Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 10/06/2014 20h18

Bah bof...

Le Zelda promet beaucoup, et ça fait toujours plaisir de revoir Bayonetta 2. Ca fait un gap d'au moins 1 an entre les deux, vive la poussière en effet.
Leurs jeux 2D ne m'attirent pas. X m'a déçu (bordel les persos moches).

manou 11/06/2014 11h32

Les retours de l'E3 sur Bloodborne sont excellents, peut-etre le jeu qui m'interesse le plus de tout ce qui a été présenté.

Samo 11/06/2014 13h00

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1500107)
Bah bof...

Le Zelda promet beaucoup, et ça fait toujours plaisir de revoir Bayonetta 2. Ca fait un gap d'au moins 1 an entre les deux, vive la poussière en effet.
Leurs jeux 2D ne m'attirent pas. X m'a déçu (bordel les persos moches).

Je pense que je dois être dans une periode ou j'ai envie de retater à des trucs plus funs, plus legers. Ca expliquerait que ma plus grosse attente pour cette année soit Sunset Overdrive, ou que je prenne un panard assez insensé à jouer au dernier DLC de Dead Rising 3 :

https://www.youtube.com/watch?v=N5Pl...&feature=share

Du coup hier, la conference de Nintendo m'offre une experience de jeu qui m'a pas l'air degueu :

- J'aime bien que Zelda assume pour une bonne fois un vrai changement d'univers, avec un "nouveau" link (visuellement tout du moins), ça tranche, c'est peut être un peu occidental, mais ça a le mérite de me donner envie de revenir tester la saga, abandonnée depuis Windwaker.

- Captain Toad et Yoshi Yarn ont l'air bien choupi? Yoshi surtout est juste splendide.

- Splatoon, j'avoue, j'ai rigolé en voyant le truc. Et puis en matant le direct, je me suis dit que ça avait l'air plutot pas mal, aussi bien en terme de concept que d'execution. La pour le coup, c'est une trés bonne surprise.

- X est super moche au niveau des visages, mais j'ai envie de dire je prends pas une Wii U pour m'extasier niveau graphismes. L'univers a l'air cool, et en terme de GP, Xenoblade fut peut être le rpg le plus sympa a jouer la gen passée, donc j'ai confiance.

- Et enfin, Bayonetta. Ca a l'air de niquer, grave, et en plus les mecs te titillent le fanboyometre en fournissant le 1 + cosplay. J'achete.

Sans compter les quelques cames deja sorties (MK8, Donkey Kong...) Non, là, franchement, je vois rien qui pourrait me dissuader de me prendre la Wii U.

La fin d'année 2014 va être lourde !

Sinon, à coté de ça, bravo à Square qui a douillé les possesseurs de Vita en laissant planer la sortie de FF Type 0 pendant des jours... pour la réfuter et l'annoncer sur Ps4 et One. Bien !

Et dans le genre, Capcom annonce que Deep Down ne sortira pas en occident. Bon, c'est pas grave, c'est pas comme si y avait pas masse de jeu qui m'attirait sur PS4. Hum.

Fredeur 11/06/2014 13h14

Pour X, c'est un problème de charac design surtout.

Il y a aussi Devil's Third exclu Wii U, mais alors que c'est moche, et la gueule du héros.... Qu'est ce qu'on est loin de Ryu Hayabusa et de Ninja Gaiden. Mais niveau gameplay ça a l'air sympa.

snoopy 11/06/2014 19h43

Bon ben visiblement, à moins que ce soit de l'intox (peu probable), pas de World of Tanks sur la One dans les prochains mois. Les mecs de Wargaming l'ont dit hier dans leur stream : ils sont trop occupés avec la version 360 à l'heure actuelle. Du coup, ça veut dire pas de One pour moi à la fin de l'année. J'espère quand même que le jeu sortira en 2015 sur la One.

Pour effacer la déception, ils ont par contre annoncer des trucs excellents. L'été va être énorme pour les tankistes. Plus une "promesse" d'ajouter du contenu (map, tanks et peut être mode de jeu) tous les mois. Franchement, pour un jeu gratos, c'est la méga classe!

Fredeur 11/06/2014 20h08

Bordel, mais Devil's Third serait un jeu de 2008, je serais déjà dégouté devant tant de laideur et de banalité. Mais alors pour un jeu de 2015. =____=

snoopy 12/06/2014 10h33

Haaaaa qu'il est beau le monde du tout connecté... quand ça fonctionne.

Ca fait 3 jours que je ne peux pas jouer avec un pote en coop à Ghost Recon parce que ces saloperies de serveurs d'Ubisoft Uplay sont HS. Ils sont vraiment à chier sur ce point. J'ai déjà vécu ça à plusieurs reprises sur Trials Evolution sur PC et sur 360.
Et comme on est obligé de passer par ces serveurs pour jouer en ligne... Je suis dégouté.

Mil K 12/06/2014 11h39

J'avance lentement mais... lentement... à Dark Souls, en mourant un nombre incalculable de fois (et généralement très connement...). Le pire, c'est que j'ai tellement pris l'habitude qu'on me tienne la main dans les jeux vidéos que je ne réfléchis même plus correctement... j'ai du mourir une bonne trentaine de fois face au démon à la grosse masse sur les remparts avant de me rendre compte qu'en fait il était super facile à battre en cherchant un minimum (mais vraiment un minimum)...

