Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 31/10/2014 01h13

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1531510)
Mais ça se joue pas au pad?

A l'epoque, X-Wing, Tie Fighter, nan mon pote jouait à la souris. Je crois que le support pad est arrivé plus tars (ou alors il avait juste pas de pad. Ou alors il voulait juste pas que je joue ^^')

Bon sinon, en l'espace d'une semaine, je touche a deux des que j'attendais le plus pour 2014 : Bayo 2 et la, SUNSET OVERDRIVE.

Et putain, comment ça démonte.

Cette rentrée va me rendre marteau.

Blackie 31/10/2014 12h55

Super Smash Bros sur 3DS en jouant 15-20 minutes ça passe tranquille. De là par contre à devenir fan et casquer celui sur Wii U:hum: ... Je n'avais pas joué à un Smash Bros depuis la Gamecube (2002 quand même) et c'est étonnant comment ça n'a pas changé dans le gameplay. C'est bien dans l'ensemble mais je suis content de n'y jouer que tous les 10 ans :beu:

Soutch 31/10/2014 13h07

J'ai commencé Final Fantasy 13. C'est plutôt joli (sauf les genoux de Lightning).
Ils ont voulu garder un aspect figurine pour l'ensemble. Ce qui fait que les cinématiques ont l'air de jeux ingame en hd.

Par contre, la caméra automatique est énervante. Pas moyen de changer cela, grrr.

Jorus C'Baoth 31/10/2014 14h08

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1531734)
A l'epoque, X-Wing, Tie Fighter, nan mon pote jouait à la souris. Je crois que le support pad est arrivé plus tars (ou alors il avait juste pas de pad. Ou alors il voulait juste pas que je joue ^^')

De mémoire, je jouais au joystick :gaga:

Carmelo 31/10/2014 16h14

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1531814)
J'ai commencé Final Fantasy 13. C'est plutôt joli (sauf les genoux de Lightning).
Ils ont voulu garder un aspect figurine pour l'ensemble. Ce qui fait que les cinématiques ont l'air de jeux ingame en hd.

Par contre, la caméra automatique est énervante. Pas moyen de changer cela, grrr.

Ah le fameux jeu à couloir unique. :D

Soutch 31/10/2014 19h40

Cela fait longtemps que je n'ai pas joué à un Final Fantasy. Cela devrait être plus tolérable que la caméra mais rien ne dit qu'il sera terminé un jour. :fonbou:

csteph36 31/10/2014 21h57

J'allais dire "Soldes timides chez Steam" et puis bam, Witcher 2 Enhanced à 4 euros !

Mais n'ayant jamais fini le 1e, j'hésite, j'avais trouvé ça un peu austère et aussi un peu trop RPG de couloir, vous pouvez me dire si le 2 corrige cela ?

Fredeur 01/11/2014 00h50

J'ai trouvé la 1ère partie de Witcher 2 grandiose. La 2ème partie, par contre...

Carmelo 01/11/2014 01h49

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1531899)
Cela fait longtemps que je n'ai pas joué à un Final Fantasy. Cela devrait être plus tolérable que la caméra mais rien ne dit qu'il sera terminé un jour. :fonbou:

Juste pour savoir, quel est le dernier Final Fantasy que tu as touché avant celui-ci ?

Sinon, je regarde les informations concernant Final Fantasy "Versus XIII" XV. Ça fait méchamment envie, même si l'on s'éloigne du tour par tour. Je pense que Hajime Tabata et son équipe font du bon boulot d'après les vidéos que l'on peut voir.

Jean-Moul 01/11/2014 04h08

Je ne joue pas énormément ces derniers temps (alors que là, sans boulot, j'ai le temps, on ne peut pas dire!). Mais j'ai joué un peu cette semaine.
Samo l'a déjà clamé haut et fort, mais je voulais quand même souligner l'évidence: Bayonetta 2 arrache bien. Ça défonce un peu sa grand-mère à coup de pelle dans la gueule un soir d'hiver.

snoopy 01/11/2014 09h15

Bon bon bon... j'ai réussi à avoir une clé pour jouer à l'alpha d'Evolve. Je viens de voir ça à l'instant. Donc super content. Sauf que pas moyen d'accéder à la page d'Evolve sur le net pour télécharger le jeu... :'(:non:

Du coup, si ça continue, je sens que mon week end sera plutôt un week end Diablo.
J'ai fini le mode histoire en normal. Là, j'ai testé un peu le mode aventure en mode Calvaire. Très sympa. Le challenge est enfin un peu plus relevé. Je dois faire un petit peu plus attention. ^^ Mais j'ai quand même hâte d'être niveau 70 et attaquer enfin les différents Tourments. :)

NB: HA! Visiblement ça se passait via Steam cette histoire d'Evolve. Je reprends espoir :D

csteph36 01/11/2014 11h07

Fais tourner l'info qu'on teste ! :oups:

EDIT: en fait je viens de voir Evolve se mettre dans ma liste, car j'ai X-com a priori :woot:

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1531990)
J'ai trouvé la 1ère partie de Witcher 2 grandiose. La 2ème partie, par contre...

Ha merci.
du coup peut être que je vais m'orienter sur Darksiders 2, j'avais beaucoup aimé le premier, il m'avait même remis dans le gaming à l'époque d'une pause.

voila une pré-selection que j'ai faite:
The Swapper
Betrayer
Sir You're being hunted
Darksiders 2
Witcher 2
Dead Island Riptide
Tous à moins de 5 euros, mais même si j'ai signé un CDD de 3 mois, je ne vais pas tout prendre :huhu:

Et bien sùr le dlc de Dark Souls 2 et Dark Souls Prepare to die mais ils ne sont pas encore en promo.

Blackie 01/11/2014 11h47

Bon la PS4 va rejoindre la Wii U dans mon placard puisqu'on m'a offert une Xbox One pour anniversaire avec Titanfall, Sunset Overdrive et Dead Rising 3.

Je n'aurais pas été longtemps infidèle :D

Sinon pour Csteph : Darksiders 2 est plus sympa que le premier, de mon point de vue tout du moins. Un bon Zelda of War :)

csteph36 01/11/2014 11h54

hé ben veinard va !

merci pour l'avis, je vais le prendre c'est certain maintenant.

snoopy 01/11/2014 12h14

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1532045)
Fais tourner l'info qu'on teste ! :oups:

EDIT: en fait je viens de voir Evolve se mettre dans ma liste, car j'ai X-com a priori :woot:

Alors je veux bien faire tourner mais je crois que tout le monde ne peut pas s'inscrire.
En fait, c'est John Constantine qui m'en a parlé hier pendant que je streamais. Il devait faire l'alpha sur PS4 mais comme ça merdait, je crois qu'il a eu un code pour s'inscrire sur pc. Et comme son pc ne pourrait pas supporter le jeu, il m'a filé le code pour que je puisse m'inscrire via le formulaire suivant

https://www.2kgames.com/evolve/bigalpha/form.php

Mais je ne sais pas si ce code est obligatoire ou pas. Donc voilà, tu sais tout.

Sur ce, j'ai encore 20 minutes à attendre avant de pouvoir tester la bête ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h08.