Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Liens (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Archonia : comics shop en ligne (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=52847)

scarletneedle 19/01/2021 11h38

Better & better :

Citation:

Dear Hervé,

At this moment the Archonia points aren't working yet, but you'll receive all your points later on.
Donc 19 jours après, c'est encore bourré de bugs... :roll:

EsseJi 20/01/2021 21h01

Après toutes les remarques qui s'accumulent en commentaire sur leur page Facebook à propos du nouveau site, Archonia a enfin posté une nouvelle: ils sont bientôt à court de marque-pages janvier 2021!

Ca c'est de la com'!

scarletneedle 20/01/2021 22h15

Je ne sais pas s'ils se voilent la face avec tout ce bad buzz car ils ont dû perdre des clients...

scarletneedle 22/01/2021 14h48

Encore une semaine où il n'y a pas d'arrivage?

scarletneedle 22/01/2021 19h23

J'espère qu'ils ont de quoi occuper leurs journées sur leurs autres activités (non pas pour améliorer leur site visiblement...) car ne pas recevoir de comics de façon continue devient gênant pour eux...

ArnaudXIII 23/01/2021 15h04

Ils font pas trop les back-issues, non? J'ai regardé pour des numéros qui me manquent mais y'a pas grand chose.

ollieno 23/01/2021 16h22

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1853724)
Ils font pas trop les back-issues, non? J'ai regardé pour des numéros qui me manquent mais y'a pas grand chose.

non, c'est pas une boutique, pas un comicshop (c'est écrit, ils n'ont pas de boutique)

C'est un grossiste en ligne, si ce que tu cherches est dispo chez Diamond (ou UCS / Lunar) tu l'auras (donc titres moins de 6 mois) sinon , non tu n'auras pas chez eux

ollieno 25/01/2021 13h54

bon je vous partage la réponse de Céline à mon mail de vendredi (ou samedi) Je leur faisais remarquer le manque de communication quand aux retards, non livraisons.

Céline (Archonia)
25 janv. 2021 à 13:42 UTC+1
Bonjour Olivier

Nous allons en effet communiquer au maximum les retards et autres problèmes dès que ce sera possible. En ce moment, nous faisons encore notre maximum afin de résoudre au plus vite les derniers problèmes au nouveau système. Ensuite, les emails automatisés et autres seront traités et implémentés au plus vite.
Nous avons placé une demande auprès de notre fournisseur concernant le Copra 38 car, en ce moment, il ne figure pas encore dans leur catalogue. Ce qui est également bizarre, c’est que d’autres magasins ne semble également pas l’avoir. Il est bien sorti en version digitale mais nous ne trouvons quasiment pas d’infos concernant la version imprimée. Je vous tiens informé!

Toutes mes excuses pour ce désagrément

EsseJi 25/01/2021 14h00

Jour 25 et les problèmes du site toujours pas 'résolus", ce qui veut dire qu'ils apprennent seulement à s'en servir. Mais en quoi ça bloque la communication? Si ils donnent la même réponse à tous ceux, et j'imagine qui sont nombreux, qui les contactent, autant faire une annonce officielle.

hannah 25/01/2021 15h27

Le concept de communication officielle suppose souvent une date, durée ou échéance. Donc tant qu' ils n' ont pas de certitude sur une date de résolution (qui ne doit pas dépendre d' eux mais de leur prestataire), pas de nécessité à communiquer.

scarletneedle 25/01/2021 17h56

Bin, ils pourraient déjà informer un minimum car à part dire que youhou on a un super nouveau site tout génial que vous allez préférer à l'ancien, il n'y a rien eu en 25 jours.

scarletneedle 27/01/2021 17h44

Je viens de valider un envoi, il manquedes comics sur les 5 dernières de sorties... :roll:
Ca ne les dérange pas de m'envoyer Avengers #41 quand ils ne m'ont pas encore filé le #40...
Il me manque toujours des comics Marvel sortis la semaine de Noël soit 1 mois...

Et toujours aucune mise à jour pour les points ou autres.

EsseJi 27/01/2021 17h56

Par contre les nouveautés d'avril commencent à apparaître. Les Image par exemple.

ollieno 27/01/2021 18h03

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1854135)
Je viens de valider un envoi, il manque des comics sur les 5 dernières de sorties... :roll:
Ca ne les dérange pas de m'envoyer Avengers #41 quand ils ne m'ont pas encore filé le #40...
Il me manque toujours des comics Marvel sortis la semaine de Noël soit 1 mois...

Et toujours aucune mise à jour pour les points ou autres.

j'ai eu le souci avec penultiman 2 ..toujours pas recu (le 4 est dans le colis valié vers midi) , je leur ai envoyé un mail pour leur demander l' état d 'avancée

" désole on ne pourras pas vous le procurer"

(Pareil je leur signalais que les mails pour dire que les nouveautés sont ajouté aux préco c est confus.. one ne sait pas trop à quoi ca sert... et que l on n' a pas de mail poru dire que tel ou tel comics est ajoute à la "BOX"

EsseJi 27/01/2021 18h06

Tu l'avais préco le Penultiman #2? 8(


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !