Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

vicenzo 26/06/2006 18h54

parait que le péno est imaginaire ?

gillesC 26/06/2006 18h55

C'est là qu'on voit que le mot "réalisme" est très péjoratif en foot. ^^

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 26/06/2006 19h04

Citation:

Envoyé par vicenzo
parait que le péno est imaginaire ?

Nettement moins que le rouuge de Materrazzi:siffle:

scarletneedle 26/06/2006 19h06

bon l'essentiel est que :

Totti a marqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:yo: :yo: :yo: :yo:

Deroxat (Expert en Potins) 26/06/2006 19h29

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
Et donc,De Rossi,vous ne trouvez pas ca excessif,alors qu'il va etre plus suspendu que des gars qui ont juste premedité l'attaque de l'equipe Suisse?
Eh ben...
Moi je peux pas saisir ca.

si, je suis d'accord! voila c'est tout. en plus bon, moi franchement quand je matte les images, j'ai vraiment pas l'impression qu'il veut lui démonter la tronche au ricain. donc je trouve ca bien sévère face d'autres gestes plus ou moins idiots du meme accabit qui n'ont pas été sanctionné (ouh la ce tacle ghanéen sur l'attaquant italien hors jeu)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 26/06/2006 19h31

bah surtout que la dans le match,notre grand ami Cahill,il fait la meme a Materazzi,et...Carton jaune...

scarletneedle 26/06/2006 19h33

et Blatter est super content de l'arbitrage
au royaume des aveugles, les borgnes sont rois

vicenzo 26/06/2006 19h34

Citation:

Nettement moins que le rouuge de Materrazzi:siffle:

je viens de le voir... j'aimerais bien voir si toute l'italie va autant se plaindre de l'arbitrage qu'elle l'a fait en 2002 avec le match face à la corée :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 26/06/2006 19h37

euh,franchement,le penalty,il y est,le defenseur qui tacle comme un poussin apoplexique avant meme le geste de Grosso,puis qui met son bras en barrage...
Il n'aurait pas bougé son bras,ok,mais la.
Et si tu arrives a me justifier le rouge de Materrazzi,la je demande vraiment a voir.Il n'est pas dernier defenseur,il n'est pas derriere le joueur,alors bon,hein.

D'autant plus que se moquer de la presse Italienne,c'est bien,mais c'est dans quel pays que toutes les chaines de Tv et le quotidien sportif,et le selectionneur national pleurent parce que,oh,y'avait but de Vieira?

Deroxat (Expert en Potins) 26/06/2006 19h37

en meme temps quand on voit comment les coréens se sont qualifiés, a cote Moggi, c'est un siphoneur de parc-mètre.

vicenzo 26/06/2006 19h46

Citation:

euh,franchement,le penalty,il y est,le defenseur qui tacle comme un poussin apoplexique avant meme le geste de Grosso,puis qui met son bras en barrage...
Il n'aurait pas bougé son bras,ok,mais la.
Et si tu arrives a me justifier le rouge de Materrazzi,la je demande vraiment a voir.Il n'est pas dernier defenseur,il n'est pas derriere le joueur,alors bon,hein.

D'autant plus que se moquer de la presse Italienne,c'est bien,mais c'est dans quel pays que toutes les chaines de Tv et le quotidien sportif,et le selectionneur national pleurent parce que,oh,y'avait but de Vieira?

ouh là ! tu t'énerves gars. Moi je dis juste que le péno est super généreux, c'est tout. pour moi l'italien plonge carrément sur le défenseur australien, je trouve que c'est difficile de voir le contraire, mais bon t'y arrives et l'arbitre aussi, donc. Pour moi, c'est du même niveau que si l'arbitre siffle péno contre l'italie sur un corner car un australien est tenu moyennement par le maillot.

Maintenant, s'il y a la même action pour la suisse ou l'ukraine contre l'italie en 1/4, je sens que t'auras pas la même attitude :D

Et oui, le péno contre l'italie est sévère.
EDIT : je parlais du rouge

J'insistais juste sur le recul face aux erreurs d'arbitrage. En 2002, toute la presse italienne insistait plus que lourdement sur la réforme video de l'arbitrage et de l'amélioration de cet arbitrage. On verra le sentiment de la presse maintenant.

Et je pense exactement la même chose pour l'EDF. Domenech trouvera bien une belle formule pour excuser l'arbitrage s'il sert la France demain soir

vicenzo 26/06/2006 19h49

Mais oui, si je suis pour une utilisation plus que modérée de la video pour l'arbitrage, je suis clairement pour une amélioration de celui-ci (plus d'arbitres, plus de formation, de professionnalisme, recours à la video pour certains cas...).

Et ça fait tâche de voir tant d'erreurs pour une épreuve de foot la plus médiatisée du monde

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 26/06/2006 19h50

Bien sur il plonge sur le defenseur Australien,mais et donc? Ca n'empeche pas qu'il y ait faute,si?
Pourquoi il bouge son bras l'Australien? Il y avait un moustique qui allait piquer Grosso?
Nan,mais en vrai,les Italiens sont vraiment mechants a toujours bien jouer le coup,y'a que eux qui tombent pour obtenir les fautes,rien a voir avec notamment ces formidables Australiens valeureux,notamment Besciano qui avait perdu sa jambe sur le tacle de Materrazzi,jusqu'au moment ou l'arbitre sort le rouge,la ca va mieux,il peut tirer le coup franc meme.

vicenzo 26/06/2006 19h59

Citation:

Bien sur il plonge sur le defenseur Australien,mais et donc? Ca n'empeche pas qu'il y ait faute,si?

ben si.

Citation:

Pourquoi il bouge son bras l'Australien? Il y avait un moustique qui allait piquer Grosso?

pas remarqué

Citation:

Nan,mais en vrai,les Italiens sont vraiment mechants a toujours bien jouer le coup,y'a que eux qui tombent pour obtenir les fautes,rien a voir avec notamment ces formidables Australiens valeureux,notamment Besciano qui avait perdu sa jambe sur le tacle de Materrazzi,jusqu'au moment ou l'arbitre sort le rouge,la ca va mieux,il peut tirer le coup franc meme.

:zzz:

attends j'ai pas suivi la charte du topic pour cette CDM.
Faut pas critiquer les italiens ? t'es le nouveau corbulon ou quoi ?
j'ai jamais dit que c'étaient les pires hein, je pourrais facilement en dire autant de chaque équipe (ukraine, portugal et j'en passe), alors inutile de prendre la mouche si je critique le péno accordé.
De toute façon, l'italie est en 1/4, çe te suffit pas ? faut aussi que tout le monde dise que l'italie a une équipe géniale ?

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 26/06/2006 20h02

J'ai dit ca ou?
Je dis juste que c'est bien facile de toujours tomber sur les Italiens (remember Fredeur au match d'avant) des qu'ils ont un truc sifflé pour eux,et j'attends que tu tombes sur les autres du coup.
Je sais pas ou t'as vu que j'ai dit qu'ils avaient bien joué,ou qu'ils avaient une equipe geniale.
Quand au "nouveau Corbulon",je te remercierais de rester poli.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h03.