Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Papich 31/10/2015 13h04

Citation:

Envoyé par hannah (Message 1616225)
Il me semble que la série a déjà été évoquée au moins 2 fois sur ce topic.

Oui, j'avais d'ailleurs eu déjà quelques échanges avec un autre buzzuki. Je n'ai toujours pas commencé la saison 2 mais la 1 c'était mon gros coup de coeur de l'année dernière.

zenita 31/10/2015 13h51

Le démarrage de cette saison 2 de the leftovers est pour l'instant vraiment remarquable...

Samo 02/11/2015 18h48

Ca a commencé Evil Dead ou pas encore ?

scarletneedle 02/11/2015 19h11

Hier, non?

Jeremiah 02/11/2015 19h29

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1616678)
Hier, non?

Oui effectivement

Fletcher Arrowsmith 02/11/2015 19h34

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1612560)
La deuxième saison de the affair commence très fort ... :luv:

J'ai repris du coup et je trouve toujours cela aussi poussif. Reste que j'ai bien envie de savoir qui a tué le frère.

Et il y a toujours des scènes olé - olé

Par contre j'ai bien aimé Dix pour Cent la série de la 2 où on retrouve la patte de Cédric Klapisch (d'ailleurs à la réalisation de certains épisodes).

scarletneedle 02/11/2015 22h18

Plutôt bien fichu ce cross-over Bones/Sleepy Hollow.
C'eut pu être vraiment du nawak, c'est surtout du nawak bien fichu respectant les 2 univers.

zarma 03/11/2015 09h35

Hey, ce WE c'était le 1er épisode d'Ash vs Evil Dead.
Réalisé par Sam Raimi et bien sûr avec Bruce Campbell.



Bah c'était cool.

Beaucoup dans un esprit Evil Dead 2 au final, un mélange de flippe, de golritude et d'action bad-ass, le tout avec le coté trash qu'on connait.

C'est marrant, Evil Dead je savais pas que ça m'avait manqué mais en fait si. Vivement le 102.

Samo 03/11/2015 11h23

Aaah, super. Bon, je me mate ça ce soir.

zenita 03/11/2015 19h43

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1616692)
J'ai repris du coup et je trouve toujours cela aussi poussif. Reste que j'ai bien envie de savoir qui a tué le frère.

Et il y a toujours des scènes olé - olé

Par contre j'ai bien aimé Dix pour Cent la série de la 2 où on retrouve la patte de Cédric Klapisch (d'ailleurs à la réalisation de certains épisodes).

Marrant. Je m'en fiche un peu moi de l'assassin. Ce qui m'intéresse surtout, c'est les liens entre les uns et les autres. J'adore cette narration avec des perspectives differentes

Jeremiah 03/11/2015 20h03

Mais la narration avec perspectives a dejà était employe dans beaucoup de film (go par exemple) et de série (lost), c'est même ça qui m'a eloigné de the affair.
ma femme a continue la saison 2 et me demande de regarder regulierement avec elle, il semble qu'il y ait des rebondissements en pagaille sur la nuit du meurtre

zenita 03/11/2015 21h07

Oui c'est pas nouveau, c'est vrai mais ici, la serie repose sur ce principe. C'est marrant de voir des scènes identiques vues et interprétées de manière complètement differentes. Ça va meme jusqu'aux fringues (pantalon et pull vs jupe et décolleté selon le narrateur)

Jeremiah 04/11/2015 09h17

Oui le mec semble la voir comme une allumeuse : jupe courte, la scène je te prends à l'arrache sur la voiture, la scène sur la plage, à la réception par exemple.
Elle, elle se voit plutôt comme une dépressive et elle considère le gars comme un peu arrogant, dépassé par sa vie de famille.
Bon après moi ça, rien n'a relancé mon intérêt ou attiser ma curiosité, ils ont deux visions bien différentes d'une scène, ok, il y a un mort, voilà quoi, puis deux saisons sur ce principe et encore peut être 3 !
Et pour finir, il y a tant de série à regarder qu'il faut faire des choix.

zenita 05/11/2015 09h06

Citation:

Envoyé par zenita
Oui, j'ai vu ca mais il va valoir autour de 100 euros alors que le coffret ultimate en DVD coûte que 54 euros...
Donc Bluray ou DVD ???

Un avis sur le dernier coffret battlestar galactica sorti?

Samo 06/11/2015 00h12

Ok, donc effectivement, Ash vs Evil Dead, ça turbtute.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !