Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 04/10/2011 12h45

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1205389)
Je crois bien que le Xbox Live a planté....impossible de se connecter....

Oui, ça a deconné une bonne heure hier.

Sinon, Dark Souls, un pote voulait que je le prenne, mais il veut le faire sur ps3, et franchement, je prefere jouer sur ma box ><

Et puis le jeu a l'air franchement trop hardcore. Et puis Batman. Et puis Rage...

Et puis j'verrai.

cyclopebox 04/10/2011 12h55

Je me suis commandé Little Big Planet sur un site d'occasion, j'ai hâte de le recevoir : d'après ce que j'ai vu, il y a toute une palanquée de niveaux crées par la communauté qui valent la peine d'être joués.

Sinon, Infamous m'a l'air pas mal : je voudrais savoir si ce jeu se déroule uniquement en mode "je contrôle mon personnage", ou bien si l'on est obligé de se taper des courses de bagnoles comme dans GTA 4 ?

manou 04/10/2011 13h06

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1205368)
Faut s'appeler Manou donc.

:D

Et oui je le ferais certainement! D'autant qu'ils annoncent une difficulté un poil plus faible, avec l'introduction de checkpoints certes TRES espacés, mais présents tout de meme.

Demon Souls est un jeu incroyable, dont je garde d'énormes souvenirs. Oui il faut s'investir, oui on meurt bcp au début, mais quelle ambiance! Quel ressenti !!

Je regrette toujours de ne pas avoir fait une NG+ sur ce jeu (on garde nos stats, mais tous les ennemis sont 50% plus forts qu'avant), par manque de temps. Je n'ai pas combattu tous les chevaliers noirs, je n'ai pas vu Mephistopheles... Un de mes gros regrets.

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1205614)
Je me suis commandé Little Big Planet sur un site d'occasion, j'ai hâte de le recevoir : d'après ce que j'ai vu, il y a toute une palanquée de niveaux crées par la communauté qui valent la peine d'être joués.

C'est le meilleur aspect du jeu, ya des tarés créatifs, c'est tres chouette. A jouer à plusieurs en local ou réseau, c'est encore mieux :)

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1205614)
Sinon, Infamous m'a l'air pas mal : je voudrais savoir si ce jeu se déroule uniquement en mode "je contrôle mon personnage", ou bien si l'on est obligé de se taper des courses de bagnoles comme dans GTA 4 ?

Course de bagnoles ? non, et ton perso va avoir de plus en plus de pouvoirs, si bien qu'à un moment te déplacer dans toute la ville sera enfantin.

csteph36 04/10/2011 14h21

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1205491)
Alors moi Dark Souls je suis partant!
Effectivement Demon's Soul, son prédécesseur, est déjà un titre TRÈS éreintant. J'avoue ne pas être allé très loin, mais ce n'est pas par abandon mais par manque de temps. Car oui ce jeu nécessite une vraie implication. On meurt, encore et encore, on re-meurt, on re-re-meurt et quand on croit qu'on va réussir, PAF, on meurt... La progression est donc assez lente et il faut une certaine motivation.
Mais s'accrocher c'est l'adopter: le jeu propose une ambiance très Dark-fantasy vraiment immersive et c'est vraiment TRÈS gratifiant d'enfin réussir à survivre et avancer.
Si tu veux, csteph 91, tu peux trouver Demon's Soul neuf pour 30€ et sûrement autour d'une vingtaine d'euros en occaz. Si tu accroches, c'est tout benef, tu en auras plus que largement pour ton argent et je peux t'assurer que tu vas y passer du temps. Et en plus tu seras fin prêt pour te lancer dans Dark Souls!

merci pour ton retour mais je suis sur xbox, alors je peux pas tester Demon souls, c'est dommage. :meurmf:

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1205605)
Oui, ça a deconné une bonne heure hier.

Sinon, Dark Souls, un pote voulait que je le prenne, mais il veut le faire sur ps3, et franchement, je prefere jouer sur ma box ><

Et puis le jeu a l'air franchement trop hardcore. Et puis Batman. Et puis Rage...

Et puis j'verrai.

bah je suis sur xbox alors c'est bon, on peux co-oper. ;)
mais comme toi, j'attend Batman et Skyrim, alors je ne sais pas si je vais prendre Dark souls ou pas, j'hésite.

snoopy 04/10/2011 18h44

J'ai un peu avancé dans Outland. J'aime bien que le jeu soit accessible et dans le même temps parfois pas évident. Il y a des passages que j'ai recommencé 4-5 fois car je n'avais pas le bon timing. D'ailleurs, ils ont bien fait de mettre des vies infinies parce que sinon, j'en serais encore au premier niveau... :D Bref, je suis bien content de mon achat.

IronKiba 04/10/2011 19h45

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1205511)
Really ? Really ?
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile..._2949934_n.jpg

C'est pas comme si tu venais de t'inscrire :gaga:
Le récapitulatif de nos gamertags se trouvent en première page.



