Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 15/04/2009 15h22

Ben tout ce qui est épreuve chrono, si on est motivé pour les faire, la durée de vie est assez énorme.
Et surprenant ton "niveau graphisme je trouve pas la sauce next-gen", c'est pour moi un des jeux les plus impressionnants visuellement qui soit.
En plus la version PC, sur une grosse bécane, a des petits trucs en plus bien sympa.

Zero 15/04/2009 17h11

Citation:

Envoyé par zarma (Message 901769)
Donc, j'ai pris Afro Samurai.

C'est pas Ninja Gaiden, pour ceux qui esperaient un truc technique et flippant de comment tu maitrises trop bien, mais c'est jouissif. Ca tranche net, c'est beau, c'est drôle (ninja ninja !) c'est gore, c'est envoutant, c'est super stylisé et ça passe bien en tant que tel. C'est RZA sur la musique. Au niveau scénar, je ne saurai que trop recommander de mater l'anime pour bien appréhender le tout. Mais bon, mon petit coup de coeur inattendu du mois, je pense. Totalement addictif.

Je plussoie. Il est vraiment pas mal du tout comme jeu. J'en attendais rien et le jeu surprend vraiment. C'est très beau, fun à jouer, une putain d'ambiance comme l'animé, des combats où tu t'amuses à bien trancher différents membres juste pour le fun. Quand mon pote m'a filé la manette j'ai abusé du ralenti, et je finissais l'ennemi avec un petit balayage suivi du slash ascendant:D

Zero 15/04/2009 17h14

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 900686)
J'ai vu Mortal Kombat VS DC Universe à 40 euros aujourd'hui, je me suis dit qu'après revente de Chrono, c'était bien de jouer Green Lantern et Flash à ce prix.

C'est sympa comme jeu. Le mode histoire est bien pensé.

J'ai débuté ce soir, c'est pas très compliqué niveau combinaison pou run novice comme moi.

Ca va être chouette pendant quelques semaines, le temps de gagner des trophées et de se faire des parties en ligne.

Me dit pas que tu as vraiment revendu Chrono Trigger pour ce truc?:burp:
T'as déconné sérieux.:pfff:

Fredeur 15/04/2009 17h23

En plus 40€ pour ça, ouille.
A la rigueur à 20€ pour faire mumuse avec Catwoman, pourquoi pas, si on supporte le gameplay Mortal Kombat.

Woulfo 15/04/2009 17h39

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 901916)
Ben tout ce qui est épreuve chrono, si on est motivé pour les faire, la durée de vie est assez énorme.
Et surprenant ton "niveau graphisme je trouve pas la sauce next-gen", c'est pour moi un des jeux les plus impressionnants visuellement qui soit.
En plus la version PC, sur une grosse bécane, a des petits trucs en plus bien sympa.

chacun son avis ;)

Fredeur 15/04/2009 17h45

Bah non, c'est pas chacun son avis avec smiley. On peut critiquer le visuel, mais beaucoup plus difficilement l'impeccable réalisation technique.

Woulfo 15/04/2009 17h48

ben je critique le visuel en disant Niveau GRAPHISME je trouve pas la sauce next-gen.:oups:

Sinon une news qui me fait bien marrer :
"
  • Les séries télé sont à la mode, du coup les annonces d'adaptations pleuvent ces derniers mois (Dexter, Prison Break...). Cette fois, c'est au tour de la série Dr House de passer par la case jeu vidéo grâce à l'éditeur Mindscape. En revanche, on ne sait pas encore quelle forme cela prendra. Aventure ? Gestion ? Simulation de blindés lourds ? Les paris sont ouverts. Tout juste sait-on que ça sortira sur PC et DS en novembre prochain. Espérons que le jeu parviendra à conserver tout le cynisme qui caractérise le personnage, et qui fait le sel de cette excellente série."

source : http://www.jeuxvideo.com

:D8(

archerhawke 15/04/2009 17h56

même si mirror's edge est techniquement abouti il facile de trouver l'ambiance graphique est assez fade voir vide vu l'absence de surcharge dans le décor ... alors oui on voit la plupart du temps des façade d'immeuble en verre donc forcément ça demande pas une quantité affolante de détail, mais ça laisse une impression assez vide avec un ecran majoritairement blanc avec une ligne rouge à suivre...
quelques niveaux en intérieur change un peu la donne quand même.

Enfin je dis ça mais perso j'ai adoré cette ambiance graphique, c'est plutôt la durée de vie de l'aventure principale qui m'a complétement démoli l'avis ultra positif que j'avais du jeu.

Samo 15/04/2009 19h23

La durée de vie courte, avec les Time Trial et tout ?
Je suis impressionné.

archerhawke 15/04/2009 20h34

la durée de vie de l'aventure principale est très coutes ... tupases plus de temps sur le time trial que sur le contenu principal du jeu ...

skiski 15/04/2009 22h01

Oui c;est court mais du coup je l'ai deja fini 2 fois. Alors qu'il y a tellement de jeux que j'ai commencé et jamais fini...

Et au niveau graphismes, c'est le premier jeu à faire de la radiosite en temps réel. Donc respect. L'aspect très epuré permet de rendre le jeu très lisibles. Avec des environnements hyper chargés comme dans un killzone ou un gears of war, il serait difficile de trouver son chemin.

Woulfo 15/04/2009 23h34

Vidéo de Trine un jeu d' action/plateforme qui ravive la flamme du rétro...:luv:

http://www.jeuxvideo.tv/video/trine.html#view:282710

archerhawke 16/04/2009 10h52

Effectivement il a l'air assez excellent comme jeu ... mais c'est sur le psn :'(

skiski 16/04/2009 11h25

J'ai mis du temps à me rappeler, mais le frostbit engine, c'est pas celui de Battlefield bad company?

Le concept à l'air sympa, mais je n'accroche pas du tout au style. C'est trop chargé et donc peu lisible.

Woulfo 16/04/2009 11h51

Vidéo de Batman : Arkham Asylum... Cette fois-ci le méchant présenté est (roulement de tambours :huhu:): Bane....

http://www.jeuxvideo.tv/video/batman...ml#view:282874

En tout cas graphiquement le peux que j'ai vu et avec cette vidéo, c'est très fouillé, ça respecte bien l' univers noir de Batman. Après niveau gameplay, y'aura plein de possibilités de jeux (dixit les developpeurs) ce qui permettra de refaire le jeu ! C'est quand même plus que prometteur pour un jeu à licence.:woot:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h45.