Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 17/03/2014 12h25

Ah je n'étais pas au courant que ça allait être une doll, je pensais naïvement qu'ils allaient créer un nouveau perso.

csteph36 17/03/2014 16h59

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1477412)
J'aurais bien aimé qu'Aguéev vienne nous parler du jeu... :(

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1477563)
Parcequ'il s'est retiré de la vie forumale.

...
.

Ben qu'il revienne, je vais pas débriéfer DS 2 tout seul :ouf:

en plus je suis en galère: car j'ai pris le mec sans matos (pour faire style je suis fort), et je ne trouve pas d'arme :siffle:

Jean-Moul 17/03/2014 18h00

Ah ça, partir avec sa bite et son couteau dans Dark Souls, ça fait tout de suite réfléchir! :D

csteph36 17/03/2014 18h40

:D même pas de couteau, pour l'instant ! :D

j'hésitais depuis longtemps pour tenter, alors voilà le 4e perso (tout Souls pris en compte) est comme ça.

csteph36 18/03/2014 08h12

Bon, ça va mieux, après une trentaine de morts dont 25 évitables. si j'avais eu du matériel, ça s'est arrangé grâce à :
une épée cassée qui n'a pas tenu longtemps :meurmf: , mais juste après j'ai trouvé une belle épée courte, suffisante une fois j'ai eu amélioré ma dextérité à 10 (et hop un peu de levelling à main nue.)
Et surtout maintenant, une épée de feu, a peine cachée dans une grotte, enfin sans walktrought, fallait y aller quand même :ouf: coup de bol

Je vois le 1e boss, je pense, mais je n'ai pas encore vu comment on rentrait chez lui.

Bref pas déçu, j'ai lu que le début était un peu mou, oui peut être que si j'avais eu dés le début une arme et un bouclier, j'aurai pensé la même chose, mais là j'ai quand même un peu souffert, pour me mettre dans le bain :woot:

On parlait de Dark Souls 2 pour ceux qui lisent en diagonale.

Blackie 18/03/2014 21h57

A force de vous voir parler de Dark Souls ça donnerait presque envie de m'y mettre (bon faudrait insister encore quelques temps quand même :huhu: ).

J'ai fini South Park, près de 30 heures de plaisir. Un jeu fait pour les fans, fun, complètement barge et super bien foutu. Rien à dire une petite perle.

Et j'ai attaqué Plant vs Zombies Garden Warfare. Excellent jeu. Un Team fortress like sauce zombies et plantes. C'est joli, bien équilibré, fun et très convivial en multi.

csteph36 18/03/2014 23h46

Si on a aimé l'un ou l'autre des Souls, ya pas a hésité.

suis mort 68 fois en 3 jours, donc faut de la patience, par contre.

Blackie 19/03/2014 22h12

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1478197)

suis mort 68 fois en 3 jours, donc faut de la patience, par contre.

AH oui quand même ! Ca donne envie de s'y mettre :ouf::D

csteph36 19/03/2014 22h25

Et encore je suis maintenant au 2e Boss, il est bien chiant, comme m'avait prévenu l'ami Aguéev.
A priori il est facile en co-op, mais je n'ai pas cette option pour l'instant, car pas de gold.

D'ailleurs, weekend gold gratuit dans 2 jours.

snoopy 19/03/2014 23h26

Hotline Miami à 1.5€ sur Steam... Bon ben mine! :D

Et je me tâte pour le Command and Conquer : Red Alert 3.
Damn you steam! :D

EDIT : Testé rapido Hotline Miami et en 10minutes je n'ai pas arrêté de me marrer comme un con devant mon écran. 10 minutes seulement donc et je sais déjà que je vais adorer ce jeu. Le design du jeu me plaît beaucoup (il me rappelle quand je tatanais du dude sur GTA1). Il me faudra un petit peu de temps pour parfaitement maîtriser le combo clavier/souris. Mais ça va le faire.
Putain, ça fait même pas deux mois que je suis sur Steam et j'ai déjà acheté une douzaine de jeux. ^^

snoopy 20/03/2014 10h03

Tiens, j'ai une petite question rapide sur Hotline Miami : j'ai donc vu qu'il y avait un système de classement. Et qui dit système de classement dit forcément une replay value intéressante (eh oui encore et toujours faire mieux que précédemment ^^). Mais comment cela se passe pour rejouer les chapitres ? Faut-il avoir fini pour débloquer un mode où on peut choisir le niveau qu'on veut rejouer ? Ou bien faut-il refaire le jeu à fond ?

EDIT : En tout cas, quelle bande son! J'adore!

JB 20/03/2014 10h06

Je crois que tu peux simplement revenir sur un chapitre de ton choix via le menu principal.

Samo 20/03/2014 10h29

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1478481)
Hotline Miami à 1.5€ sur Steam... Bon ben mine! :D

Et je me tâte pour le Command and Conquer : Red Alert 3.
Damn you steam! :D

EDIT : Testé rapido Hotline Miami et en 10minutes je n'ai pas arrêté de me marrer comme un con devant mon écran. 10 minutes seulement donc et je sais déjà que je vais adorer ce jeu. Le design du jeu me plaît beaucoup (il me rappelle quand je tatanais du dude sur GTA1). Il me faudra un petit peu de temps pour parfaitement maîtriser le combo clavier/souris. Mais ça va le faire.
Putain, ça fait même pas deux mois que je suis sur Steam et j'ai déjà acheté une douzaine de jeux. ^^

Ça me fait penser que j'ai lancé hotline plusieurs fois, et que je l'ai a chaque fois fermé en me rappelant qu'il fallait jouer au clavier souris. C'est vraiment rédhibitoire pour moi, on voit vraiment que je suis PAS du tout un PC boy ^^'

Mais ouais Steam, c'est la drogue, moi 50 jeux depuis novembre -_- Derniers en date, les trois premiers GTA "cinématographiques", que j'ai pas fait à l'époque.

Je sais pas quand je pourrais jouer à tout ça, avec le printemps vidéoludique qui commence sur consoles 8(

snoopy 20/03/2014 10h41

Citation:

Envoyé par JB (Message 1478520)
Je crois que tu peux simplement revenir sur un chapitre de ton choix via le menu principal.

Merci, je vais checker ça tout à l'heure. :)

zarma 20/03/2014 11h05

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1478530)
Merci, je vais checker ça tout à l'heure. :)

Cela dit, je pense que tu devrais attendre un peu avant de recommencer des niveaux.
Tu vas découvrir des masques vraiment utiles pour le scoring, genre celui qui maintient ton combo actif plus longtempps.

(oh et pense à chercher les petits carrés violets pour avoir la vraie fin)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h46.