Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 22/12/2007 16h30

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 708688)
Ayé, la 360 commandée samedi dernier est arrivée

Tu as pris des jeux avec ?

skiski 22/12/2007 21h42

J'ai passé l'aprem sur viva pinata. Au debut c'est un peu lourd parce que toutes les 4s on a une video de tutoriel. Mais apres c'est tres sympa. Je pense que mon jardin n'est pas tres avancé, mais ca devient deja dur de tout gerer. En tout cas c'est un sim-city like assez original.

Sinon Blackie, ca vaut quoi kane & lynch?

Fredeur 22/12/2007 23h50

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 708795)
Tu as pris des jeux avec ?

C'est le pack Value (enfin plutôt un pack Premium avec le bundle Forza 2 et Viva Pinata...).

Et j'avais déjà Perfect Dark 0, Dead Rising, PGR3, Oblivion, Call of Duty 2 et NBA2K7 :oups: (75€ les 6 en neuf :flex: )

Et avec mes 40€ de bons Alapage, ça va être une manette et DOA 4 :woot:

Elijah Watch 23/12/2007 00h02

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 708691)
:woot:
(en plus il y en certains, ça faisait plus d'un an qu'ils étaient orphelins :oups: )

Je ne vais même pas l'essayer tout de suite, je prends le train dans une heure.
Bon maintenant, me faut une TV, je n'ai pas coeur à y jouer sur ma 38 cm.

Tiens, heureusement que je m'en fous des notices, mon bundle Forza 2 / Viva Pinata n'a pas la notice de Forza 2 mais a droit à deux notices Viva Pinata (dont un en allemand (je pourrais le donner à Elijah, ça lui fera de l'entrainement :gni: )).

Petit cachotié, tu m'avais pas dit pour la bobox, depuis le temps que tu salivais :huhu::huhu:.
T'inquiète, je ferais la trad de Viva Pinata :D.

Kal_El 23/12/2007 09h52

Moi j'ai la TV mais pas la box avis aux généreux donateurs :huhu:

Blackie 23/12/2007 13h48

Citation:

Envoyé par Skiski
J'ai passé l'aprem sur viva pinata. Au debut c'est un peu lourd parce que toutes les 4s on a une video de tutoriel. Mais apres c'est tres sympa. Je pense que mon jardin n'est pas tres avancé, mais ca devient deja dur de tout gerer. En tout cas c'est un sim-city like assez original.

Il est assez ardu ce jeu. Mine de rien j'ai bien galéré aussi au début (les 10 premières heures !). C'est dommage que je n'ai plus le jeu sinon j'aurais pu t'offrir mes Pinatas rares ^^
En tout cas c'est un excellent jeu, je lui ai bien collé 35h à ce jeu tant c'est addictif et dépaysant. En plus de ça il est sublime, pas cher et ça change de tout ces putains de FPS ^^

Citation:

Envoyé par skiski (Message 708920)
Sinon Blackie, ca vaut quoi kane & lynch?

Bah Kane & Lynch sur 360 c'est pas terrible graphiquement (digne de la Xbox 1 et encore...), le système de visée est à chier (aussi imprécis tu meurs), la mise en scène laisse parfois à désirer et la durée de vie est ridicule (5h de jeu). Cependant, ayant fait le jeu en coop' avec mon frère je dois dire qu'on l'a trouvé plutot sympa. Le doublage VF est excellent, les dialogues sont marrants, l'histoire est classique mais prenante et le travail en équipe se fais souvent sentir et est plus que necessaire pour certains passages vraiment corsés (même en facile !). Le mode campagne est bien si tu joues en coop' (d'ailleurs tout est fait pour que tu joues en coop' sur certains niveaux...), en solo ça doit être l'horreur.
J'ai fait une quarantaine de parties en ligne. Bon, il n'y a que 6 cartes et un mode de jeu mais quel mode. Faire un braquage (contre des bots) avec le risque à n'importe quel moment de te faire buter par un des 7 salopards qui est avec toi est vraiment jouissif. En plus, lorsque tu te fais descendre tu réapparais dans l'autre camp pour te venger ^^ Les façon de terminer une partie sont variées, il y a pas mal de monde en ligne et je n'ai rencontré aucun soucis de lag.
Kane & Lynch est un jeu à éviter si tu es seul et que tu n'as pas le xboxlive. Sinon même en coop' et en xboxlive c'est vraiment sympa. Un bon jeu en somme.

Citation:

Envoyé par Fredeur
C'est le pack Value (enfin plutôt un pack Premium avec le bundle Forza 2 et Viva Pinata...).

