Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 09/12/2017 07h27

Il parait que Dhargo a un ami bordelais ici... :D

Une chute comme on en a quand même rarement vu. °°

Fred le mallrat 09/12/2017 08h45

:'(:'(:'(:'(:'(
a part la parenthese d un an et demi de blanc (avabt la rechute avec lui).. on a des equipes sans combativité
(bon vous savez que c est ce que je pense de la L1 en général.. des joueurs qui ne sont jamais constant )

Moqueurs:meurmf:

Dhargo 09/12/2017 09h14

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1734314)

Moqueurs:meurmf:

Tu sais, je me réjouis surtout de la victoire du RCS, pas de la défaite des Bordelais, une équipe qui m'a longtemps fait rêver avec l'ère Jacquet par exemple, avec Zizou, Dugarry etc...
De toute façon, ce passage à vide ne peut pas être pire que celui de Strasbourg qui remonte à peine en L1 après tant d'années. Un peu normal que nous nous réjouissions des points pris. ;)

gillesC 10/12/2017 17h54

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1734110)
Et puis qu'on parle de joueur-formé-à-Lyon-capable-d'évoluer-à-presque-tous-les-postes, Infinity Aouar * sera au repos ce soir à Bergame, selon les journaux, comme d'autres, pour ne pas cramer l'équipe....

Pour une fois qu'un post colle à l'actu... :huhu:

Ah, on souffle que le Barça relance à 30 millions... :D

scarletneedle 10/12/2017 18h41

Au moins! :D
Ils vont devoir passer au riz et aux pâtes pour Noël! :p

perny 11/12/2017 13h37

Ce manque de bol habituel au tirage au sort... :'(

Juventus - Tottenham
Bâle - Manchester City
Porto - Liverpool
Séville - Manchester United
Real Madrid - Paris Saint-Germain
Shakhtar Donetsk - AS Rome
Chelsea - Barcelone
Bayern Munich - Besiktas

La prochaine fois on envoie Deschamps pour le faire !!! :D

gillesC 11/12/2017 16h49

En Europa, c'est pas mieux................

scarletneedle 11/12/2017 17h40

Après Visca Barca, voilà Hala Madrid, une fois de plus les complotistes du tirage au sort vont pouvoir fermer leur grande gueule...
Dommage pour nous. :D

Fred le mallrat 11/12/2017 17h45

Dommage ou pas...
C est peut etre aussi le moment de hausser son niveau de jeu mais surtout son mental.
Là au moins les joueurs peuvent pas se dire que c est une formalité.
Le retour est au parc? Si oui.. ca peut le faire!

Moi je trouve justement que le PSG a un souci d opposition.. La L1 est pas assez relevé.. lorsqu ils ont un vrai adversaire.. ben il leur passe devant (Monaco) et quand ils en ont pas.. ils arrivent pas a assez hausser leur niveau durablement en LDC.. (enfin pas que d opposition mais que les joueurs du PSG s habitue à la L1 où les joueurs ont l habitude de marcher sur alternatif.. tu fais 2 matchs de feu.. es déjà une star.. pas besoin de etre constant sur un championnat)

scarletneedle 11/12/2017 17h53

Bah plus sérieusement, si on veut aller au bout, il faut bien ne pas jouer petits bras quand le tirage au sort nous sort une grosse équipe plutôt que de regretter durant des jours de ne pas avoir eu un "petit".
C'est un manque d’ambitions et, quand tu claques 400 millions en transferts sur 2 joueurs, la logique voudrait qu'on n'en manque pas.

Alors oui, c'est chiant de tirer Madrid en 8èmes (la chatte a été pour Munich et City tant mieux pour eux) mais c'est l'occasion de voir si la leçon de l'année dernière a été retenue.
Au moins, le retour est chez nous (logique aussi).
On a nos chances et on n'est pas battus d'avance.
Ca va peut-être motiver pour récupérer un milieu défensif au mercato vu que c'est le gros manque de l'intersaison (identifié dès le départ en plus).

gillesC 12/12/2017 00h27

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1734602)
Moi je trouve justement que le PSG a un souci d opposition.. La L1 est pas assez relevéE..

Si cette théorie marchait, le vainqueur de la Champion's serait un club anglais au moins 2 fois sur 3! :D

Fred le mallrat 12/12/2017 08h09

Parceque tu prends ma theorie a l envers.
Lis bien et tu vois que je vise la L1 et la motivation, et la constance dans notre championnat. Je ne parle pas en général pour tous les championnats.. mais même l espagne a 2 gros clubs et 2-3 qui suivent et peuvent donner du fil a retordre à une equipe qui n est pas à 90%..
Quand je vois les joueurs qui sont au PSG, c est sur que sur un championnat, le Real a l avantage.. sur 2 matchs.. la difference peut se gommer.

Apres scarlet, je suis malheureusment sérieux.. Je trouve que le PSG s endort parfois "à la L1" en général ca ne lui arrive qu en championnat mais les matchs qu il aperdu en LDC ca a souvent été plus dans l engagement, le mental, la constance.. qu etre surclassé sur 2 matchs..
Ca fait plusieurs années qu une equipe m apas fait l impression d etre tellement au dessus et de lkes surclasser totalement et logiquement.
Contre le barca et manchester city c etait quand même plus le PSG qui a raté la marche que les 2 autres equipes qui étaient vraiment inatteignables.

Le niveau de la l1 en constance me semble inquietant... de plus en plus de joueurs (y compris internationaux francais) reviennent en L1 car ils se sont pas imposés..à l etranger (ou peut etre qu on aime moins le courant alternatif)..

Fred le mallrat 12/12/2017 08h19

Apres comme dit SCarlett faut bien finir par battre le real (ou un club l ayant battu ou ayant battu celui qui.. bon vous m avez compris) pour remporter la LDC!
Enfin, le seul qui est à y perdre c est l entraineur qui soit aura grillé son dernier joker.. soit même aura scellé son avenir au club. Je ne pense pas que les supporters verront une honte d etre battu par le Real (bon faut pas non plus prendre une correction)

Bref pour moi le PSG n a rien à perdre.. et c est une position où il me semble être meilleur (surtout avec le retour au parc)

Fred le mallrat 13/12/2017 14h13

Les girondins sont au plus bas...
J ai rien contre Gourvennec (Jocelyn... pas Gourvy) mais je pense que la messe est dites.
Il a eu les joueurs qu il a voulu...

gillesC 13/12/2017 17h04

Mais tout le monde l'aimait il y a un an! ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h28.