Samo 12/06/2014 13h07

Je découvre ENFIN Catherine. Et c'est juste le panard. En plus d'un scenario bien barré à mourir de rire (ou à frémir, c'est selon), le gameplay est bien fun.

Je remercie quand même la présence d'un mode easy, parce que sans ça, je me serai arraché la tete plusieurs fois !

csteph36 12/06/2014 13h08

EDIT: Je l'avais commencé Catherine sur le PSN plus ya déjà un an ( whaou ça passe vite en y repensant).
Bien addictif c'est vrai.

En parlant de s'arracher la tête, sur mon Pinball, gros bug alors que bien évidement, j'étais largement sur mon record sur la table Droids !
WTF, même le TILT ne m'a pas débloqué, il est temps de faire une pause, en attendant la table Walking Dead.

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1500487)
J'avance lentement mais... lentement... à Dark Souls, en mourant un nombre incalculable de fois (et généralement très connement...). Le pire, c'est que j'ai tellement pris l'habitude qu'on me tienne la main dans les jeux vidéos que je ne réfléchis même plus correctement... j'ai du mourir une bonne trentaine de fois face au démon à la grosse masse sur les remparts avant de me rendre compte qu'en fait il était super facile à battre en cherchant un minimum (mais vraiment un minimum)...

c'est tout Dark Souls, très bien résumé.
.
ça dépend aussi de ton level, mais j'avais bien galéré pour arriver à ce Demon, et puis à un moment, tu seras habitué et si tu as bien levellé, ça deviendra moins compliqué, enfin jusquaux 2 connards en armure dorée, comme on dit. :D

Mil K 12/06/2014 13h21

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1500503)
ça dépend aussi de ton level, mais j'avais bien galéré pour arriver à ce Demon, et puis à un moment, tu seras habitué et si tu as bien levellé, ça deviendra moins compliqué, enfin jusquaux 2 connards en armure dorée, comme on dit. :D

Ben j'ai passé un paquet de temps à farmer les squelettes parce que je pensais qu'il fallait battre le boss en mode bourrin...
L'avantage, c'est que maintenant, les squelettes, j'y arrive sans perdre de vie, à part quand je suis trop pressé et trop confiant... (en général juste au moment où le squelette à la lance me sort l'enchainement de la mort...)

Vous me faites peur avec les 2 gars en armure dorée... :ouf:

Aguéev 12/06/2014 13h41

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1500501)
Je découvre ENFIN Catherine. Et c'est juste le panard. En plus d'un scenario bien barré à mourir de rire (ou à frémir, c'est selon), le gameplay est bien fun.

Je remercie quand même la présence d'un mode easy, parce que sans ça, je me serai arraché la tete plusieurs fois !

Oh le petit joueur!!!
Normal quand on a fait deux niveaux c'est largement faisable.

Au début j avais mis la difficulté max comme à mon habitude mais vu la galère j'ai descendu a Normal car j'avais oublié que c'était un jeu japonais :D

csteph36 12/06/2014 14h25

Tiens Aguéev, tu as fini Dark Souls 2 ?

Presque fini mon 2e run (mais pas en New Game +, ce sera pour la suite)

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1500505)
Ben j'ai passé un paquet de temps à farmer les squelettes parce que je pensais qu'il fallait battre le boss en mode bourrin...
L'avantage, c'est que maintenant, les squelettes, j'y arrive sans perdre de vie, à part quand je suis trop pressé et trop confiant... (en général juste au moment où le squelette à la lance me sort l'enchainement de la mort...)

Vous me faites peur avec les 2 gars en armure dorée... :ouf:

C'est pas pour tout de suite. Y aura d'autres passages "sympas" et puis la co-op rend les choses faciles si on veut pas se prendre la tête.

par contre là, si tu es au pont juste après le démon, il y a un raccourci à débloquer (une échelle à faire tomber) pour pouvoir faire des allers - retours depuis le feu de camp, indispensable.

Si tu as besoin d'encouragements, on est plusieurs à pouvoir t'en donner.

Mil K 12/06/2014 14h53

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1500514)
par contre là, si tu es au pont juste après le démon, il y a un raccourci à débloquer (une échelle à faire tomber) pour pouvoir faire des allers - retours depuis le feu de camp, indispensable.

Si tu as besoin d'encouragements, on est plusieurs à pouvoir t'en donner.

J'ai trouvé l'échelle sans trop de problème, j'ai pris l'habitude d'explorer le plus possible après avoir galéré contre les monstres et m'être aperçu après plusieurs heures qu'il y avait un marchand planqué pas loin du point de respawn qui vendait des choses plutôt intéressantes. :p

J'en suis au point où j'hésite à tenter de tirer sur le dragon à distance depuis les arches sous le pont, ou bien aller explorer la nécropole ou un nom approchant.

Aguéev 12/06/2014 15h21

Mil K > je te conseille d'aller dans les catacombes une fois le Lord Vessel en poche c a d après Anor Londo. Sinon le pont avec le dragon qui tue les squelettes c edt un bon farm point au début du jeu.
Pour l'arc tire sur sa queue et il lachera la Drake Sword que j'ai gardé pendant les 3/4 du jeu.
D'ailleurs (quasi?) tt les monstres a queue lachent un objet si tu la coupe.

CSteph > no j'ai arreté! Faut qje je reprenne. J ai du mal contre le boss de fin et contreun boss que j avais pas vu (dans Iron Keep le gros bourrin facultatif).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h32.