Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Ben Wawe 26/04/2011 12h50

J'ai chopé en occasion Assassin's Creed et Assassin's Creed 2. C'est très beau, assez marrant au début et j'aime bien les possibilités pour grimper et sauter partout. Mais je trouve le système de carte vraiment moche et pas simple à comprendre.
Au fait, c'est quoi le monde ordinateur/bleuâtre où j'attends entre chaque grosse phase de jeu ? J'y cours comme un imbécile pour passer le temps, mais j'espère que ça a une autre signification, sinon c'est un peu con-con.

Dr Rufinov 26/04/2011 12h57

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1156020)
Oui monsieur !
(par contre, je suis nul aussi ^^')

Bah je te file ça ce soir en mp quand je serais rentré chez moi !

Et ça me dérange pas de jouer avec des nuls, je fais plus de kills comme ça :D

zarma 26/04/2011 13h11

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1156022)
J'ai chopé en occasion Assassin's Creed et Assassin's Creed 2. C'est très beau, assez marrant au début et j'aime bien les possibilités pour grimper et sauter partout. Mais je trouve le système de carte vraiment moche et pas simple à comprendre.
Au fait, c'est quoi le monde ordinateur/bleuâtre où j'attends entre chaque grosse phase de jeu ? J'y cours comme un imbécile pour passer le temps, mais j'espère que ça a une autre signification, sinon c'est un peu con-con.

Hm ? C'est un temps de chargement.

Dans le jeu (l'animus) et en dehors (ta console).

Drix 26/04/2011 13h41

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1155899)
Bon, je l'ai dit hier, mais je le repete : MKç ca castre severe.

Ma plus grande peur residait en le gameplay en lui meme, la saga ayant l'image d'un truc super rigide et peu dynamique. Or non, c'est au contraire trés pechu, et ça fonctionne carrement! Alors il y a une raideur caracteristique certes, mais le plaisir et la.

Et puis merde, quel contenu solo : mode histoire de plusieurs heures qui caresse le fanboy dans le sens du pelage en reecrivant les trois premiers episodes de la saga, mode arcade, tour des des defis de 300 (!) etages, mini jeu, krypte... C'est incroyable.

Vraiment, ils se sont pas chiés dessus.

Je acheter une PS3 dans la semaine rien que pour ça!!! (Et je prendrais dans la foulée Marvel VS Capcom).
La baston, c'est vraiment ce qui manquait à la wii (et le foot aussi, Fifa trainera pas longtemps...)

Fredeur 26/04/2011 13h54

T'as oublié aussi les FPS, les jeux de bagnole, les jeux de sport, les TPS, les RPGs occidentaux. :gaga:

zarma 26/04/2011 14h20

Et des bons jeux.

skiski 26/04/2011 15h16

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1156052)
Et des bons jeux.

Rho, tu l'as fait avant moi...

Samo 26/04/2011 15h16

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1156024)
Bah je te file ça ce soir en mp quand je serais rentré chez moi !

Et ça me dérange pas de jouer avec des nuls, je fais plus de kills comme ça :D

Thanks ! Chainsaw Samo en approche !:oups:

Fredeur 26/04/2011 15h38

D'ailleurs en parlant de Wii, la Wii 2 respire la loose. :hum2:

Dr Rufinov 26/04/2011 16h24

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1156073)
Thanks ! Chainsaw Samo en approche !:oups:

Y a même une baïonnette maintenant ! Tu vas être heureux :D

Samo 26/04/2011 17h08

"Succès déverrouillé : gagner une manche sans tirer une balle"

Sinon, c'est quoi ça, la Wii 2 ?!

Clair que la mienne ne tourne pas (faut dire que ma sensor bar est cassée et que c'est fatigant de tout le temps foutre des bougies pour jouer) malgré Donkey Kong.

Mais bon, en même temps, depuis que j'ai fini Heavy Rain, ben j'ai juste pas touché à la PS3 non plus...

csteph36 26/04/2011 19h44

Dead Rising 2: Case West en promo cette semaine à 400 pts.

je vais le prendre, et d'ailleurs si quelqu'un veut co-op dessus et aussi sur Dead Rising 2, ça me branche bien.

Drix 26/04/2011 20h05

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1156043)
T'as oublié aussi les FPS, les jeux de bagnole, les jeux de sport, les TPS, les RPGs occidentaux. :gaga:

Ben ouais mais c pas trop mon truc ces machins là!

Dr Rufinov 26/04/2011 20h12

Code envoyé Samo !

Fredeur 26/04/2011 20h59

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1156093)
Sinon, c'est quoi ça, la Wii 2 ?!

La prochaine console Nintendo (qui normalement ne devrait pas s'appeler Wii), qui sort en 2012 et qui sera présentée à l'E3. Au niveau des rumeurs, elle devrait avoir une manette avec un écran ( :ouf: ), elle sera techniquement un peu supérieure à la PS360 ( :ouf: ), le tout pour 350-400$ ( :ouf: ).
Citation:

Envoyé par Drix (Message 1156180)
Ben ouais mais c pas trop mon truc ces machins là!

Mais euh, tu joues à quoi alors ? Les jeux de baston, de plate-forme, les JRPG et les STR ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h56.