|
|
Je voulais le prendre...
... Mais il a été annoncé à sprtir chez nous. Je t'envie quand même là tout de suite. |
FOCK ME!!!!
http://www.zimagez.com/miniature/201603131513421.jpg Et ben putain! il m'aura fait ch*** ce con de jeu. Bon par contre, j'ai rien compris à la fin.. il me fait repartir de presque zero sauf que je suis quand même plus bourrin (le tout premier boss a pris 4 coups d'hallebardes). J'avais cru comprendre qu'il y avait moyen de continuer pour tout bien finir (en l'occurence, le DLC et l'autre salopard de chevalier d'Astorias). |
Citation:
Citation:
L'alien est surpuissant, faut l'accepter, acheter des couches et prendre sur soi. Mais pour le coup, ça rend enfin justice au 1er film, ce coté prédateur ultime. Citation:
Mais j'y ai jamais joué trop sérieusement. |
Citation:
|
he ben je l'ai pas encore pris, mais ça va se faire, je galère sur le boss final de Tembo the elephant pour le moment !
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Et j'ai pas trop pris mon temps. Pour moi c'est LE défaut du jeu, il traine. Genre je crois que le jeu nous assène 3 ou 4 climax différents dans sa dernière moitié. Et ce seraient à chaque fois des fins satisfaisantes. Un peu pesant. |
Ah zut. Bon bah j'ai acheté The Banner Saga (promo PSN pour les PS+) et Watch Dogs (promo Fnac adhérent) alors.
|
Citation:
|
Olala The Division avec 2 potes de 22h à 4h c'était jouissif avec des missions avec challenge progressif, on en a grave chié sur certaine. De gros fous rires, bref c'était une nuit génial, on remet ça ce soir pour tenter une Dark Zone puis dodo car c'est moi qui m'occupe de ma petite demain :D
|
Citation:
imagine un jeu xboxone en jap, cette rareté haha ! donc là j'y joue entre deux parties de tales of zestiria et street fighter 5. ha et zelda aussi... |
:woot: :woot: Fini à l'instant Tembo the Badass Elephant :woot:
Grosse grosse lutte sur le final Boss, qui est une sorte de Sentinelle fortement inspirée de chez Marvel, avec des Blasters qui sortent des mains, des missiles qui sortent de la bouche etc... Au moins 50 essais et 2h00 avant d'y arriver, il est dur comme un boss dur de Dark Soul. Le jeu mériterait de faire les 100 %, (il me reste 3 ou 4 levels à explorer à fond) je m'y attellerai surement plus tard, mais on n'est pas récompensé par une platine, alors c'est dommage et un peu moins motivant. Bref, j'ai bien pris mon pied sur ce jeu injustement méconnu. J'ai bien mérité un petit HA, Firewatch ou Rocket League, je n'ai pas encore tranché. |
J'ai commencé Tembo tout doucement, mais je suis un fan du clavier et ne pense pas le jeu optimisé pour ça :oups:
|
ha oui, ça va surement compliquer la chose.
Je comprend un peu la chose, mais sur GTA pc où j'alterne selon les phases le clavier pour le shoot et le pad pour la conduite. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h42. |
|