par des joueurs plus créatifs et portés vers l'avant (Fabregas et Van der Vaart).

Yaneck 12/07/2010 08h13

En tous cas, les espagnols ont su totalement bloquer le jeu des néerlandais. Pas pour rien qu'ils se sont livrés à la boucherie ensuite. Ils devaient être en totale frustration tellement ils étaient surclassés.

Mais pour l'arbitre, je ne comprends pas qu'il ne mette pas de carton à de jong qui vient planter ses crampons dans la poitrine de l'espagnol. Autant, la première grosse faute, on peut reconnaître à l'arbitre de ne pas compromettre le match dès le début, autant sur cet attentat, il perd juste toute crédibilité l'anglais. Et le reste du match le montrera.

scarletneedle 12/07/2010 08h18

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1061618)
Finale pourrie à l'image de la coupe du monde.. fallait vraiment qu'il y ait un gagnant?

Si les Pays-Bas avaient gagné, quel aurait été le message? Charcutons dans la joie et la bonne humeur?

Même si L'Espagne n'a pas été aussi impressionnante qu'il y a 2 ans, elle a joué comme elle sait faire (bon l'adversaire aussi...).
Il est juste dommage que la finale d'une grande compétition accouche d'un tel match. Enfin, après tout, c'est à l'image de la compétition qui est très loin d'avoir cotoyé les sommets.

leonidas 12/07/2010 09h48

Et les Hollandais osent se plaindre de l arbitrage....

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h49.