Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Ugo 15/12/2010 10h26

C'est juste de la bale cette série! ^^

Sinon j'arrive pas à voir qui fait le Joker, une idée?

bardamu 15/12/2010 12h09

Bilan plutôt positif de la saison 5 de Dexter. Je m'étais fait chier sur la 4.
j'ai eu un doute sur les 2 premiers épisodes mais après c'est plutôt bien rythmé avec de nouvelles mises en situation pour Dext'.
"Un" méchant charismatique et la présence de l'excellent Peter Weller et sa tête d'asshole, c'est plutôt bien venu.

Bon tout n'est pas rose, un bémol sur des grosses ficelles de scénario ou d'ellipse, donc parfois, c'est gros, plus ou moins digeste mais cela a pour objectif de faire avancer l'histoire et de garder une certaine cadence, dommage j'aurai aimé plus de finesse, surtout que certaines situations autour de Dexter sont bien amenées.
un brin aussi déçu pour le final qui avait comme titre "the big one", je m'attendais à un truc plus couillu.

Mais ça reste, à mon gout, une bonne saison avec l'envie d’enchaîner les épisodes.

scarletneedle 15/12/2010 13h26

Limite le coup du rideau qui aurait pu faire évoluer la série de façon drastique si l'autre choix avait été fait!

bardamu 15/12/2010 13h38

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1116504)
Limite le coup du rideau qui aurait pu faire évoluer la série de façon drastique si l'autre choix avait été fait!

exactement...c'était THE big one !
c'est là que tu sens que ça manque de corones....

MAdroXx 15/12/2010 15h30

Eh bah terriers c'est vachement bien! Merci Hips je crois

HiPs! 15/12/2010 16h41

ouais mais c'est fini, snif

scarletneedle 19/12/2010 14h06

Pourquoi faut-il que ce soit Sheldon le fan de Flash? :D
L'un des meilleurs épisodes de la série!

Ish Liebe (m)Ish 19/12/2010 14h39

C'est ça quand on est "preums", c'était pour éviter que tout le monde se retrouve en Flash comme à Halloween xD

Revanche 19/12/2010 16h08

Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny...

Steu crise de rire...

Mil K 20/12/2010 09h07

Je suis tombé de ma chaise en regardant cet épisode tellement j'ai rigolé !
L'un des meilleurs épisodes de la série, à visionner d'urgence !


Sinon, je rattrape mon énorme retard sur Battlestar Galactica en regardant le début de la saison 2 en DVD (oui, j'ai beaucoup de retard !). Bon... début... je me suis maté 13 épisodes en 2 jours :p
Mais c'est de leur faute, aussi, ils sont chiant à faire une série de SF de qualité qui donne irrésistiblement envie d'immédiatement regarder un autre épisode ! :D
Par contre, les traducteurs pour les sous-titres sont les Panini du DVD ! Minimum un contresens par épisode, et des traductions approximatives à foison !
(ah, et l'amiral Cain m'a redéfini le sens du terme "Loyal Mauvais" :p )

Samo 20/12/2010 10h21

J'ai découvert Battlestar il y a un mois.
Je me suis envoyé les deux premières saisons en deux semaines.
J'ai commencé la 3... et je me suis arrêté.
Qu'est ce qui s'est passé ? C'est juste... mauvais.

mellencamp 20/12/2010 19h41

Avec l'annulation de Caprica et Stargate Universe (plus que logique pour cette dernière), c'est un sale temps pour le space opera. Même pas l'ombre d'une rumeur de série Star Trek, je pensais pourtant que le film d'Abrams avait relancé la franchise.

Elýkar 20/12/2010 19h45

Citation:

Envoyé par Revanche (Message 1117581)
Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny...

Steu crise de rire...

J'ai failli m'étouffer pendant tout l'épisode.
Vraiment, mais vraiment, mais vraiment drôle. :)

HiPs! 20/12/2010 22h39

Un point sur:

Friday Night Lights S5: après un début de saison un peu flottant, la série nous aura donné trois très beaux épisodes, du 5 au 7. Surtout le dernier aura introduit un élément jusqu'à présent inédit: l'équipe est en train d'échapper à son coach et la victoire des Lions de nous laisser un sale goût dans la bouche. C'est nouveau, c'est excitant.

Boardwalk Empire: décidément Atlantic City, ça n'aura pas été byzance...Non, pas de quoi pavoiser. Que j'ai mis autant de temps à visionner les deux derniers épisodes est révélateur de l'ennui irrépressible qui s'est emparé de moi dès le deuxième épisode pour ne plus jamais me lâcher. Un Buscemi mou et mal défini en parrain d'Atlantic City, pas crédible disons les choses franchement. Un contexte historique très mal intégré à l'intrigue, à moins d'avoir wikipedia ouvert en permanence sur une fenêtre à côté pour savoir de quoi exactement qu'on cause et c'est quand même très con quand on s'appuie sur un matériau aussi riche. J'en veux pour preuve la citation en coup de vent de la pyramide de Ponzi dans le dernier épisode. Pour un sniper à la gueule cassée et un scarface embryonnaire, combien de personnages sans saveur ou à la limite de la caricature, allez citons l'agent du bureau qui se flagelle au chat à neuf queues dans la moiteur de sa chambre de bonne avant d'aller se taper une pute qu'il appellerait maman que ce ne serait pas plus ridicule? Limite, pas envie d'essayer la deuxième saison. C'est pas la patate chez HBO (tiens ça me fait penser que je n'ai toujours pas vu le dernier épisode de The Pacific..)

Louie: du bonheur drôle et glaçant du début jusqu'à la fin.

The Good Wife S2: un épisode 9 magnifique et pourtant quoi de plus cliché qu'une intrigue sur un condamné à mort qu'il faut sauver à la dernière minute en dénichant la preuve à côté de laquelle tout le monde est passé? Bon, toujours ce petit problème quand on est frenchie de piger totalement les arcanes du monde judiciaire US mais sinon, rien à jeter. Elle est bonne la bonne femme.

snoopy 20/12/2010 22h56

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1117835)
Boardwalk Empire: décidément Atlantic City, ça n'aura pas été byzance...Non, pas de quoi pavoiser. Que j'ai mis autant de temps à visionner les deux derniers épisodes est révélateur de l'ennui irrépressible qui s'est emparé de moi dès le deuxième épisode pour ne plus jamais me lâcher. Un Buscemi mou et mal défini en parrain d'Atlantic City, pas crédible disons les choses franchement. Un contexte historique très mal intégré à l'intrigue, à moins d'avoir wikipedia ouvert en permanence sur une fenêtre à côté pour savoir de quoi exactement qu'on cause et c'est quand même très con quand on s'appuie sur un matériau aussi riche. J'en veux pour preuve la citation en coup de vent de la pyramide de Ponzi dans le dernier épisode. Pour un sniper à la gueule cassée et un scarface embryonnaire, combien de personnages sans saveur ou à la limite de la caricature, allez citons l'agent du bureau qui se flagelle au chat à neuf queues dans la moiteur de sa chambre de bonne avant d'aller se taper une pute qu'il appellerait maman que ce ne serait pas plus ridicule? Limite, pas envie d'essayer la deuxième saison. C'est pas la patate chez HBO (tiens ça me fait penser que je n'ai toujours pas vu le dernier épisode de The Pacific..)

Louie: du bonheur drôle et glaçant du début jusqu'à la fin.

Louie, c'est le bien ! :)

Sinon, j'ai un peu le même avis que toi sur Boardwalk Empire. Sans être exceptionnels, les premiers épisodes (disons les 3-4 premiers) éveillaient mon intérêt. Mais force est de reconnaitre que globalement, c'est pas génial. C'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose de passionnant dans cette saison. C'est mou, c'est long, les personnages ne sont pas particulièrement attachants. Par contre, j'ai quand même envie de tester la saison 2 au regard des dernières minutes du finale.

A côté de ça, j'ai commencé à regarder Terriers. J'ai vu les 3 premiers épisodes. Pour le moment, je ne dirais pas que c'est un excellent show, mais c'est très intéressant. Le duo de héros fonctionne très bien. L'ambiance de la série me plait bien. Bref, je donne les encouragements pour l'heure. Terriers obtiendra-t-elle le tableau d'honneur ou les félicitations au prochain conseil ? ^^

Enfin, je regarde depuis un moment la version US de The Office. J'ai eu un peu de mal au départ avec le show (je n'étais pas du tout convaincu par Steve Carell). Mais une fois l'habitude prise, c'est du tout bon. Je suis très très fan de Dwight et Jim. Je suis fan de tout le cast en fait.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !