Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 15/08/2019 12h35

Punaise, aller sur les sites de foot et mater les articles sur Neymar, c'est risquer l'anévrisme...

doop 15/08/2019 14h18

le PSG va-t-il vendre Neeymar avant la sortie de SHAZAM #7 ? :D :D :D

scarletneedle 15/08/2019 20h40

Pas de prolongations donc! :flex:

scarletneedle 15/08/2019 22h14

A part le but d'entrée, le match est d'une pauvreté...
Ca va être une autre paire de manches contre Francfort.

Ben Wawe 16/08/2019 16h05

Il faut que Strasbourg soit éliminé dans les deux prochaines semaines.

Dhargo 16/08/2019 16h14

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1801724)
Il faut que Strasbourg soit éliminé dans les deux prochaines semaines.

Pourquoi ??

Ben Wawe 16/08/2019 16h50

Le Racing n'a pas l'effectif pour jouer l'Europe et le championnat.
Si le Racing se qualifie, le club ne pourra pas tenir les deux échéances. Nous avons des joueurs "prêts" pour jouer un match par semaine, pas deux.

Si on est qualifiés pour l'Europe, le club va plonger en championnat dans le premier trimestre, et je doute franchement qu'on aille au-delà des poules en Europe.
Du coup, on sera sûrement éliminés... et on aura perdu énormément de points en championnat.

Je serais ravi que le Racing aille loin en Europe, si je ne craignais pas le pire pour le championnat.
On n'a ni le nombre de joueurs, ni le profil de joueurs pour jouer l'Europe et le championnat.

scarletneedle 16/08/2019 20h43

Coutinho qui part en prêt à Munich, ça fait une (grosse) cartouche en moins dans le deal que veut essayer Barcelone pour choper Neymar...

ArnaudXIII 16/08/2019 21h48

Punaise je peux voir que les buts su Twitter mais 3-0 à la mi-temps plus le tifo pour Juni, c'est bon tout ça.
Quand même un peu l'impression que Butelle laisse tout rentrer.

ArnaudXIII 16/08/2019 21h49

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1801748)
Coutinho qui part en prêt à Munich, ça fait une (grosse) cartouche en moins dans le deal que veut essayer Barcelone pour choper Neymar...

50 millions plus Dembelé et Semedo et on en parle plus. ;)

scarletneedle 16/08/2019 21h53

A 50 millions, il n'y pas d'amortissement du transfert (222 millions sur 5 ans quand il n'y a que 2 ans déjà effacés).

scarletneedle 16/08/2019 22h16

Lyon, c'est la fête à la maison! 8(
Opérations portes ouvertes chez Angers.

Je zappe entre l'Allemagne (Bayern accroché), l'Espagne (Barcelone itou) et la France (Angers dévoré). Jolie soirée. :D

Dhargo 16/08/2019 22h28

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1801727)
Le Racing n'a pas l'effectif pour jouer l'Europe et le championnat.
Si le Racing se qualifie, le club ne pourra pas tenir les deux échéances. Nous avons des joueurs "prêts" pour jouer un match par semaine, pas deux.

Si on est qualifiés pour l'Europe, le club va plonger en championnat dans le premier trimestre, et je doute franchement qu'on aille au-delà des poules en Europe.
Du coup, on sera sûrement éliminés... et on aura perdu énormément de points en championnat.

Je serais ravi que le Racing aille loin en Europe, si je ne craignais pas le pire pour le championnat.
On n'a ni le nombre de joueurs, ni le profil de joueurs pour jouer l'Europe et le championnat.

Mouais, je suis désolé Ben mais ce sont un peu des remarques d'entraîneurs du dimanche hein. ;) :oups:
Je ne dis pas que tu as tort mais franchement les joueurs n'attendent que ça de jouer l'Europe, ça va faire progresser le groupe et fera peut être sortir l'un ou l'autre du lot.
Des expériences comme ça, on ne les refuse pas et ils vont les jouer à fond. Moi aussi je fais mon entraîneur du dimznche tiens. ;)
Perso j'espère qu'ils iront le plus loin possible.

ArnaudXIII 16/08/2019 22h33

Ne pas s'enflammer, ne pas s enflammer, le mois d'août ne veut rien dire, le mois d'août ne veut rien dire.

P*** j'ai hâte d'aller voir Lyon Bordeaux dans 2 semaines.

En espérant que les 2 matchs de Memphis ne donne pas des idées à des clubs italiens ou espagnols.

scarletneedle 16/08/2019 22h50

Le but d'Aduriz face à Barcelone! 8(8(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h29.