Et j'avais déjà Perfect Dark 0, Dead Rising, PGR3, Oblivion, Call of Duty 2 et NBA2K7 (75€ les 6 en neuf )

Et avec mes 40€ de bons Alapage, ça va être une manette et DOA 4

Ah ouais quand même ! T'as de quoi faire. Et ton gamertag c'est quoi ? Fredeur ?

skiski 23/12/2007 14h00

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 709049)
Il est assez ardu ce jeu. Mine de rien j'ai bien galéré aussi au début (les 10 premières heures !). C'est dommage que je n'ai plus le jeu sinon j'aurais pu t'offrir mes Pinatas rares ^^
En tout cas c'est un excellent jeu, je lui ai bien collé 35h à ce jeu tant c'est addictif et dépaysant. En plus de ça il est sublime, pas cher et ça change de tout ces putains de FPS ^^

Je viens encore d'y passer 2h. Je bloque parce que mon jardin est plein et je n'arrive pas à progresser pour en avoir un plus grand. Je vais essayer de voir comment faire des variantes de pinata ou faire s'accoupler de nouvelles especes.

Citation:

Bah Kane & Lynch sur 360 c'est pas terrible graphiquement (digne de la Xbox 1 et encore...), le système de visée est à chier (aussi imprécis tu meurs), la mise en scène laisse parfois à désirer et la durée de vie est ridicule (5h de jeu). Cependant, ayant fait le jeu en coop' avec mon frère je dois dire qu'on l'a trouvé plutot sympa. Le doublage VF est excellent, les dialogues sont marrants, l'histoire est classique mais prenante et le travail en équipe se fais souvent sentir et est plus que necessaire pour certains passages vraiment corsés (même en facile !). Le mode campagne est bien si tu joues en coop' (d'ailleurs tout est fait pour que tu joues en coop' sur certains niveaux...), en solo ça doit être l'horreur.
J'ai fait une quarantaine de parties en ligne. Bon, il n'y a que 6 cartes et un mode de jeu mais quel mode. Faire un braquage (contre des bots) avec le risque à n'importe quel moment de te faire buter par un des 7 salopards qui est avec toi est vraiment jouissif. En plus, lorsque tu te fais descendre tu réapparais dans l'autre camp pour te venger ^^ Les façon de terminer une partie sont variées, il y a pas mal de monde en ligne et je n'ai rencontré aucun soucis de lag.
Kane & Lynch est un jeu à éviter si tu es seul et que tu n'as pas le xboxlive. Sinon même en coop' et en xboxlive c'est vraiment sympa. Un bon jeu en somme.

Ouais le mode multi avait l'air sympa. D'ailleurs ca a l'air d'etre le seul atout du jeu. Et tu semble le confirmer.

Fredeur 23/12/2007 14h20

Citation:

Ah ouais quand même ! T'as de quoi faire. Et ton gamertag c'est quoi ? Fredeur ?

J'ai pas eu le temps de brancher ma 360, j'avais un train :ouin:

Fredeur 23/12/2007 17h14

Damn, entre DOA 4, Virtua Fighter 5, et les sorties prochaines de Super Street Fighter II Turbo HD Remix, Street 4 et SoulCalibur 4, va falloir que je résiste à l'achat de l'Arcade Stick, eeek.
Ouais, 2 ans que je me retiens, j'aurais pas dû, là je sens que ça va partir en vrille. :oups:

skiski 23/12/2007 17h15

Fait gaffe à la depense, parce que perso, j'ai un peu laché 600€ en 2 semaines avec l'achat de la console...

ericvil 23/12/2007 17h34

ayé j'ai craqué pour la ps3 :beu:

zarma 23/12/2007 17h39

Et on a parlé de Ninja Gaiden 2 dernièrement et de toutes ces vidéos de gameplay ?

Ca a l'air tellement trop bien. J'ai vachement hâte.

skiski 23/12/2007 18h07

Wao, tout le monde fait fumer la CB en ce moment...

Sinon je pense que je vais essayer de me trouver ninja gaiden black pour la xbox. Ils n'ont pas fait de portage de la version ps3 sur la 360, non?

KaRaS 23/12/2007 18h53

je me suis pécho wifit. Putain, du Nu-nintendo bien calibré, c'en est aggaçant^^

skiski 23/12/2007 19h24

J'ecoute le dernier podcast de 1up et ils disent que la version xbox360 de burnout paradise est nettement meilleur que la demo. Autant d'un point de vue technique (surtout le framerate) et au niveau de contenu, mais ca je m'en doutais deja.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h03.