Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

mellencamp 12/03/2019 13h45

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1786218)
Oui mais il risque sérieusement écorner son image si ca va pas, non?

S'il revient c'est qu'il a eu des garanties pour le mercato.
Je trouve inélégant de virer Solari avant même la fin de la saison alors qu'il n'y a plus d'enjeu (à part la qualif en LDC qui est acquise), après tout en championnat et coupe nationale il n'a pas fait pire que Zidane l'an dernier avec un effectif inférieur. La LDC arrachée avec pas mal de chance a masqué les problèmes depuis 2 ans.

gillesC 12/03/2019 13h48

Oui, il serait FORT étonnant que Zidane soit revenu dans d'énormes garanties de recrutement...

Zen arcade 12/03/2019 14h01

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1786250)
Je trouve inélégant de virer Solari avant même la fin de la saison alors qu'il n'y a plus d'enjeu (à part la qualif en LDC qui est acquise), après tout en championnat et coupe nationale il n'a pas fait pire que Zidane l'an dernier avec un effectif inférieur. La LDC arrachée avec pas mal de chance a masqué les problèmes depuis 2 ans.

C'est vrai.
Mais quand tu es entraîneur du Real, tu ne peux pas, en l'espace d'une semaine, perdre deux fois à domicile contre l'ennemi juré du Barça et te faire ridiculiser toujours à domicile en LdC.

Ben Wawe 12/03/2019 18h40

Je pense que le Real va vouloir viser directement Hazard et Neymar.
Hazard, car le joueur a gagné l'expérience et le physique nécessaires pour tenir ; mais aussi parce qu'il a "tout" fait à Chelsea, et aurait à mon sens besoin d'aller dans un club d'un niveau encore supérieur.
Neymar, car le joueur ne voudra sûrement pas rester au PSG ; mais aussi parce qu'il sera directement efficace en Espagne, en connaissant et maîtrisant le championnat.

Même si le profil de Mbappé fait rêver, je pense que le Real ne s'acharnera pas : d'une part, le PSG ne le lâchera pas maintenant ; de l'autre, Mbappé est encore jeune et pourrait "exploser". J'en doute, mais ça peut arriver... et le Real a l'exemple Anelka, venu déjà du PSG avec une belle réputation (pas aussi belle, d'accord).

scarletneedle 12/03/2019 18h44

Ne pas oublier que le Real doit financer les travaux de son stade.
Même s'ils ont des fonds pour le mercato (ça parle de 300 millions mais aujourd'hui tu as 3 joueurs majeurs avec cela), ils vendront (Bale, c'est quasiment sûr vu sa relation avec Zidane).
Si Neymar devait quitter le PSG avant la fin de son contrat (en 2022 tout comme Mbappé), ça ne serait sûrement pas pour des clopinettes.
Déjà que Zidane veut Hazard et qu'il y a Vinicus, ça risque de s'embouteiller à gauche, d'autant plus qu'un jeune brésilien dont le nom m'échappe arrive l'année prochaine.

ArnaudXIII 12/03/2019 19h52

Un échange Neymar-Bale? :D

Jorus C'Baoth 12/03/2019 20h29

Et si Zidane ne voulait pas Neymar :huhu:

perny 12/03/2019 20h48

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1786304)
Un échange Neymar-Bale? :D

Pareil !

scarletneedle 12/03/2019 22h08

CR7! :clap: :clap:

ArnaudXIII 12/03/2019 22h24

L'Atletico prend un sacré bouillon.

ArnaudXIII 12/03/2019 22h48

Punaise, ils vont le faire...

scarletneedle 12/03/2019 22h57

Le gars qui ne marque jamais dans les matchs à enjeu, hein Zenita? :D

perny 12/03/2019 22h57

C est sur qu avec Cristiano dans l équipe jamais on se faisait sortir par MU ! il faut un mec avec un mental d acier comme lui !

ArnaudXIII 12/03/2019 23h04

Aucun club espagnol en 1/4! :D

ArnaudXIII 12/03/2019 23h16

J'avais pas vu le ralenti. Y'a pas penalty du tout, non?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h56.