Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Jorus C'Baoth 29/11/2005 09h41

Oué dommage pour Lampard et Gerrard mais Ronnaldinho a été trop fort, sa prestation contre le Real a su peser quand même ...

Pis bon sans chauvinisme aucun ils auraient pu aussi le filer a Henry pour l'ensemble de sa carriere :D

rik spoutnik 29/11/2005 13h54

Et Raul alors ?

Jorus C'Baoth 29/11/2005 14h14

Pour Henry je pensais surtout a ces 3 dernieres années, Raul pauvre aussi bon soit il, le Real n'a pas été a la hauteur de son talent

Ben Wawe 29/11/2005 14h36

Raul est de moins en moins bon, faut l'avouer : il n'est plus aussi efficace qu'avant car il n'a plus un compère d'attaque complémentaire comme avant. faire venir Ronaldo était bon pour le Real en matière sportive (même si je le considére à 50% de ses capacités pré-problèmes de santé, il marque quand même beaucoup) et marqueting, l'équipe a "perdu" le grand Raul vu qu'il était excellent avec un joueur "tour de contrôle" comme Morientes : ce fut une grosse erreur de les séparer, mais bon...

pour le Ballon d'Or, je trouve que c'est mérité : sur la planète, aucun joueur n'est plus spectaculaire que Ronaldinho, et vu que maintenant l'image compte presque autant que le résultat, ben c'est logique. après, oui il est très doué et efficace, et il le mérite. mais bon, vu aussi les deux qui le suivent (deux milieux qui ne brillent pas toujours par leurs réalismes ou leurs actions d'éclat), c'est logique aussi qu'il l'emporte.

m'enfin...Henry recevra le Ballon d'Or quand l'EdF fera de nouveau une bonne Coupe et qu'il gagnera le Championnat ou la Champion's League avec Arsenal...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 29/11/2005 21h24

putain,David Di Tommaso est decedé.Ce joueur de 26 ans est mort dans son sommeil.Ca me marque d'auta,t plus que je l'aimais bien ce joueur depuis son passage en equipe espoir,ou avec Mexes,ils etaient les clowns du groupe.
Formé a Monaco,puis passé a Sedan,il evoluait a Utrecht,la.Avec mes gouts bizzares que vous connaissez,ca ne vous etonnera que moyennement quand je vous dirais que c'etait un de mes joueurs favoris.
:'(:'(:'(::'(::'(:'(:'(:'(

Ben Wawe 29/11/2005 21h27

ah merde...
je le connaissais un peu de réputation...c'est triste...

gillesC 30/11/2005 12h01

Là, je trouve que ça fait quand même un peu beaucoup comme morts subites dans le sport...

Je suis sur qu'on en trouverait pas autant si on se farcissait toutes les années 50 ou 60... :(

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 07/12/2005 15h20

personne pour le but tres fair play de Lyon?Autant je peux comprendre qu'on ne sorte pas la balle si un joueur a tendance a faire ca pour gagner du temps,mais la,empecher l'equipe adverse de la sortir,c'est au dela du réel 8(

Dil 09/12/2005 21h47

France dans le groupe G.

Avec ?

Dil 09/12/2005 21h51

le Togo ^^

Dil 09/12/2005 21h58

La Suisse...

Deroxat (Expert en Potins) 09/12/2005 22h09

c'est pas un cadeau le tirage hein... Suisse et Corée du Sud. les matchs vont etre interessants. Togo je connais pas en revanche. y a des bons joueurs dans cette equipe?

Dil 09/12/2005 22h11

Corée du sud ^^

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 09/12/2005 22h12

Adebator au Togo.Apres,je sais pas trop.A noter l'enorme Allemagne Pologne.Waaaaaaaaaaaaa!!!!Ca sent la grosse ambiance.J'y serais.:flex:

Deroxat (Expert en Potins) 09/12/2005 22h18

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
Adebator au Togo.

c'est le fils caché d'AdebaYor et d'Albator?:siffle: :bye:

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
Apres,je sais pas trop.A noter l'enorme Allemagne Pologne.Waaaaaaaaaaaaa!!!!Ca sent la grosse ambiance.J'y serais.:flex:

moi aussi!:flex:

EDIT: sinon les groupes du Portugal et de l'Allemagne, ils font quand meme vachement rigoler

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h02.