Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Soutch 06/02/2020 15h32

J'ai pris un mois d'abonnement au PS Now. J'aurais peut-être dû le faire plus tôt vu que je possédais déjà certains jeux dans la liste. Cela m'aurait permis d'économiser un peu de sous.
J'avais oublié que l'on pouvait télécharger les jeux PS4. Une option récente, me semble-t-il, mais intéressante pour moi.

Brothers, un petit jeu sympa où l'on dirige deux personnages avec chaque stick analogique. Je ne m'attendais pas à ce que le côté fantasy soit si présent.

cyclopebox 06/02/2020 17h21

Ils sont rigolos chez Nvidia : après plusieurs années de bêta fermée, ils lancent officiellement leur service Geforce Now, avec articles dans la presse et tout le toutim.
Sauf que... Maintenant, plein de jeux qui fonctionnaient dans la version bêta sont retirés de la liste du catalogue officiel : les Tomb Raider, Deus Ex, les titres Bandai Namco, les Final Fantasy, etc...

Ils peuvent toujours chanter avec le prix de leur abonnement à 5 € / mois ; pour 15 € / mois, Shadow nous loue un vrai PC virtuel, compatible avec tout.
En ce qui me concerne, le choix est vite fait...

chouetteunhibou 06/02/2020 19h46

ils n'ont pas fait ça pour se moquer de Stadia ?

Soutch 07/02/2020 19h52

Ils sont tous en train de se jauger et tâtonner pour avoir la meilleure offre. Chacun a ses petits défauts.
Pour Nvidia GeForce Now, il y a aussi la limitation en temps de connexion: une heure pour la partie gratuite, six pour les abonnés...

Soutch 08/02/2020 14h28

Steep, le jeu de sports à la montagne. J'avais essayé la démo, trouvant le curseur de la map lent et imprécis. Cela n'a pas changé mais le reste est plutôt fun. Parcourir ces montagnes est un vrai plaisir. Le petit plus, c'est qu'il y a une wingsuit-jetpack! :humant:

Une remarque sur la couleur du cercle de départ d'une course: un cercle blanc dans un décor enneigé, ce n'est pas vraiment une bonne idée. Cela me rappelle AC Odyssey et son icône dorée dans un paysage aux couleurs automnales. :fonbou:

scarletneedle 10/02/2020 20h47

Soutch 14/02/2020 15h03

Des vidéos de gameplay de Outriders, l'un des jeux "next-gen", apparaissent un peu partout. Cela ressemble à du Gears of War en plus rapide et avec des pouvoirs magiques. :hum:

Soutch 16/02/2020 12h21

Steep, on ne peut pas faire les épreuves ni utiliser les équipements spéciaux (jetpack) lorsqu'on est hors-ligne. :'(

Disgaea 5, j'avais presque oublié que les jrpg étaient traduits en français. :fonbou: Les sous-titres sont énormes et lisibles même sur un petit écran.

Batman Arkham Knight, j'avais oublié que Poison Ivy et Oracle avaient la même voix en VF. Les sous-titres sont ridiculement petits.

Samo 16/02/2020 20h03

Petit hs, mais jai maté Sonic hier au ciné, et c'était bien bien cool. Le fanboy de presque 40 jamais comme sa fille de presque 5 ans ont tous deux adoré.

Soutch 17/02/2020 13h30

Bon à savoir. :flash:

Shadow of the Colossus, mais quelle caméra de :burp::burp::burp::burp::burp:!

Samo 18/02/2020 00h44

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1820008)
Bon à savoir. :flash:

Shadow of the Colossus, mais quelle caméra de :burp::burp::burp::burp::burp:!

tu me fais penser qu'il faut toujours que je le deblsite celui la.
Je l'ai acheté depuis le day one, mais le jeu a une telle aura et j'ai tellement été deçu par le dernier jeu de ueda que j'ai des scrupules a attaquer ce titre mythique.

Soutch 18/02/2020 13h17

The Last Guardian m'a donné la migraine. J'ai dû lâcher la manette après deux heures pour ne plus y retoucher.

Shadow of the Colossus (PS3) est faisable. Le problème est que la caméra se recolle rapidement au dos du personnage. Je voulais m'éloigner du colosse en le gardant dans mon champ de vision mais comme d'habitude, il faut lutter contre la caméra (blablabla...). Si on ne cherche pas à faire ça, c'est correct. Il paraît que la version PS4 est plus maniable.

Soutch 19/02/2020 14h16

The Elder Scrolls Online, le jeu a eu un petit bug, mon personnage ne pouvait plus bouger, j'ai dû recommencer le tuto. Puis le jeu a planté lors du passage d'une porte. Heureusement, cela avait sauvegardé juste avant le boss.
Les valeurs numériques, c'est un peu n'importe quoi: personnage au niveau deux, la première magie provoque quatre mille points de dégât qui équivaut à peu près à un dixième de la vie d'un monstre. :fonbou:

Soutch 22/02/2020 15h06

The Surgeon Simulator, mais quel daube, ce truc. C'est juste un jeu essayé sur PS Now. On a bien rigolé pendant cinq minutes avec mon neveu mais c'est immaniable. Pendant ces cinq minutes, j'ai à peine réussi à attraper deux objets. Ils ne penseraient pas à aimanter la main, non?

JB 22/02/2020 15h34

Je crois que c'est le but, non ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h03.