Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 09/11/2005 14h31

ah,je te dis pas le contrire,mais la on va avoir le droit a une guguerre de pouvoir entre le selectionneur et Lyon,je crois qu'on va se marrer.^^

mellencamp 09/11/2005 15h34

Faut le comprendre Houiller, Ginola a pris sa retraite, il cherche un nouvel ennemi à envoyer à Nuremberg...

Fredeur 09/11/2005 18h53

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
Domenech dans l'equipe aujourd'hui,au sujet du choix du goal

Ah oui j'ai lu l'interview dans l'Equipe: sublime.

Fredeur 10/11/2005 02h02

Henry, il a sorti l'option "coup de bol" pour son but, et ça le fait :clap:

XXL 10/11/2005 07h43

Allez hop, un petit cmmuniqué tiré de Oh la la Paris:
"It has been revealed today that at least two premiership football stars are gay, but too afraid to come out. Andrew Walmsley, chairman of homosexual team Stonewall said that the players were staying quiet because of being terrified of verbal abuse from fans and fellow footie players. “They have to stay low key. It’s not even an option to come out.” Justin Fashanu was Britain’s first openly gay player. He faced cruel verbal abuse and committed suicide in 1998."

vicenzo 10/11/2005 08h24

mais c horrible ! :D

Rhodey 10/11/2005 11h05

Moi, depuis que j'ai entendu Fournier se faire traiter de fils de pute (à l'époque où il était joueur), j'ai perdu mes dernières illusions sur le comportement des footballeurs.
D'ailleurs pour l'anecdote, ça m'a surtout marqué car quelques jours avant Fournier avait perdu sa mère. Donc sur le coup, il avait fait LE regard estampillé Fournier, et il avait failli sauter à la gorge du joueur qui l'avait insulté.

eltini 10/11/2005 11h56

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Henry, il a sorti l'option "coup de bol" pour son but, et ça le fait :clap:

C'est clair y'avait "la Madjer" pour la talonnade, y'aura "la Henry" pour le coup de moule mortel à 5 minutes de la fin...:lol:

gillesC 12/11/2005 15h24

Fichtre les gars, j'étais chez des amis pognoneux hier soir, et j'ai vu l'excellent Angleterre-France espoir.. ;)

Une seconde mi-temps de fooolie, et sans l'arbitrage très à l'anglaise, un p'tite victoire en terre d'outre-Manche aurait tété méritée.

Fredeur 12/11/2005 21h06

Citation:

Envoyé par Jean-Michel Larqué
Si on a un Spider-Man dans l'équipe, je suis à peu près sûr qu'on va gagner.

Il n'a pas tort je trouve.

gillesC 13/11/2005 17h03

AAAAAAAAAAaaaahh, une nouvelle domenecherie pour Fdeur!!!!!!!!! :yo:

On a des joueurs qui font ce qu'il faut faire là où il faut le faire quand il faut le faire, ce qui nous a permis de faire ce qu'on a fait.

Le précis de Vandammerie est clairement en vente libre. ^^

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 16/11/2005 00h38

on est a l'Euro,on est a l'euro,on est,on est,on est a l'euro!!!!:yo::yo::yo:
Grace a un but sur penalty de l'attaquant Rennais Jimmy Briand,les espoirs se qualifient donc pour la phase finale de l'Euro,ou ils retrouveront l'Italie et l'Allemagne entre autres.
Ah...L'euro espoir...Que de bons souvenirs avec la (vraie) bande a Domenech,qui etait allée en finale,et ou ils s'etaient inclinés aux tirs au buts face aux Tcheques.J'espere que Canal nous montrera ca,ca risque de valoir le detour.

Naruto 16/11/2005 12h31

Ribery a fait un excellent match. Il aurait mérité une apparition avec l'équipe première.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 16/11/2005 14h55

oui,m'enfin,bon,ne nous enflammons pas trop pour ce garcon qui n'a jamais fait une saison entiere dans le meme club en premiere division,et qui,certes,est tres bon,mais a surement moins d'experience qu'un Giuly qui ne joue deja pas.

Naruto 16/11/2005 19h53

je suis d'accord mister medhi. mais bon quand je vois les prestations de garçons qui jouent dans un même clun en équipe de france depuis plusieurs années. hum!!!!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h02.