Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 14/10/2011 17h10

Et on sait si la version française contient l'anglais ? Je n'arrive pas à trouver l'info.

zarma 14/10/2011 17h11

Ouuuh, j'espère que oui, sinon, je vais être très triste.

Fredeur 14/10/2011 17h13

Ouais, pour ça que je ne l'ai pas encore préco. Si la version française n'a pas l'anglais (comme Halo Reach, Deus Ex, Black Ops, etc...), je me le prendrais plus tard sur les sites anglais.

zarma 14/10/2011 17h16

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1208767)
Ouais, pour ça que je ne l'ai pas encore préco. Si la version française n'a pas l'anglais (comme Halo Reach, Deus Ex, Black Ops, etc...), je me le prendrais plus tard sur les sites anglais.

Pour Halo, je sais pas.
Deus Ex, c'était une question de place sur la galette 360 et Black Ops c'est malheureusement une pratique récurrente sur les CoD.

Par contre, comme la VO était sur le précédent, j'ai bon espoir...

snoopy 14/10/2011 17h34

Le Orc Must Die sur 360 (et Pc) a l'air bien sympa. Par contre, il ne semble pas y avoir de coop'. C'est con. Par contre, je vais peut être attendre qu'il soit en promo. Parce que je ne sais pas si ça vaut le coup à 1200 points.

Jean-Moul 14/10/2011 19h58

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1208733)

NBA (les 15 pts d'écart) tu parles du multi ou du solo ?

Je ne joue pas sur le Live donc oui c'est en solo!
...
...
Oui je sais c'est la honte! Les gens me jettent des pierres, les enfants me huent et les chiens m'urinent dessus...
Sans blague, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris une simu de sport 2k, et ça fait plaise de retrouver des jeux de sport qui offrent une belle marge de progression...mais put...il faut du temps! Et Batman arrive jeudi! Aaaaargh!
En passant vivement que 2k nous ressorte une simu de hockey!

Aguéev 14/10/2011 21h22

ATTENDEZ LA
TALIA?????
ROBIN??????

http://www.youtube.com/watch?v=Mtmr_...layer_embedded

OMFG!!!!!!!

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1208733)
hé ben tu traces.
hier soir, j'ai enfin sorti un gros run, bien aidé par la Drake sword il est vrai (maintenant que je peux la prendre à une main, c'est du tout bon).

mais je suis arrivé fatigué aux Gargouilles et donc me suis fait laminés 3 fois.

ce midi j'ai fait un peu de level up avec le dragon et les 2 black knigts que j'avais épargnés dans le village des morts, mais vraiment ça pardonne rien: sur le 2e combat, on a fait auto-kill et du coup j'ai pas reçu mes 500 ames ni mon item !

tu as testé l'invasion de monde ? moi j'ose pas...

pour ta requète ami, c'est pas beau de cacher tes succès. :D

ah ils sont cachés? je sais pas comment enlever ca...

Sinon j'avance pas tant que ca, la Vallée des Drakes fait partie des coins optionnels que j'ai seulement effleuré (j'ai juste choppé une épée cool et un bouclier cool même si je ne peux pas manier l'épée :'().

A noter que cet endroit mène à deux coins : New Londo Ruins (accessible par l'escalier près du mec bavard) et Blight Town où se trouve la seconde cloche!)

Ce raccourci permet d'échapper aux 3/4 de Blight Town qui est un endroit horrible :'(:'(:'(

Comme un con j'ai pas pris ce raccourci et pris la route difficile (après avoir battu un boss tu a la clef pour y accéder par le début).

En gros, j'ai la seconde cloche à portée de main, le reste de la forêt à faire, les catacombes où je n'arrive pas à tenir plus de 5 min, New Londo Ruins qui est un cauchemar , la valley of the drakes, le retour à l'asile et ce qu'il y a derrière la grosse porte :) une fois la seconde cloche sonnée.

Ce jeu est épique putain on dirait Game Of Thrones enfin le côté mystique du mur etc + Berserk.

C'est mon jeu préféré de la Xbox 360 :) (même si c'est pas une exclue)

Bon sinon MVSC3 ultimate

NOVA

http://www.youtube.com/watch?v=2qHIp...ayer_embedded#!

à noter le commentaire sous la vidéo :D

"Jeez...could they have smashed that ground any more?"

Phoenix Wright

http://www.youtube.com/watch?v=-LILh...layer_embedded

Blackie 15/10/2011 09h58

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1208760)
Les premières reviews d'Arkham City tombent.

La semaine prochaine, c'est loin.

Oui c'est vrai qu'il a l'air de dépoter. Seulement me concernant je vais freiner un peu tout ça et je le prendrais en décembre je pense. Avec Forza 4 qui est juste énorme (non vous ne rêvez pas j'apprécie un jeu de bagnole !), Crysis que je n'ai aps commence et Rage qui m'attends ça commence à faire beaucoup. Et puis si Tropico 4 déboule je sens que je vais craquer... Putain de fin d'année...

csteph36 15/10/2011 11h05

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1208821)
Je ne joue pas sur le Live donc oui c'est en solo!
...
...
Oui je sais c'est la honte! Les gens me jettent des pierres, les enfants me huent et les chiens m'urinent dessus...
Sans blague, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris une simu de sport 2k, et ça fait plaise de retrouver des jeux de sport qui offrent une belle marge de progression...mais put...il faut du temps! Et Batman arrive jeudi! Aaaaargh!
En passant vivement que 2k nous ressorte une simu de hockey!

A priori, il y a un accord tacite, 2K ne touche plus au Hockey et en contre partie EA ne touche plus au basket.

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1208837)
...

ah ils sont cachés? je sais pas comment enlever ca...

Sinon j'avance pas tant que ca, la Vallée des Drakes fait partie des coins optionnels que j'ai seulement effleuré (j'ai juste choppé une épée cool et un bouclier cool même si je ne peux pas manier l'épée :'().

A noter que cet endroit mène à deux coins : New Londo Ruins (accessible par l'escalier près du mec bavard) et Blight Town où se trouve la seconde cloche!)

Ce raccourci permet d'échapper aux 3/4 de Blight Town qui est un endroit horrible :'(:'(:'(

Comme un con j'ai pas pris ce raccourci et pris la route difficile (après avoir battu un boss tu a la clef pour y accéder par le début).

En gros, j'ai la seconde cloche à portée de main, le reste de la forêt à faire, les catacombes où je n'arrive pas à tenir plus de 5 min, New Londo Ruins qui est un cauchemar , la valley of the drakes, le retour à l'asile et ce qu'il y a derrière la grosse porte :) une fois la seconde cloche sonnée.

...

ha bon, ça va se corser encore alors 8( c'est motivant mais décourageant, enfin, je me comprend.

comme vous le faite remarque Batman arrivant dans une semaine, ça me fera faire une pause salvatrice dans Dark souls.

ce qui m'embête c'est que du coup Skyrim va devoir passer temporairement à la trappe. :'(

pour tes succès c'est dans le profil, tu dois choisir un truc genre "profil public" ou "profil caché".

Auteurroriste Zeph 15/10/2011 11h41

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1208763)
Et on sait si la version française contient l'anglais ? Je n'arrive pas à trouver l'info.

D'après JV.fr, non.

Fredeur 15/10/2011 11h53

Euh, t'es sûr ? Dans leur test :
Citation:

"Le domaine sonore a lui aussi bénéficié d’efforts certains : la V.F. est tout à fait honorable et ce, malgré quelques ratés et un rendu moins bon qu’en V.O. (synchro labiale perfectible, doubleur français de Robin manquant de conviction, toujours pas d’option V.O. alors que les voix sont dans la galette)."

Auteurroriste Zeph 15/10/2011 12h42

Autant pour moi.
Apparemment, c'est l'option VO qui est absente.
Faudra mettre les consoles en anglais.

Matth 15/10/2011 13h48

vivement le 20!

zarma 15/10/2011 14h11

Yes! De toute façon, ma console est tout le temps en anglais.

Aguéev 15/10/2011 14h41

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1208990)

ha bon, ça va se corser encore alors 8( c'est motivant mais décourageant, enfin, je me comprend.

ah non tu vas pas commencer à baisser les bras!
Je viens de faire sonner la deuxième cloche après un boss coton :D

Mais j'ai pu joindre un nouveau covenant et j'ai des boules de feu du chaos.
J'ai aussi monté a pyro + 4 .

C'est assez fascinant les petits évenements avec les NPC autour de Firelink Shrine de nouveaux apparaissent certains partent.
Pour info je suis Wanderer mais je l'ai boosté un peu comme un knight ou warrior en boostant force et vitalité, j'ai pas mal augmenté la dextérité vu que c'est le propre du wanderer ainsi que l'endurance. Là je commence a booster un peu l'intelligence et la foi et j'essaie d'avoir un deuxieme slot pour les great chaos fireball.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h28.