Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 25/06/2006 16h04

Bah, t'as clairement pas la même experience de jeu.

Entre les motos (et ça, nom de dieu, ça valait le coup de passer du 3 à VC) et les hélicos (ok, pas encore vu d'hélico dans Liberty Stories), une vingtaine d'armes en plus, sans compter la possibilité de désormais crever les pneus ou de diriger des "entreprises" qui rapportent du pognon.
Oui, c'etait différent, et encore je dois en oublier. Pas révolutionnaire, certes, mais ça justifiait l'achat de VC.

Fredeur 25/06/2006 16h19

Ben c'est juste des nouveautés dans le gameplay, mais à la base, c'est le gameplay de GTA 3 dans Vice City (et le côté diriger des entreprises, c'est quand même un peu de la merde comme c'est foutu ^^ ).
Mais clair que la moto, c'est :woot: .

Blackie 25/06/2006 16h39

Citation:

Envoyé par zarma
Tiens, j'ai dosé GTA Liberty City Stories sur PS2 (portage de la version PSP) chez un pote. Une sorte de gameplay de ViceCity transposé à Liberty City avec les graphismes du 1 en un peu plus moche, sans bonnes radios part Double Cleff ou Radio Del Mundo pour le rire) mais avec toujours le fun des missions et l'humour GTA. Et ça, ça rattrape tous les petits défauts.

Ca me donne envie de me payere une PSP pour y jouer partout.

Etrangement, j'ai fais le comparatif entre le version PSP et PS2, et la version PS2 est vraiment plus fade. Sur PSP c'est super propre. Et le mode story est excellent. Enfin c'est du GTA quoi. Le meilleur du monde entier de l'univers :D
Sinon testé Moto GP cet aprem' sur 360 et je n'accroche pas du tout. La manip' c'est du béton armé et graphiquement c'est la te-hon pour de la 360 (il est pas moche mais pas de quoi crier à la merveille).
J'ai hésité à revendre ma DS basique contre une Lite mais bon pas que ça à foutre ^^

Bankai 25/06/2006 16h42

Au faite pour ceux qui n'ont pas peur de perdre toute vie sociale, il existe une offre d'essai de WOW gratuit pendant 10 jours. Allez voir là-bas pour les intéressés :

http://www.wow-europe.com/fr/

Et sinon en attendant ma probable DS Lite (d'ailleurs elle est pas vendue avec un jeu cette saloperie non??), je termine à 100% des jeux comme KOTOR II, Baten Kaitos, ou encore Budokai 2 (oui que des nouveautés :huhu: ).

max.faraday 25/06/2006 16h45

avec locoroco, ça fait deux jeux psp qui me poussent à l'acaht, je commence à lorgner les occaz.

Kof XI démonte, conversion parfaite sur ps2 sans loading ( diantre !), mine dans la semaine.

Je suis content, hier au tournoi kof 2002 sur lille, je suis arrivé 3 ex aequo de ma poule ( pas passé les quarts, seul les 2 1ers de chaque poule passaient) en jouant avec un stick alors que je supporte pas ça, j'ai même battu des parigots ( y'en avait un qui l'avait en travers de la gorge^^ ).

Blackie 25/06/2006 16h57

Citation:

Envoyé par max.faraday
avec locoroco, ça fait deux jeux psp qui me poussent à l'acaht, je commence à lorgner les occaz.

Franchement il déchire ton slip ce jeu. Le graphisme est super simple mais vraiment péchu, l'animation est nickel et la manip' ultra instinctive. J'avais chopé la demo sur Yourpsp y'a 2 jours et c'est mon prochain achat (avec New Super Mario :huhu: ). Si tu te prends la PSP, chopes en une céramic ;)

Jack_Knight 25/06/2006 17h21

Citation:

Envoyé par max.faraday

Euh par curiosité c'est quoi l'autre ?

max.faraday 25/06/2006 17h38

ha bah oui une ceramic forcément, les traces de doigts j'ai déjà donné avec ma ds lite noire....

le 2e c'est ridge, voilà.

Bankai 25/06/2006 17h39

Citation:

Envoyé par max.faraday
ha bah oui une ceramic forcément, les traces de doigts j'ai déjà donné avec ma ds lite noire....

le 2e c'est ridge, voilà.

D'ailleurs la vidéo qu'on peut voir sur ton blog avec la présentation de la ds lite noire est de toi??

max.faraday 25/06/2006 17h53

non, non ^^

john_constantine 25/06/2006 18h39

Pour bibi c'est naruto narutimate hero 2 et3 , shadow of collosus , et bientot kingdom hearts 2 US yeah !

Blackie 25/06/2006 22h08

Citation:

Envoyé par john_constantine
Pour bibi c'est naruto narutimate hero 2 et3 , shadow of collosus , et bientot kingdom hearts 2 US yeah !

Shadow of colossus est magistral et Naruto Narutimate 3 est vraiment excellent (pas joué au 2).

KaRaS 26/06/2006 01h56

=> Valkyrie Profile (2)

max.faraday 26/06/2006 13h17

kof XI, le reste n'a plus aucun intérêt à mes yeux.

MattMurdock 26/06/2006 13h45

quelqun a acheter la ds lite car dapres ce que j'ai lu au niveau contraste et luminosité c le jour et la nuit comparé a l'ancienne! est ce vrai?
sinon nintendo prevoit il un pack avec un jeu?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h42.