Désolé mec, je suis une Légende maintenant, je me pointe quand je veux.


http://3b.img.v4.skyrock.net/3b9/cat...3_h4Hyczka.jpg

Aguéev 04/10/2011 20h01

Je dis oui pour Dead Souls car j'ai pas fais Demon Soul et je veux un jeu dur!

snoopy 04/10/2011 21h50

Citation:

Envoyé par IronKiba (Message 1205764)


Désolé mec, je suis une Légende maintenant, je me pointe quand je veux.


http://3b.img.v4.skyrock.net/3b9/cat...3_h4Hyczka.jpg

Donne-nous ton gamertag que nous puissions t'ajouter à la liste (surtout si tu achètes un jour où l'autre MLB 2K11 ^^)

IronKiba 04/10/2011 22h21

Commandé hier sur Cdiscount, mais sur PS3 l'ami! Pour ceux que ça intéresse, ma PS3 je ne l'ai que pour uncharted et god of war, sinon, elle me sert principalement de lecteur BluRay.
Mon Gamertag xbox est DirtyOmac!

Schmürz 04/10/2011 22h31

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1205408)
Merci pour les infos sur l'abo gold. Je vais donc éviter ce que j'ai vu et plutôt me tourner vers la solution de mon pote.

Sinon, parmi les autres jeux XBLA en promo actuellement, est-ce que vous avez joué à des trucs sympa ? Je ne dis pas que j'achèterai tout. Mais s'il y a des jeux aussi intéressant que Outland, ça m'intéresse. :)

Bionic Commando Rearmed est très bon (pas le 2), assez rétro dans l'esprit (en même temps, c'est un remake) mais plus accessible depuis la dernière mise-à-jour.
Trials HD aussi, avec une grosse marge de progression dans le contrôle.
Serious Sam HD est un bon défouloir pour qui aime les FPS bourrins.
The Maw est très sympathique, pas un jeu marquant mais bien fichu.
Trouble Witches Neo a sa petite réputation auprès des amateurs de shoot.

Matth 04/10/2011 23h25

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1205525)
La prochaine fois, je participerais plus. ;)

En tout cas, c'est bien sympa ces sessions avec les buzzukis. Je découvre le jeu en ligne. Ca me donne bien envie de me prendre un abo pour continuer l'expérience. :)

sinon, moi j'ai toujours une floppée de conneries à raconter à l'oreillette:oups:

Jean-Moul 04/10/2011 23h36

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1205782)
Je dis oui pour Dead Souls car j'ai pas fais Demon Soul et je veux un jeu dur!

T'inquiètes,tu vas être servi!
Et c'est Dark Souls, au fait.

snoopy 04/10/2011 23h36

Citation:

Envoyé par IronKiba (Message 1205850)
Commandé hier sur Cdiscount, mais sur PS3 l'ami! Pour ceux que ça intéresse, ma PS3 je ne l'ai que pour uncharted et god of war, sinon, elle me sert principalement de lecteur BluRay.
Mon Gamertag xbox est DirtyOmac!

Raaah t'abuses ! :D Bon ben tant pis pour MLB.
Sinon, requête d'ami envoyée ! ;)
Citation:

Envoyé par Schmürz (Message 1205852)
Bionic Commando Rearmed est très bon (pas le 2), assez rétro dans l'esprit (en même temps, c'est un remake) mais plus accessible depuis la dernière mise-à-jour.
Trials HD aussi, avec une grosse marge de progression dans le contrôle.
Serious Sam HD est un bon défouloir pour qui aime les FPS bourrins.
The Maw est très sympathique, pas un jeu marquant mais bien fichu.
Trouble Witches Neo a sa petite réputation auprès des amateurs de shoot.

Merci mister. Je vais jeter un oeil à tous ça ! :)
Citation:

Envoyé par Matth (Message 1205862)
sinon, moi j'ai toujours une floppée de conneries à raconter à l'oreillette:oups:

Je vérifierai ça la prochaine fois qu'on se croisera sur le live. ^^

Samo 05/10/2011 09h39

Deux semaines que j'ai commande un Gears 3 sur zavvi, pour un pote. Hier, inquiet de pas voir le truc arriver, je vais sur le site : y a eu un problème de paiement, le jeu a pas été expédié -_-

zarma 05/10/2011 10h04

Rah, c'te malchance, ils t'ont jamais envoyé de mail ?
Tu me diras, tu l'as déjà torché d'un autre coté...

Bon sinon, j'ai pas mal fait de RE4HD dernièrement.

Ca a vieilli, c'est pas upscalé etc, c'est un peu de l'arnaque comme "remake HD"...
Mais par contre, qu'est-ce que c'est toujours bon, malgré le gameplay "statique"...

Le combat contre le Verdugo, le bras droit de Salazar dans les souterrains (avec l’ascenseur qui ne veut pas arriver et les bouteilles d'azote) est un de mes meilleurs moments de jeu vidéo.
Même maintenant quand je le fais pour la 3e fois, avec l’élément de surprise absent, le truc arrive encore à me stresser et à m'époustoufler.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !